Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : Crossplatform?
1
remremdu31
Niveau 27
18 octobre 2021 à 09:26:05

Salut a tous j ai essayé de chercher mais rien trouvé je viens donc demander si quelqu un le sais.

Je possède le jeu sur pc et j ai un amis qui a une xbox one.

Est ce que le jeu est cross plate-forme?

A savoir si je peux jouer avec mon amis

Moi étant sur oc et lui sur xbox

D avance merci pour vos réponse

ModosEnSueurs
Niveau 10
18 octobre 2021 à 09:53:00

Non et c'est tant mieux ! :oui:

Le cross-platformes c'est bien uniquement entre consoles. Mais PC vs consoles, c'est non ! :nah:

remremdu31
Niveau 27
18 octobre 2021 à 09:56:58

Dommage merci piur l info

Klipa
Niveau 14
18 octobre 2021 à 10:54:46

Il n'y a pas de cross plate-forme ps one pc sur le jeu pour le moment. Uniquement ps4/ps5 ensemble et one/série S/X ensemble.
Par contre, c'est à l'étude. D'abord xbox et Sony puis consoles et pc plus tard

thatballdontlie
Niveau 8
18 octobre 2021 à 15:22:50

le jour ou ya du crossplay pc vs consoles, ce sera la fin plus personne voudra toucher a un jeu multi sur console vu que l on se fera poutrer pas les clavier souris, donc ils on interet a ne jamais faire ca s ils vuelent pas que les consoles meurt

ModosEnSueurs
Niveau 10
18 octobre 2021 à 15:39:27

[15:22:50] <thatballdontlie>
le jour ou ya du crossplay pc vs consoles, ce sera la fin plus personne voudra toucher a un jeu multi sur console vu que l on se fera poutrer pas les clavier souris, donc ils on interet a ne jamais faire ca s ils vuelent pas que les consoles meurt

C'est déjà le cas sur Warzone malheureusement... Heureusement je joue pas à ce jeu. :malade:

kait0fox
Niveau 5
19 octobre 2021 à 11:21:13

Oui et non car la grande majorité qui ce plaignent sont justement sur PC car ils ce font refaire les fesses par les console/manette haha

Quand vous comprendrez que le niveau moyen pc est globalement pas ouf. Après oui bien sûr que les gens qui ont du niveau sur pc roule sur une manette et c'est normal mais, en attendant à jeu égale c'est les pciste qui ont du mal à suivre.

Juste regarder quelqu'un de lambda sur pc en stream ou video et vous verrez que franchement une manette rivalise facilement.

PS: je dénigre absolument personne je veux être clair la dessus mais ayant de la bouteille et jouant autant sur pc que sur console je tenais à rectifié certain préjugé.

guiky
Niveau 4
19 octobre 2021 à 16:34:47

Franchement je trouve que sur warzone le cross platform n'est pas trop mal géré on peut en plus si on le souhaite désactiver le fait de jouer avec des joueur clavier souris.

Après c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dessus.

Mais j'aimerais bien un cross platform assez similaire sur Insurgency.

guiky
Niveau 4
19 octobre 2021 à 16:35:03

Franchement je trouve que sur warzone le cross platform n'est pas trop mal géré on peut en plus si on le souhaite désactiver le fait de jouer avec des joueur clavier souris.

Après c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dessus.

Mais j'aimerais bien un cross platform assez similaire sur Insurgency.

The_silver
Niveau 13
20 octobre 2021 à 10:04:20

Le PC a un très net avantage par rapport aux manettes, viser avec une souris ou avec deux joysticks, y'a pas photo. Ce qui diminue cet avantage, c'est l'aim assist, mais dans Insurgency y'en a pas, donc mettre un crossplay avec le PC, c'est un non-sens.

Pour Warzone ça ne pose pas de souci vu qu'il y a l'aim assist, par contre là où ça devient problématique c'est pour le cheat. Warzone est crossplay obligatoire (sauf sur Play) donc tous les cheaters PC tu te les manges, et c'est en ce moment un véritable cauchemar. Grosso modo, y'a 2 games sur 3 qui sont parasitées par ces sous-races, et je n'exagère pas.

En gros, laissez la commu PC de son côté, elle vit très bien sans nous (puis ils ont des mods, donc ça serait incompatible avec les consoles).

Le seul avantage du crossplay pour eux, c'est de réduire les coûts des serveurs puisqu'il en faut moins. Espérons qu'ils ne cèdent pas à la tentation.

thatballdontlie
Niveau 8
20 octobre 2021 à 11:11:31

Le 19 octobre 2021 à 11:21:13 :
Oui et non car la grande majorité qui ce plaignent sont justement sur PC car ils ce font refaire les fesses par les console/manette haha

Quand vous comprendrez que le niveau moyen pc est globalement pas ouf. Après oui bien sûr que les gens qui ont du niveau sur pc roule sur une manette et c'est normal mais, en attendant à jeu égale c'est les pciste qui ont du mal à suivre.

Juste regarder quelqu'un de lambda sur pc en stream ou video et vous verrez que franchement une manette rivalise facilement.

PS: je dénigre absolument personne je veux être clair la dessus mais ayant de la bouteille et jouant autant sur pc que sur console je tenais à rectifié certain préjugé.

on parle ces crossplay sur consoles, toi tu parle des gens qui jouent a la manette sur pc , c est tout a fait different ils ont mis un aim assist de fou sur warzone pc pour ceux qui branchent une manette
on te parle de l eventualité d un cross play pc consoles, meme si ya de l aim assist sur console , il suffit d une tres bonne escouade clavier souris sur un jeu fps et ca bousille la session des joueur manette random, a moins qu ils mettent carrement un aim assist de fou et tu na meme plus besoin de viser, mais alors ca sert plus a rien de chercher a s ameliorer sur un jeu si c est la console qui joue a notre place :rire:

ModosEnSueurs
Niveau 10
25 octobre 2021 à 06:56:39

Crossplatformes Xbox/Playstation je dis oui ! :oui:
Le PC non merci. :malade::malade:

Même sur des jeux type "familiale" comme sur Sea Of Thieves, j'ai déjà vu des bateaux volants avec le crossplatformes PC... :malade:

1
Sujet : Crossplatform?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page