Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : [PC] recherche joueurs orientation Réalisme/MilSim
1
Baba-Voss
Niveau 6
22 novembre 2021 à 11:36:46

Bonjour,
Ne trouvant pas mon bonheur sur le net, je tente une bouteille à la mer :
Je cherche des joueurs pc pour faire de la milsim (plus ou moins poussée) sur Insurgency, de préférence en Coop, mais si on est assez nombreux pour remplir 2 équipes (c'est beau de rêver) pourquoi pas du pvp aussi. J'ai fait des demandes dans les différents groupes de milsim où je suis mais j'ai l'impression qu'Insurgency est vraiment le mal aimé de ce milieu (on me le compare systématiquement à BF et CoD :rire2: ) et on me conseille Squad, HLL, ETF ou carrément Arma. Mais moi j'ai envie de jouer à Insurgency, je viens de l'acheter (et d'en tomber amoureux) j'ai bien envie d'en profiter un peu quand même....

Bref si ça vous tente laissez un petit commentaire ici, envoyez un mp, un pigeon voyageur peu importe mais manifestez-vous !
En espérant que ce soit la première pierre de longues sessions coop à venir !

Bon jeu à tous et toutes !

PunisheRwZz
Niveau 1
24 novembre 2021 à 22:54:23

Salut, hésite pas a m'ajouter sur steam, je suis aussi dans ton cas j'ai acheter le jeu et j'aime beaucoup, je pense que l'approche MILSIM peut se faire avec les bonnes personnes surtout avec le mod ISMC qui rend le jeu encore plus jouissif donc j'te laisse mon pseudo PunisheR et à bientôt j'espère ! :)

Baba-Voss
Niveau 6
25 novembre 2021 à 01:35:45

Très bien ça ! J'ai pas encore testé le mod ismc par contre (j'ai vu pas mal de vidéo). J'ai essayé de rejoindre des serveurs ismc mais ça me fait soit un crash avec retour au bureau, soit le serveur ne semble pas moddé (aucune arme suppl.) j'ai peut être raté un truc...
Je t'ajoute demain, je pense que le côté Milsim peut être sympa, mais même rien que trouver des mates où il y a de la communication et cohésion de groupe ça peut apporter un sacré plus au jeu.
À très vite !

1
Sujet : [PC] recherche joueurs orientation Réalisme/MilSim
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page