Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : [PS4] Personnaliser commandes
1
MaxManMar
Niveau 1
31 décembre 2021 à 18:26:19

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le jeu (sur PS4 donc) et je voudrais savoir où est-ce qu'on peut modifier les touches. Notamment pour changer R1 pour le focus et aussi savoir s'il est possible de se pencher sans viser comme sur PC (j'ai vu certains joueurs le faire pendant que j'étais mort mais je sais pas s'il y a crossplatorm avec le PC)

Merci et bon jeu.

idem93
Niveau 29
31 décembre 2021 à 22:28:22

Dans le jeu lui même non (pas de config en R1/L1), par contre tu peux changer tes touches dans la PS directement (c'est ce que j'ai fait car moi aussi j'utilise L1 pour viser et R1 pour tirer), tu va dans config manette...
Concernant le fait de pencher ton perso c'est L3 ou R3 ou alors tu actionne l'option de se pencher auto sur certaines surfaces (murs, portes...).

BJ

MaxManMar
Niveau 1
01 janvier 2022 à 13:58:57

Salut et merci pour la réponse,

C'est vrai qu'on peut changer les commandes de la play mais c'est quand même dommage de pas pouvoir choisir ses touches directement dans le jeu. Pour l'action de pencher, je parlais du fait de pencher l'arme sans être en mode visée (donc L3 et R3 ne marchent pas) qui est présent sur PC. Si quelqu'un sait si c'est possible sur PS4 et comment le faire, ça serait vraiment un gros plus dans l'immersion.

MaxManMar
Niveau 1
11 janvier 2022 à 18:38:47

Yop salut à tous,

Je up le sujet car j'ai trouvé la solution à mon problème, grâce à un joueur rencontré en ligne. On peut se pencher avec l'arme qu'à condition d'équiper une poignée spéciale, qui est seulement disponible en co-op (ce qui rend les assaults encore plus immersif). Voilà voilà

Bon jeu

idem93
Niveau 29
11 janvier 2022 à 20:14:44

Le 11 janvier 2022 à 18:38:47 :
Yop salut à tous,

Je up le sujet car j'ai trouvé la solution à mon problème, grâce à un joueur rencontré en ligne. On peut se pencher avec l'arme qu'à condition d'équiper une poignée spéciale, qui est seulement disponible en co-op (ce qui rend les assaults encore plus immersif). Voilà voilà

Bon jeu

Et du coup ce serait quelle touche ou quelle série de touche sur la manette ?

1
Sujet : [PS4] Personnaliser commandes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page