Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les joueurs playstation ont reçu la mises à jour du 8 octobre et pas les joueurs Xbox, j'ai du mal à comprendre ?
Nous les joueurs Xbox sommes toujours en versions 1.0.0.6
Merci de vos réponses
Les maj demandent toujours des vérification constructeur interne et Microsoft prends généralement plus de temps pour tester les patch.
Le 09 octobre 2021 à 00:54:07 :
Les maj demandent toujours des vérification constructeur interne et Microsoft prends généralement plus de temps pour tester les patch.
Je viens de voir le twitter du jeu et c'était de base prévue qu'il déployait d'abord sur playstation ou y a plus de problème apparement et week end prochain c'est pour les joueurs xbox : https://twitter.com/InsurgencyGame/status/1446493093704966187
Parce qu'il n'y a pas de crash sur la Xbox qui oblige à désactiver la 4k.
Bon, je pensais qu'on aurait la mise à jour cette semaine, mais toujours rien...
Quelqu'un a-t-il pu trouver des infos ?
Le bug d'inclinaison avec un viseur hybride commence vraiment à me les briser. Sans ça, tout va bien.
Super jeu !
J'ai une mise a jour de dispo sur series x de 3,28gb
Sois pas pressé c’est une mise à jour qui ne corrige rien du tout c’est plutôt l’inverse
Le 14 octobre 2021 à 19:40:04 :
Sois pas pressé c’est une mise à jour qui ne corrige rien du tout c’est plutôt l’inverse
Je viens de tester sur series x j ai plus de bug quand on se penche avec le viseur et plus de bug de son hormis sa c est le même jeu donc plutôt satisfait
Mea culpa le bug de son est toujours présent...