Bonjour à tous,j'ai déjà jouer 6h en coop avec des vrais joueurs 8 maximum contre des vagues de bots et franchement le jeu est excellent,c'est très beau et détailler sur série x sur mon écran 2k c'est du 60 fps fluide mais pas encore de 120 fps,c'est dommage et c'est le seul point négatif pour moi,car l'immersion est incroyable que ça soit les 14 maps du jeu dispo en coop avec des maps en plein jour ou tout simplement de nuit, en mettant les lunettes de vision nocturne,c'est vraiment super intense et jouissif.
l ia est assez bonne et si vous mourrez vous devez attendre que votre équipe capture la zone ou défende la zone pour pouvoir réapparaitre et en cas de mort de toute l'équipe il faut recommencer à zéro et on à 3 chance pour gagner sinon défaite:d il faut jouer en équipe pour gagner et c'est assez difficle et pour le multi ça sera pareil un pure fps skillé et exigeant avec pleins de bonnes maps.
Concernant le gamepaly du perso c'est rapide comme sur battlefield plus ou moins,les sensations des armes est très bonnes et y'a beaucoup de recul sur les armes c'est génial,le recul est comme sur rainbow six siège.
Ce jeu est très complet avec toute les armes dispo et les modes de jeu intéressant ainsi que les nombreuses maps du jeu,que ça soit en coop ou multi ce jeu sera prometteur et aura un bon succès sur console et concernant le cross play entre les console ça arrivera plus tard,et pour le mode performance next gen (120) fps ça viendra aussi plus tard j'espère vite mais malgré tout sur ce genre de jeu tactique et poser les 60 fps sont déjà suffisant:d
Tu sais s'il est compatible cs console stp poto ? Merci a toi
non que la manette:d
J’ai du jouer 2h
J’ai un peu le même avis que toi.
Gameplay excellent, un melange de bf et de rainbow je trouve, par contre graphiquement je le trouve moyen perso, mais c’est pas le plus important
Le 28 septembre 2021 à 19:04:49 :
Bonjour à tous,j'ai déjà jouer 6h en coop avec des vrais joueurs 8 maximum contre des vagues de bots et franchement le jeu est excellent,c'est très beau et détailler sur série x sur mon écran 2k c'est du 60 fps fluide mais pas encore de 120 fps,c'est dommage et c'est le seul point négatif pour moi,car l'immersion est incroyable que ça soit les 14 maps du jeu dispo en coop avec des maps en plein jour ou tout simplement de nuit, en mettant les lunettes de vision nocturne,c'est vraiment super intense et jouissif.l ia est assez bonne et si vous mourrez vous devez attendre que votre équipe capture la zone ou défende la zone pour pouvoir réapparaitre et en cas de mort de toute l'équipe il faut recommencer à zéro et on à 3 chance pour gagner sinon défaite:d il faut jouer en équipe pour gagner et c'est assez difficle et pour le multi ça sera pareil un pure fps skillé et exigeant avec pleins de bonnes maps.
Concernant le gamepaly du perso c'est rapide comme sur battlefield plus ou moins,les sensations des armes est très bonnes et y'a beaucoup de recul sur les armes c'est génial,le recul est comme sur rainbow six siège.
Ce jeu est très complet avec toute les armes dispo et les modes de jeu intéressant ainsi que les nombreuses maps du jeu,que ça soit en coop ou multi ce jeu sera prometteur et aura un bon succès sur console et concernant le cross play entre les console ça arrivera plus tard,et pour le mode performance next gen (120) fps ça viendra aussi plus tard j'espère vite mais malgré tout sur ce genre de jeu tactique et poser les 60 fps sont déjà suffisant:d
Je rejoins ton avis, je dirais même que en l état c est déjà une merveille ! Quand on voit comme des cod sortent, ce jeu n'a vraiment pas a rougir !
C est propre déjà en l état sur series x, c est fluide, aucun lag ni deco en 2h00 de jeu avec des parties en multi remplies, qui se trouvent en même pas 10 secondes.
Je m attend pas a ce qu'il soit dans cet état a la sortie donc tant mieux.
Le ressentis des armes est juste excellent et que dire de la bande sonore du jeu, simplement une tuerie !
Mention spéciale au mk 14 que j ai trouvé énorme, un kiff de jouer avec
Juste le côté CS vs manette c'est triste mais tu remarque la dif... Sa casse un peut le jeux
Putin pq on peut pas ...
Je suis sur Xbox séries X également j'y ai joué moins de deux heures cette nuit et ma première impression est plutôt positive, j'attendais pas mal ce jeux, et je suis pour l'instant content, je ne comprends pas tout ce bashing sur le forum, les mecs pensait peut-être pouvoir courir sur les murs, je sais pas.
En tout cas ça fait du bien de voir ce genre de jeu sur console, il y a effectivement des améliorations à attendre, quelques bugs à corrigé, mais rien n'empêche de prendre du plaisir sur le jeu, graphiquement ce n'est pas non plus horrible et un patch NextGen à de toute façon était annoncé.
Wait and See...
Le jeu est sur série x en 60 fps actuellement, et plus tard une optimisation série x sera dispo c'est ça?
Je suis sur Series x aussi et franchement j'adore le jeu.
Le 05 octobre 2021 à 23:19:41 :
Le jeu est sur série x en 60 fps actuellement, et plus tard une optimisation série x sera dispo c'est ça?
Le jeu est déjà optimisé sur Series X , c’est la mise à jour next gen qui sera pour plus tard
Le pieds se jeux rainbow de la 1er xbox j'adore long vie à lui 😁
Oui je suis assez d'accord avec tout les avis.
Après je pense qu'il faut pas le comparer avec du BF ou COD, ici c'est beaucoup plus simu qu'un BF, et n'en parlons pas par rapport a Call of. C'est ici je trouve, le genre de Fps qui manque sur console et qui perso fait que je ne joue pas à ce genre de jeux. Et surement par manque de performance, parce que bien plus nombreux sur pc et j'espère que la New gen va combler cela. Mais ici on est dans un FPS beaucoup plus réaliste et semi-simulation, il est d'ailleurs souvent comparé à Arma sur pc, et forcément tout ceux qui viennent de COD et autre sont parfois déboussolés et défonce le jeu parce que ne comprenne pas le gameplay qui forcément n'est pas le même.
Alors que c'est tellement superbe d'avoir enfin quelque chose de plus tactique que du rush et shoot, à courir, glisser et sauter partout, ici c'est du 2-3 balles et on meurt, pas de reticule sans viser, même les chargeurs sont limités, du coup ça rend le gameplay beaucoup plus tactique et réaliste, moi perso j'adore! Alors que je déteste ce genre habituellement...
Franchement je trouve les sensations de tirs excellentes et que dire de ce son, que je trouve ouf, les balles sifflent, et pétent qd elles tapent à côté de nous, enfin ouai c'est ultra kiffant je trouve. Le seul jeu où j'avais retrouvé ce son des tirs incroyable, c'était sur DayZ, qui malgré sa mauvaise opti sur PS, était génial et avait un tel echo et raisonnement de ouf quand on tirait, et là je trouve qu'on retrouve un peu ce genre de son...
J'espère que ça va amener les dev's a nous faire plus de jeux comme ça, surtout avec le potentiel de la ps5, et qu'on est même du Arma ou même du Tarkov sur console, que je rêverai qu'on est...
[19:59:37] <AzakierA>
Tu sais s'il est compatible cs console stp poto ? Merci a toi
[20:06:20] <arnaud-tryhard>
non que la manette:d
[22:41:36] <Shin92i>
Juste le côté CS vs manette c'est triste mais tu remarque la dif... Sa casse un peut le jeux
Faudrait savoir... C'est mélangé manette vs c/s alors ?
Sur Xbox ? Je sais pas .. et j’espère pas pour eux !
Mais sur ps4/ps5 , pas de C/S et tant mieux ! Tout le monde à la manette tout le monde au même ‘’niveau’’ on va dire
[16:40:12] <akro-91>
Sur Xbox ? Je sais pas .. et j’espère pas pour eux !
Mais sur ps4/ps5 , pas de C/S et tant mieux ! Tout le monde à la manette tout le monde au même ‘’niveau’’ on va dire
Oui moi c'est la version Xbox Series X qui m'intéresse... Merci quand même pour ta réponse.
Le 08 octobre 2021 à 13:42:56 :
Tu sais s'il est compatible cs console stp poto ? Merci a toi[20:06:20] <arnaud-tryhard>
non que la manette:d[22:41:36] <Shin92i>
Juste le côté CS vs manette c'est triste mais tu remarque la dif... Sa casse un peut le jeuxFaudrait savoir... C'est mélangé manette vs c/s alors ?
Salut, non le jeu est exclusivement jouable à la manette sur consoles et pas de cross play avec le pc!
[23:02:41] <BinouX--87>
Le 08 octobre 2021 à 13:42:56 :
Tu sais s'il est compatible cs console stp poto ? Merci a toi[20:06:20] <arnaud-tryhard>
non que la manette:d[22:41:36] <Shin92i>
Juste le côté CS vs manette c'est triste mais tu remarque la dif... Sa casse un peut le jeuxFaudrait savoir... C'est mélangé manette vs c/s alors ?
Salut, non le jeu est exclusivement jouable à la manette sur consoles et pas de cross play avec le pc!
Le jeu est pas en 60 FPS c'est pas possible
Sinon y aurais pas de patch next gen dans je ne sais combien de temps