Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : Ce jeu te possède
1
andrigoal
Niveau 9
06 octobre 2021 à 03:13:05

Ben je suis un vieux gamer de 49 ans mais honnêtement,ça fait des années qu'un FPS multi ne m'a pas rendu accros comme ça .pensez vous qu'il a des chances de creuser sa place au milieu des monstres comme call ou battle .

The_silver
Niveau 13
06 octobre 2021 à 03:21:20
Xbox1975
Niveau 6
06 octobre 2021 à 03:42:14

J'espère car moi aussi j'aime beaucoup ça me fait penser à rainbow six sur la 1er xbox le pied !!

xmpapophis
Niveau 9
06 octobre 2021 à 08:53:12

fallait jouer à insurgency 2014 il était bien au dessus si on fait fi des graphs évidemment

pit5671
Niveau 4
06 octobre 2021 à 11:42:48

Xbox series x

Moi aussi je suis accros de ce jeux. J'ai jouer à tous les fps mais celui-ci wow il est réaliste pur et dur.

The_silver
Niveau 13
06 octobre 2021 à 12:23:04

Le 06 octobre 2021 à 08:53:12 :
fallait jouer à insurgency 2014 il était bien au dessus si on fait fi des graphs évidemment

Fallit qu'il sorte en 2014 sur Xbox aussi.

Bref, m'en fous du passé, je kiff le jeu actuel.

andrigoal
Niveau 9
06 octobre 2021 à 12:28:16

Bon ben j'avais tester vanguard que j'ai trouvé nul ,je viens de tester Battlefield 2042 bof bof ,donc je pense que insurgency a un coup a jouer.

thatballdontlie
Niveau 8
06 octobre 2021 à 13:34:18

Le 06 octobre 2021 à 12:28:16 :
Bon ben j'avais tester vanguard que j'ai trouvé nul ,je viens de tester Battlefield 2042 bof bof ,donc je pense que insurgency a un coup a jouer.

les 3 jeux n ont rien a voir, vanguard j admets il est pourri, mais bf est tres bon cette annee, ils reviennent a la source et ca fais plaisir, et insurgency est un jeu totalement a part car tres realiste donc il aura toujours sa base de joueur tout le long de l annee, mais je pense qu il faut qu ils sortent les mods dessus sinon le jeu va s essoufler et vite lasser

idem93
Niveau 30
06 octobre 2021 à 15:48:27

Le 06 octobre 2021 à 12:28:16 :

Bah depuis Bad Company 2 y'a rien eu, meme le soit-disant géant BF3 m'avais fait ni chaud ni froid (bon un peu chaud au debut...), DICE ca fait plus de dix qu'ils ne font plus de BF.

C'est vraiment dommage pour BFV qui avait tout pour être le meilleur de la franchise, mais quand tes patrons son des fanboys qui font la loi sur Reedit et Twitter plutôt que tes propres devs, les carottes sont cuites, les viseur holo sont la, (pour un jeu orienter WW2 fallait oser), ainsi que les élite plus claquer les unes que les autres...

Moi et DICE c'est fini, j'ai voulu BFV bah j'aurais Hell Let Loose, dommage car en serveur privé (heu communautaire), en ligne de front (disparu des radars avec la ruée, pour un BF c'est le comble) sans HUD, en hardcore (le ttk de BC2...), a la mire, ce jeu est pour moi au dessus de Hell Let Loose, mais hey... A s'qui parait c'est pas fun et les holo existait et bla bla bla, il manque plus qu'une base nazi secrete su la lune...

BF est mort vive les studios indé, New World et Hell Let loose...

bonethugs14
Niveau 10
06 octobre 2021 à 17:56:00

Hell let boose est un jeu claqué ou on s’endort . C’est nul , un jeu de marathonien

Sto_-
Niveau 24
06 octobre 2021 à 18:01:57

Bien que j'adore ce jeu, j'y joue sur PS4 classique et honnêtement c'est horrible niveau optimisation, c'est très très moche et aucunement fluide! Pour le peu qu'il y ai une fumigène ou des explosions ça rame à mort, et même quand il fait calme on sent bien quand on aim que c'est pas fluide!
Déçu, ils auraient dû attendre avant de le sortir, parce que la je doute que quelques patchs résoudent les problèmes.

JESSEXxX
Niveau 6
06 octobre 2021 à 18:06:53

J'ai des bug de son chez moi a des fois lorsque je tire il y a pas de son et il y a aussi dans option vidéo un mode démembrement enlevé par défaut mais lorsque je l'active il y a rien je pense aussi que sa bug

1
Sujet : Ce jeu te possède
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page