Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin de vos avis car j'hésite à me prendre cet Insurgency, il me fait de l'œil je dois le reconnaître.
J'ai une question, pour un joueur qui joue souvent solo, ce jeu vaut-il le coup ? Je m'explique.
Mes potes sont pas trop dans ce délire de jeu "simulation", par exemple j'aime bien Hell Let Loose mais personne n'aime m'accompagner sur ce type de jeu donc je fais des sessions solo mais c'est assez rapidement frustrant.
On dirait qu'Insurgency est très axé teamplay aussi donc est-il un jeu "fun" à jouer en solo tout de même ? Plus qu'Hell Let Loose vous pensez ?
Merci par avance pour vos retours 🙂
Oui et non. J'aime mieux jouer avec du monde, sinon je ne joue pas. Autrement des jeux comme IS, Squad ou HLL, tu peux joué solo et parler avec les joueurs ce qui revient à jouer avec des potes.
T'es jamais solo dans ce jeu. Car le tchat vocal est obligatoire, même si tu es en groupe d'amis tu entends tout le monde quand même.
Et c'est une excellente chose !
Oui, le jeu est fun même en "solo", tu peux foncer.
J'ai joué une bonne partie de l'après-midi hier tout seul et j'ai pris un panard d'enfer. Le soir, j'ai joué avec des potes et c'était tout aussi bon.
moi je joue solo et je parle aux mec en tchat, le jeu est difficile , fun et plaisant! vazy les yeux fermer si tu aime le genre
par contre, ils on enlever le patch 4k sur ps5, vaut mieux attendre que ca revienne parce que sinon ca saigne les yeux c est affreux
OK, merci pour vos retours. J'attends le retour de la 4k et je pense me lancer dessus 😉
Le 11 octobre 2021 à 12:32:34 :
OK, merci pour vos retours. J'attends le retour de la 4k et je pense me lancer dessus 😉
Salut, la question ne se pose même pas, fonce l’acheter ce jeu est une pépite!!!
Le 11 octobre 2021 à 18:16:02 :
Le 11 octobre 2021 à 12:32:34 :
OK, merci pour vos retours. J'attends le retour de la 4k et je pense me lancer dessus 😉Salut, la question ne se pose même pas, fonce l’acheter ce jeu est une pépite!!!
Je joue principalement solo aussi, et c'est une pépite.
Tu peux parler avec les autres au micro, et étant donné que les maps sont plus petites que HLL tu auras moins le sentiment d'être perdu, et tu pourras être efficace pour l'équipe même seul.
Franchement j'ai hésité comme toi, et je ne regrette pas mon achat, jattend chaque soir la sortie du taff pour y retourner!
Bon bah... Je l'ai pris les gars, vous m'avez officiellement fait passer à la caisse 😂👌
Le 11 octobre 2021 à 23:22:01 :
Bon bah... Je l'ai pris les gars, vous m'avez officiellement fait passer à la caisse 😂👌
T'es officiellement heureux, du coup, mec.
Bien vu ,tu le regreteras pas ,par contre vivement le retour de la 4k ,parce y a des maps je vois pas les ennemis de loin.
Je l'ai acheté et j'ai regretté perso, les graphismes me donne du mal a accrocher.. et certaines fonctionnalité de gameplay aussi comme devoir se remettre debout pour s'allonger...
Je re essayerai quand il y a aura la maj next gen