Waouh, je suis surpris de voir pas mal de joueurs dépassant la trentaine, c'est cool.
Je fais partie du club, 31 ans, 2 enfants donc avec toute les contraintes que ça implique 😅
Je joue principalement fin de soirée (Xbox Séries X), je joue principalement en mode Push pour m'amuser, je suis pas un pro gamer qui cherche la Win à tout prix, mais j'essaye de jouer l'objectif au mieux.
Mon GT : Guiky
Petite suggestions au passage, pourquoi ne pas ce créer un club/groupe sur la Xbox pour regrouper la commu JV.com, histoire de ce trouvé plus facilement des mates avec qui jouer ?
Ça vous tenterait ?
Sa peut être sympa ouais ! Plus de facilité pour trouvé des gens avec qui joué aussi
J'ai créer le club n'hésitez pas à rejoindre si vous souhaitez ça permettrais à tout le monde de trouvez des mates à tout moment !
Nous avons des outils à disposition autant les exploités 😉
le club c'est :
"Club JVC Insurgency Sandstorm"
GT: Jerem42330
J'ai 28 ans et je recherche des joueurs sur le serveur Xbox EU. Je recherche du team play, n'hésitez pas à m'ajouter.
Une nouvelle fois n'hésitez pas à rejoindre le club :
Club JVC Insurgency Sandstorm
Ça permet de créer un point de rassemblement pour la communauté Xbox sur le jeu.
Ou alors invité moi je vous rajouterai au club.
GT : Guiky
GT : Mocteuzuma
Dispo le soir à partir de 22h jusqu a très tard , je vis sur le continent américain
Je débute sur Insurgency et je cherche des joueurs/joueuses matures pour faires de bonnes parties sympas en équipe.
Je laisse mon GT : GhostSawyer
J'ai 32 ans et je joue principalement le soir en semaine (20h-22h en général) et parfois le weekend dans la journée. Je possède également un micro.
N'hésitez pas à m'ajouter.
Slt a tous,
Je me suis permis d'ajouter en amis vos GT, voici le mien pour ceux qui le veulent. GT: sonny691
Bon jeu à tous 👍
Salut a tous,
Nouveau sur Insurgency, je cherche à jouer Teamplay 👍. J'ai 40 ans du coup mes dispo de jeu son parfois un peu bizarre.
Mais dès que je suis connecté ce sera avec plaisir de faire des games avec vous.
Mon GT: Nuk3dAtom1c
Par contre le club que tu a créé "Club JVC Insurgency Standorm" et bien je ne le trouve pas ... Bizarre ...
A plus en game
Salut à tous, je suis le secondaire de l’OP, je me suis remis à Insurgency après la douche froide de BF2042, du coup je recherche à nouveaux des frères d’arme entre 20 et 40 ans, micro obligatoire, pas de wesh (dans la mesure du raisonnable), jeu chill, pas de try hard, tous modes, coop et multi, je joue beaucoup en domination (oui je sais, c’est plus un mode à la COD ou Bf mais j’adore ça haha), sinon voilà, j’ai 25 ans, micro, dispo quasiment tous les soirs de 18h a 21h/22h max si on prend vraiment beaucoup de plaisir à jouer et suivant la fatigue !
Mon GT : SpaceKnight9009
Hésitez pas a m’ajouter (ou me renvoyer un message pour ceux qui m’avaient ajouter pour insurgency), bonne soirée à tous et bon jeu !
Ps : et bonne année haha
Je joue régulièrement à Insurgency et je suis à la recherche de coéquipiers réguliers. J'ai 33ans et je suis dispo assez souvent. Rien de précis par contre à cause du taff !!
GT: oO Geo27 Oo
Bonjour à tous
Je vais débuter aujourd'hui normalement
Sur xsx
36 ans GrippeSou 62
Salut je demarre sur ce jeu au top mon gt MOoOoDA
Pour inFo j ai 46 ans déçu du battlefield 2042
Yzbabaa
Il n'existe plus le club..
Je débute sur le jeu et ya zéro ticket FR dans la recherche de groupe..
Envoyez un mp ceux qui veulent jouer.
Salut a tous
Remy 33 ans 2 enfants et pas trop de temps.pour jouer malereusement
Mais je cherche des gens avec qui jouer un peu sérieusement
J ai deja le jeu sur pc
J y joue un petit peux mais je suis seul
J ai un amis qui a une bo box
Alors je me suis pris une série s
Mon pseudo sur la console
RemRemDu31
Gt devilmaycry#3391
30 ans jai un horaire special mais avec beaucoup de temps (je fait des 7/7) .
Sourtout pour le PVE en realiste en fait (peu importe le serveur) .
Je joue en equipe/escouade jaime bien quand ces coordonée (on es pas sur cod) et jai un petit faible pour l'apero
Salut à tous,
Je me suis acheté le jeu il y a quelques jours, je m'amuse bien dessus et je me suis dit que ça pourrait être cool de jouer à plusieurs.
J'ai 22 ans et un bon niveau sur les fps en général, enfin bref je devrais pas être un boulet En dépit de mon âge je suis mature et calme sur Insurgency, qui me fait étonnement moins rager que d'autres fps
Quand je joue, je joue généralement le soir entre 18h et 20h et après manger + week-ends. Mon mode de jeu est Push, j'aime pas vraiment les autres.
GT: Rarcal
Salut à tous,
Si des gens sont partants pour faire des games, mon GT : Goodmanrock
Bon jeu à tous !