Salut, j'ai un peu attendu histoire de voir la finition du jeu sur PS5. Est-ce que le jeu est plus stable et moins bugué aujourd'hui ? Je pense notamment aux crash, bugs de son etc...
Merci.
ils on retirer la 4k et on a aucune nouvelles de quand ou si elle va revenir , ca veut tout dire sur la competence de ces devs , et tkt les bug sont toujours present , ils fontde spatch qui servent a rien, n y touche pas pour le moment visuellement c est degueulasse on dirait qu ils ont mis un flou sur l ecran
Enfaite sur PS5 le jeu crash pas et c’était mieux avant le patch qui a retiré la 4K. Donc niveau stabilité j’ai jamais eu de problème mais visuellement depuis la maj c’est assez moche faut attendre qu’ils remettent la 4K
Mais c’est sûr et certain que la 4K sera rétablie ? Car là c’est vraiment moche puis ce serait la giga douille…
Le jeu est vraiment laid comparé au début ou c’était pas une claque déjà …
Le 16 octobre 2021 à 18:10:12 :
Mais c’est sûr et certain que la 4K sera rétablie ? Car là c’est vraiment moche puis ce serait la giga douille…
dans le patch note il est noté:
"Remarque: nous avons désactivé la 4K sur PS4 Pro et PS5 à titre de mesure temporaire pendant que nous continuons à chercher une solution plus permanente."
Le 16 octobre 2021 à 18:10:12 :
rien n est vraiment sur avec ces devs, oubli pas qu ils on reporter le jeu pendant 3 an presque, donc ils s en foute complet de remettre la 4k ou pas, vu qu ils jouent pas a leur jeu
c est un peu comme les dev de warzone, ils sen foute royal des anti cheat ou pas, pourvu que l argent soit tomber
Sur quel réseau les joueurs peuvent leur mettre la pression un peu ?
https://twitter.com/insurgencygame/status/1446514381127241731?s=21
Selon le probleme, ca ne se regle pas en claquant des doigts.
Patience, et pas sur que la "pression"que tu veux mettre serve à quoi que ce soit.
C'est recent sur console donc attendons un chouye encore, tant qu on s amuse dessus...
Le 17 octobre 2021 à 09:43:14 :
Selon le probleme, ca ne se regle pas en claquant des doigts.
Patience, et pas sur que la "pression"que tu veux mettre serve à quoi que ce soit.C'est recent sur console donc attendons un chouye encore, tant qu on s amuse dessus...
mec, jy joue meme plus donc jpeu pas m amuser, passer de 4k a 720p, c est comme si tu passe de la ps5 a la ps3
c est juste des handicaper, ils ont pas tenu 1 semaine sans foutre la merde dans leur propre jeu , du debut a la fin ces dev sont bidon
J'ai la cocasse sensation d'avoir mit 40€ dans le vent
Entre le retrait de la 4k, les bugs et la version next gen qui n'est même pas sortie le jour du lancement, ça fait beaucoup là
Faut qu’il se bouge franchement car une fois que les gens sont passé à autre chose c’est dur de les faire revenir .
Le 17 octobre 2021 à 12:25:07 :
Faut qu’il se bouge franchement car une fois que les gens sont passé à autre chose c’est dur de les faire revenir .
Bah si ils ont achetés le jeu ça sert à rien de les faire revenir.
Le 17 octobre 2021 à 17:42:58 :
Le 17 octobre 2021 à 12:25:07 :
Faut qu’il se bouge franchement car une fois que les gens sont passé à autre chose c’est dur de les faire revenir .Bah si ils ont achetés le jeu ça sert à rien de les faire revenir.
c est exactement ca, tous ceux qui attendais le jeu l ont acheter, ce n est pas un jeu grand public donc ils esperent pas attirer du monde comme call of, donc ils vont pas se faire + de sous , le suivi du jeu risque fort d etre chaotique ..
Merci de vos retours, c'est dommage quand même. J'ai l'impression que les devs de HLL en comparaison sont beaucoup plus réactifs... Je verrai pour essayer de le prendre, le jeu me plaisait quand même bien en beta.