Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : J’ai essayé le jeu sur PS5 par curiosité…j’aurais pas dû
2
meloman66
Niveau 10
24 décembre 2021 à 15:46:48

Il semblerai que cet aprèm' qu'en coop standard si tu tue un partenaire ,tu meurs aussi;comme en hardcore!

koma30
Niveau 29
26 décembre 2021 à 23:51:18

J'ai toujours l'impression que je ne joue pas au même jeu que beaucoup de gens ici.

Je l'ai pris en promo sur ps5(PS4) et vraiment je le trouve très très bon.

Je vois qu'il y a des écrans bleus???? J'ai fais une vingtaine de parti (coop et multi) je n'ai jamais eu d'écran bleu, pas une fois.

Le jeu n'est pas très beau oui , j'attend de voir la version ps5 quand elle sera sorti.

Pas super optimiser pour la manette, le changement d'arme est un calvaire.

Mais sinon c'est que du bon. Beaucoup d'armes et d'accessoires (coucou bf 2042).

Des cartes très bonnes pour celle que j'ai faites.

L'ambiance et le son des armes est excellent . On ressent une tension extraordinaire en plein combat.

Le mode coop est top pour faire ces premiers pas dans le jeu. Le petit tutoriel est appréciable aussi, ça évite d'être lâché sans rien savoir commensur hello let loose par exemple.

Moi qui était dégouté de bf2042 et dans une moindre mesure de cod vanguard ( les 2 déjà désinstallés). Je n'avais pas de fps multi et je suis hyper content d'avoir pris insurgency.

J'espère qu'il y aura un suivi du jeu sur console et un minimum de monde sur la durée ( pour le moment aucun problème de ce côté là )

gregouill
Niveau 3
02 janvier 2022 à 18:09:40

Après si on prend la version pc de 2017 et maintenant il y a pas photo par contre la version2017 c'est assez proche de la version console.
Mais côté jeux semi realiste c'est le seul sur console et ils suivent leur jeu (il y a qu'a voir la version 2017...la boucle est bouclée 😁)

2
Sujet : J’ai essayé le jeu sur PS5 par curiosité…j’aurais pas dû
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page