Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : Les créateurs du jeu sont des voleurs
1
Spacemen88
Niveau 25
24 décembre 2021 à 18:09:07

Dans les crédits du jeu il y a bien des testeurs qui ont été payer. Alors pourquoi sortir le jeu sur PS4 alors qu'il est injouable? Avant quand on prenait un jeu sur le pstore on pouvait avoir confiance mais là ça devient n'importe quoi! Faut arrêter la le jeu tourne a 20fps max Qu'il soit moche a la limite on s'en fou mais là c'est de l'arnaque de la part des créateurs comme de Sony qui accepte de vendre un jeu pas optimisé du tout.
Voilà c'est dit !

Spacemen88
Niveau 25
28 décembre 2021 à 11:26:47

Pour faire suite devant l'impossibilité de passer sur ps5 comme elle est introuvable j'ai revendu ma slim pour une PS4 pro et c'est déjà bien plus jouable.

sun34
Niveau 6
29 décembre 2021 à 21:30:09

franchement prend un pc :ok:

_AmadeusEx_
Niveau 6
01 janvier 2022 à 13:35:13

Même sur ps5 c’est pas la meilleur opti du monde, j’ai souvent des chutes en ligne pvp, contre les bots un peu moins mais ça reste agaçant

meloman66
Niveau 10
01 janvier 2022 à 14:23:09

Injouable sur Fat? Alors tu n'as pas jouer avant la mise a jour,ses crash et ses bugs... Il reste meilleur en coop maintenant, même si imparfait !

gregouill
Niveau 3
02 janvier 2022 à 17:54:30

Il y a peut-être des chutes de fps mais surtout qd les joueurs ont 150 de ping la ça peut devenir compliqué.
Après je suis sur ps5 donc bon pas trop à me plaindre.
Il est aussi vendu comme une beta.
après ils suivent leur jeux, il y a cas voir la version pc au début et maintenant ce qui est encourageant (ok ça va prendre du temps)

1
Sujet : Les créateurs du jeu sont des voleurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page