Ok merci mec
Psycho t ok pour echange mtnt ?
Je suis dispo maintenant pour l'échange si tu veux
Excuse j'etais mort hier prev quand t bon
Bonsoir,
Je m'excuse de m'inscruster dans cette publication, je vais avoir le jeu le 8 Février et j'aurai voulus savoir si il serait possible d'avoir un Jibanyan T et Komasan T s'il vous plaît, je ne vais pas pouvoir prendre le jeu sur eshop et j'aimerai beaucoup avoir ses deux yokai que je trouve trop classe
Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée et bon jeu
Bonsoir,
envoie un MP quand tu as le jeu j'irai te les recruter
Le 31 janvier 2019 à 22:36:34 psychodoku a écrit :
Bonsoir,
envoie un MP quand tu as le jeu j'irai te les recruter
Merci infiniment, c'est trop gentil A bientôt et encore merci
T dispo quand psycho on se donne une heure sinon on y arrivera jamais
Bonjour, qui pourrais m aider à avoir JibanyanT et KomassanT svp. J arrive pas à les avoir😭. Merci d avance
Bonjour je suis dèsoler je vais te faire du travail mais j'ai la version japonaise et jarivais pas à les avoir (Jibanyant et komasant)
Comme au jour de la sortie du jeu kai compris comment les avoir je te remercie infiniment si tu les drope pour moi
(Dans yo-kai watch blasters je recherche maginyan,sirenyancelot et pandanoko )
Le 27 juillet 2019 à 16:42:22 Xmenpuni a écrit :
Bonjour je suis dèsoler je vais te faire du travail mais j'ai la version japonaise et jarivais pas à les avoir (Jibanyant et komasant)
Comme au jour de la sortie du jeu kai compris comment les avoir je te remercie infiniment si tu les drope pour moi(Dans yo-kai watch blasters je recherche maginyan,sirenyancelot et pandanoko )
salut je pense qu'il aurait fallu que tu face un nouveau sujet demandant les yo kai jybanyan t et komasan t et je suis pas certain pour les echange entre la version occidental et les version jap du jeu
Bonjour serait il possible de me les échanger ce serait très gentil
Bonjour ça fait longtemps que j'ai le jeu et j aimerais beaucoup les avoir. Est ce que quelqu'un peut me les échanger si possible 2 ou 3 de chaque ? merci !!!! (demandez si vous voulez un yo kai en particulier et je regarde si je l ai)
Non je suis désolé. En veux-tu un autre ?
Ah
Bonjour à tous 😊 je sais que c'est un peu tard mais j'aimerais bien terminer mon médaliume et si quelqu'un pourrait m'échanger jibanyan t et komasan t je suis preneur 😉 mon code ami :2251 8180 8004
Je peux mais en ar
ar=Aller retour
Pas de problème je veux juste compléter mon médallium (tu veux quoi en échange)
Rt aussi si tu es co ça te dit d'échanger vers 17h (donne moi ton code ami)