Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : Le jeu vaut quoi sur Series X ?
1
Dupree-22
Niveau 10
04 novembre 2021 à 15:09:29

Salut,
Je suis interessé par le jeu, il tourne bien sur Series X ? Comment est la communauté ?
Il y a du monde ? :play:

Merci pour vos retours

bonethugs14
Niveau 10
05 novembre 2021 à 07:43:23

Le jeu est déjà délaissé des développeurs qui arrivent pas à corrigé un bug de son en 3 semaines donc bon …

akro-91
Niveau 9
05 novembre 2021 à 17:20:13

Faut pas dire n’importe quoi .. le jeu est pas délaissé . Si tu les suis sur Twitter ou leur fofo, il nous tienne souvent ‘’au courant’’ des choses !

La mise à jour 1.11 devrais arriver bientôt apparement , et régler ce qu’il reste à régler ! Pour preuve la mise à jour sort sur console ET aussi sur pc . Donc le jeu est pas délaissé .. relou que sa soit aussi long c’est vrai !! Mais comme tu a dis les devs galère a trouver les solutions pour tous les bugs, mais encore un peu de patiente et sa sera cool ! :ok:

033Snake033
Niveau 10
06 novembre 2021 à 01:01:59

Je voulais savoir si le jeu sur serie x a une optimisation ? Il est en 60 fps mais pour le coté technique ? Une vraie maj d'optimisation n'est elle pas prévu pour plus tard ?

Horuw
Niveau 4
07 novembre 2021 à 23:39:02

Une future maj next gen est prévue pour 2022.
Le jeu est cool sur console. Sur SX il tourne bien, il est pas magnifique mais ça fait le taff, j’y joue régulièrement.
Mais si tu as un pc, le choix est vite fait. Je l’ai acheté sur les deux support, le pc est plus fun, la SX est sympa malgré tout

1
Sujet : Le jeu vaut quoi sur Series X ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page