Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : [XSX] Vos armes coup de coeur
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2022 à 17:58:50

En ce moment je joue pas mal à la Honey Badger, vraiment sous-côté cette arme car je la vois rarement. Avec un silencieux et un viseur X2 c'est une tuerie.

Sinon la FAL côté Insurgés est excellente aussi, précision redoutable et excellente cadence de tir. Je prends aussi l'AS Val de temps en temps mais je la trouve assez mauvaise en dehors de combat très rapproché, c'est vraiment parce que j'adore le bruit si particulier de l'arme.

jesusroidupara
Niveau 5
03 juin 2022 à 09:08:09

akm et g36

Joueur638
Niveau 1
15 juin 2022 à 09:56:41

Salut, pour moi vector, mp5a5, m4, ak74
Psn: Aigle_Royal357

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 août 2022 à 02:35:26

Le 19 janvier 2022 à 06:47:06 :
Oui aussi, c’est surtout que certaines armes coûtent déjà 4-5-6 points, tu mets un ou deux accessoires dessus, le minimum en grenade et protection et voilà tu as plus de points pour une arme secondaire, le masque qui coûte 1 point en security et 0 en insurgés.. bref ce système m’énerve xD

moi je trouve ça bien
c'est sûrement fait pour équilibrer les stats des armes

et pas donner en plus une grosse possibilité d'accessoires à ceux qui prennent les armes les plus performantes

mamol1993
Niveau 4
24 novembre 2022 à 21:06:11

Meilleure arme sécu :

M16a4 : précise, mode rafale 3 coups pratiques à moyen/courte distance, pas chère en points donc facilement customisables.

Auga3 / m4a1 : précis, mode rafale pour courte portée

Mp7 / mp5 : carnage pour les petites maps

M14 : gavage avec une x4

Meilleure arme terro :

AKM : dégâts lourds, marche bien en coup par coup ou pour arroser en corps à corps

Le flingue chinois qui ressemble à un SIG : peu de recul, moins de dégâts mais très sympa en moyen/courte distance

MP5 / AK74 u / P90 : sympa en courte distance et facilement customisable

SKS qui dégomme avec une lunette, un chargeur 30 coupe et un silencieux

Les machines guns sont sympas aussi mais je joue pas avec, le famas j’aime moyen et chargeur limite à 25 coups, les pepoms sont bien sûr les maps petites mais faut pas se rater sur le tir et vu que jeu réaliste pas facile à maîtriser. Les seniors je suis pas fan, je fais surtout du Push donc engagement sur des distances pas longues

2
Sujet : [XSX] Vos armes coup de coeur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page