Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : [PS4/PS5] Cherche groupe de joueurs
1
-Pauleta-
Niveau 10
08 décembre 2021 à 20:08:08

Bonsoir à tous,

Ayant marre de jouer avec des randoms qui font n'importe quoi la majorité du temps et voulant jouer avec des francophones, je cherche un groupe de joueurs jouant régulièrement.

Pour info, j'ai 27 ans et je suis habitué aux FPS tactique depuis plus de 10 ans maintenant (compétitions Xfire en R&D hardcore sur les COD de l'époque notamment COD4 et beaucoup de R6 Siege également) donc clairement le ratio m'est égal, c'est le teamplay et la victoire à la fin qui m'importe.

Je joue principalement en push et au nouveau mode ambush, je suis ouvert aux autres modes de jeu sauf à la domination qui à mon sens n'a rien à faire sur un FPS tactique comme celui-là.

Pour ceux qui jouent solo dans leur coin et que ça intéresse de former un petit groupe solide de joueurs, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN: GringoJr7.

Au plaisir de se voir ingame et bon jeu à tous :ok:

--NeOz--
Niveau 7
24 décembre 2021 à 13:33:13

Salut je partage la même vision que toi j'ai la rage de gagner mes parties en jouant en équipe, je t'ajoute

I-NeOz-FR

Pikasuarez
Niveau 6
02 janvier 2022 à 08:06:08

Salut étant joueurs airsoft, j'ai envie de jouer teamplay c'est rageant les mecs qui courent partout, couvrent pas leurs alliés, vérifient pas les angles.
PSN. Pikasuar avec un message insurgency.

idem93
Niveau 30
02 janvier 2022 à 13:23:46

Vous avez deux groupes sur PS4 et 5 :

L'équipe de papa
coups d'12

Chacun de ses deux groupes compte plus d'une quinzaine de joueurs a leurs actif

Ajouter moi je fait parti des deux :)

idem93

meloman66
Niveau 10
02 janvier 2022 à 15:38:43

Passes en coop hardcore avec un squad établis et tu verras que là,ça court beaucoup moins. Exit les rushers prépubères...

1
Sujet : [PS4/PS5] Cherche groupe de joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page