Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : Mode nuit
1
Serv4L
Niveau 10
04 janvier 2021 à 12:25:21

Bonjour savez vous quand il sera dispo pour le pvp, je vois que pour l'instant il n'est pas au gout du jour à part pour le pve c'est tout, je trouve ça un peu dommage au vu des possibilités, des info la dessus ?

quand est il des serveurs communautaires aussi vous en connaissez des bons?

ou bien c'est encore trop précipité merci d'avance pour vos réponses

le_palinzard
Niveau 3
04 janvier 2021 à 20:41:37

aucune infos ... mais perso je déteste le mode nuit ... entre l'éblouissement des lampes torches et le cout des lunettes vision nocture...

Serv4L
Niveau 10
05 janvier 2021 à 04:28:49

salut oui je suis assez d'accord qu'il y a encore un gros équilibrage à faire au niveau des éclairages, cependant j'ai bien essayé un peu tout et en milieu sauvage dans la nature j'ai trouvé que c'était pas si mauvais que ça en a l'air, je me suis bien marré même par moments mais oui tu as sans doute raison ce délire de lampe torche ect. ne devrait tout simplement pas exister des fois il vaut mieux casser un peu le réalisme plutôt que de trop en faire, mon étonnement réside sur le fait qu'il y ait toujours pas de serveur custom bien actif à 32 joueurs et +, à croire que pour l'instant personne n'est intéressé pour faire des grosses batailles en mode bac à sable avec un équipement et des classes plus fun à jouer.

le_palinzard
Niveau 3
05 janvier 2021 à 23:19:33

après c est bien fait quand meme..

Serv4L
Niveau 10
13 février 2021 à 02:23:10

je sais pas si c'est le mode ismc ou les patchs mais je trouve que maintenant la vision de nuit est vraiment bonne je n'ai plus du tout d'éblouissement, on pourrait presque utiliser la lampe torche infrarouge tellement par endroit c'est devenu sombre bordel ça fait plaisir :content:

avant tu pouvais pas faire un pas sans te prendre un phare dans la tronche :rire:

meloman66
Niveau 10
10 décembre 2021 à 07:02:47

Avec le dernier patch console la NVG éclaire beaucoup plus; voir trop! Exit les lampes IR ! P.S. je préférai avant...

1
Sujet : Mode nuit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page