Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : Mise à jour next gen
1
bonethugs14
Niveau 10
26 janvier 2022 à 11:13:50

Personne a d’infos sur cette blague d’une mise à jour début d’année next gen ? Ils le disaient quand le jeu est sortit sur ps5 pour nous pigeonner ou pas ?

J’ai arrêté car ils ont dégrader le jeu déjà pas très beau à chaque mise à jour …
Au lieu de nous sortir des camos dont on se fou

Romrom69270
Niveau 6
26 janvier 2022 à 16:54:36

En quoi le jeu s’est dégradé ? J’y joue depuis day one sur Série S, et c’est toujours aussi beau, jouissif, punitif.

Les bugs majeurs sont corrigés (bug du son de l’arme, viseur incliné, arme invisible, personnalisation, Hitreg, etc..), il ne reste à mon goût que celui des couleurs allies/amis qui ne fonctionnent toujours pas, et C’est chiant mais on s’y fait, sinon bah, je voit pas le soucis, perso j’attend même pas de MAJ, à part de la 4K en plus et quelques effets, je voit pas bien ce qu’il peuvent faire de mieux, le jeu est déjà très joli, 60fps stable, y’a énormément d’armes/tenues/accessoires etc.., et même niveau map y’en a beaucoup.

Perso le seul ajout que j’aimerais (mais qui contraste avec l’âme du jeu), c’est un mode MMe, je joue principalement en domination perso, et je préférerait ne pas avoir d’objectif à capturer, vu les abrutis qui jouent en domi, je me retrouve toujours avec mon groupe à gérer la game pendant que mes cotoreps d’alliés ne jouent que les frags… donc quand on tombe sur une team plus nombreuse que nous et qui joue l’objectif, bah on se fait fumer 🤷🏻‍♂️😅

Enfin bref, j’aimerais bien avoir ton avis sur ce qui s’est dégradé, car j’ai du mal à comprendre.

princedelacalle
Niveau 7
27 janvier 2022 à 17:02:51

Le 26 janvier 2022 à 16:54:36 :
En quoi le jeu s’est dégradé ? J’y joue depuis day one sur Série S, et c’est toujours aussi beau, jouissif, punitif.

Les bugs majeurs sont corrigés (bug du son de l’arme, viseur incliné, arme invisible, personnalisation, Hitreg, etc..), il ne reste à mon goût que celui des couleurs allies/amis qui ne fonctionnent toujours pas, et C’est chiant mais on s’y fait, sinon bah, je voit pas le soucis, perso j’attend même pas de MAJ, à part de la 4K en plus et quelques effets, je voit pas bien ce qu’il peuvent faire de mieux, le jeu est déjà très joli, 60fps stable, y’a énormément d’armes/tenues/accessoires etc.., et même niveau map y’en a beaucoup.

Perso le seul ajout que j’aimerais (mais qui contraste avec l’âme du jeu), c’est un mode MMe, je joue principalement en domination perso, et je préférerait ne pas avoir d’objectif à capturer, vu les abrutis qui jouent en domi, je me retrouve toujours avec mon groupe à gérer la game pendant que mes cotoreps d’alliés ne jouent que les frags… donc quand on tombe sur une team plus nombreuse que nous et qui joue l’objectif, bah on se fait fumer 🤷🏻‍♂️😅

Enfin bref, j’aimerais bien avoir ton avis sur ce qui s’est dégradé, car j’ai du mal à comprendre.

Mec le jeu est moche comparé Pc , D'ailleurs c'est une version ps4 encore donc un peu normal .. il faudrait qu'ils fassent une version ps5, arrête de raconter n'importe quoi Merci !

Callmake34
Niveau 3
27 janvier 2022 à 23:33:15

Le jeu est beau ?????
Graphique digne des débuts de la ps4.
Qu on dise que le jeu est immersif de part la qualité sonore , qui soit punitif etc ok mais beau faut vite aller chez l l'ophtalmo 😃

Romrom69270
Niveau 6
28 janvier 2022 à 15:19:30

Bah peut être que la version ps5 est éclaté aussi 🤷🏻‍♂️
En tout cas sur Xbox série S le jeu est beau oui, les textures sont propres, les éclairages aussi, etc.. donc bon, même 2042 est plus moche, donc bon, c’est vous qui êtes de mauvaise foi, surtout que c’est normal que sur Pc ce soit plus joli.

Mais bref, jamais content de toute façon, autant les version old gen sont pas propre du tout et en 30fps, autant la version Série S/X est vraiment propre.

iNKTK
Niveau 9
28 janvier 2022 à 15:41:23

Je valide VDD

Romrom69270
Niveau 6
28 janvier 2022 à 15:46:37

Merci VDD.

Et avant qu’on me dise que je suis pro Xbox ou je sais pas quoi.. j’ai aussi la Ps4 à côté, je suis passé chez Xbox cet été à cause du manque de stock de Ps5.

Après j’arrive pas à trouver de comparatif des différentes versions sur YT, si quelqu’un trouve une vidéo ça vaudras mieux que de parler pour rien.

Et si les version Séries X/S sont les meme que pour la PS5, bah vos attentes sont bien trop hautes alors, car dans ce cas à part RDR2 et TLOU2 y’a pas beaucoup de jeux « beau » du coup si celui la vous le trouvez degueulasse digne d’une PS3..

Perso je joue à pleins de jeux, et j’en ai pas la qui me viennent en tête qui sont vraiment beaux, apart les deux que j’ai cité.

A voir la suite de ces nouvelles générations de console 🤷🏻‍♂️

bonethugs14
Niveau 10
28 janvier 2022 à 20:07:42

T'es en train de me dire que sur PS5 si j'attend plus du jeux c'est que mes attentes sont trop hautes?

Mais c'est une blague , tu es sur une autre planète

Romrom69270
Niveau 6
28 janvier 2022 à 22:46:10

Bah oui, pour ce genre de jeu, après évidement que y’aura plus beau, mais compare le avec ce qui est comparable, à savoir BF2042, Cod vanguard, He’ll let loose etc.. et tu verras qu’il est pas moche voir même mieux que ces jeux.

Mais bref

Callmake34
Niveau 3
29 janvier 2022 à 05:45:28

Hell let loose est bien plus beau que insurgency.
Tout sa pour dire que la mise à jour next gen devrait vite arriver sur ps5 si il veulent maintenir le niveau

bonethugs14
Niveau 10
29 janvier 2022 à 10:30:23

on veut seulement qu'ils nous mettent la meme chose que sur PC, ya quoi de compliqué pour ses feignants sérieux?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2022 à 11:16:36

Le 28 janvier 2022 à 15:46:37 :
Merci VDD.

Et avant qu’on me dise que je suis pro Xbox ou je sais pas quoi.. j’ai aussi la Ps4 à côté, je suis passé chez Xbox cet été à cause du manque de stock de Ps5.

Après j’arrive pas à trouver de comparatif des différentes versions sur YT, si quelqu’un trouve une vidéo ça vaudras mieux que de parler pour rien.

Et si les version Séries X/S sont les meme que pour la PS5, bah vos attentes sont bien trop hautes alors, car dans ce cas à part RDR2 et TLOU2 y’a pas beaucoup de jeux « beau » du coup si celui la vous le trouvez degueulasse digne d’une PS3..

Perso je joue à pleins de jeux, et j’en ai pas la qui me viennent en tête qui sont vraiment beaux, apart les deux que j’ai cité.

A voir la suite de ces nouvelles générations de console 🤷🏻‍♂️

T'inquiètes pas, le jeu est très correct aussi sur PS5 c'est identique à la version XSX maintenant, je suis d'accord avec toi. Après les gens sur ce site passent leur temps à se plaindre pour tout et n'importe quoi. Quand c'est pas les graphismes c'est autre chose lol.
Je plains les développeurs d'aujourd'hui, ça doit être pénible de composer avec ces éternels insatisfaits et en plus de se taper des conditions de travail précaires.

le_palinzard
Niveau 3
29 janvier 2022 à 12:11:38

Le 29 janvier 2022 à 11:16:36 :

Le 28 janvier 2022 à 15:46:37 :
Merci VDD.

Et avant qu’on me dise que je suis pro Xbox ou je sais pas quoi.. j’ai aussi la Ps4 à côté, je suis passé chez Xbox cet été à cause du manque de stock de Ps5.

Après j’arrive pas à trouver de comparatif des différentes versions sur YT, si quelqu’un trouve une vidéo ça vaudras mieux que de parler pour rien.

Et si les version Séries X/S sont les meme que pour la PS5, bah vos attentes sont bien trop hautes alors, car dans ce cas à part RDR2 et TLOU2 y’a pas beaucoup de jeux « beau » du coup si celui la vous le trouvez degueulasse digne d’une PS3..

Perso je joue à pleins de jeux, et j’en ai pas la qui me viennent en tête qui sont vraiment beaux, apart les deux que j’ai cité.

A voir la suite de ces nouvelles générations de console 🤷🏻‍♂️

T'inquiètes pas, le jeu est très correct aussi sur PS5 c'est identique à la version XSX maintenant, je suis d'accord avec toi. Après les gens sur ce site passent leur temps à se plaindre pour tout et n'importe quoi. Quand c'est pas les graphismes c'est autre chose lol.
Je plains les développeurs d'aujourd'hui, ça doit être pénible de composer avec ces éternels insatisfaits et en plus de se taper des conditions de travail précaires.

C'est bien plus que les dév... ce sont quasiement toutes les professions au contact du client...

Romrom69270
Niveau 6
30 janvier 2022 à 09:48:55

C’est clair … l’autre les traités de fainéants.. alors que ça se trouve il est au chômage ou dans un job de branleur.

Aujourd’hui faudrait penser à se remettre en question. Je pense que si tu veux que les autres soient irréprochables, faut l’être aussi.

Mais bref, comme vous dites, jamais content de rien, même sur un petit jeu comme ça, avec énormément d’efforts fait pr les devs pour que ce soit bien jouable, y’en a qui trouvent encore moyen de râler parce que les graphismes sont pas beaux a leurs yeux..

Vous êtes vous posez la question de si ça ne venait pas plutôt de votre écran ? On sait jamais 🤷🏻‍♂️

bonethugs14
Niveau 10
30 janvier 2022 à 20:07:04

Le 30 janvier 2022 à 09:48:55 :
C’est clair … l’autre les traités de fainéants.. alors que ça se trouve il est au chômage ou dans un job de branleur.

Aujourd’hui faudrait penser à se remettre en question. Je pense que si tu veux que les autres soient irréprochables, faut l’être aussi.

Mais bref, comme vous dites, jamais content de rien, même sur un petit jeu comme ça, avec énormément d’efforts fait pr les devs pour que ce soit bien jouable, y’en a qui trouvent encore moyen de râler parce que les graphismes sont pas beaux a leurs yeux..

Vous êtes vous posez la question de si ça ne venait pas plutôt de votre écran ? On sait jamais 🤷🏻‍♂️

Mais de quoi tu parles sérieux ? je travaille depuis 20ans dans l'industrie je suis pas derrière un bureau. Et je vois pas le rapport.

De nos jours on a juste le droit de faire la promotion mais jamais de critiquer de manière négative. C'est peut etre toi qui a des exigences de petit bras. On veut juste avoir l'équivalent de ce qu'il ya sur PC, on leur demande pas la lune.

Callmake34
Niveau 3
31 janvier 2022 à 13:48:50

Pour rappel , le jeu a été reporté une première fois avec l l'annonce d une version next gen a sa sortie,
Finalement on a une version ps4 sur ps5.
Regarder ce qui va se faire graphiquement avec du engine 5 , quand on achète une console next gen , dsl d avoir des exigences graphiques ou autres ,
Ah oui , et je suis pas un branleur , je travail chaque nuit pour protéger vos pti cul ,
Grande bouche sur des forums , petite dans la rue ...
Et les chômeurs d emnerde au passage , chacun sa situation

Romrom69270
Niveau 6
31 janvier 2022 à 19:12:20

T’as très bien le droit de critiquer, mais quand c’est justifié.

La pour le coup y’a critique c’est « c’est moins beau que sur PC c’est trop nul » alors que t’as une console pour 300/400€ alors qu’un vrai bon PC c’est minimum le double, et encore je met la barre pas bien haute.

Donc on a ce qu’on a, c’est tout, on peut pas demander d’avoir la même chose sur nos consoles que sur PC, c’est juste impossible financièrement, sauf si t’es près à acheter ta console 1000€ tous les 3 ans, mais personnellement non.

Reviens en fin de génération, et tu verras le gap de fou.

T’as qu’à voir le début de la PS4 avec gta 5 et la fin de la PS4 avec the last of Us 2 ou Red dead 2.

Mais bref, je sais pas ce que tu fais, mais trop souvent j’ai affaire à des branleurs qui passent leur temps à se plaindre de choses inchangeables, donc bon, au bout d’un moment ça gonfle, surtout que la pour le coup le jeu est suivi, on a la grosse majorité des bugs résolus, le jeu est fluide, à mon goût il est déjà bien beau, et une immersion que tu ne retrouveras sur aucuns autres FPS console, donc voilà, rien à redire, si je t’ai toujours pas convaincu, je sais plus quoi te dire 🤷🏻‍♂️

Romrom69270
Niveau 6
31 janvier 2022 à 19:23:46

Et Callmake… j’ai hésité à te répondre, déjà parce que t’écris n’importe comment, ensuite parce que tu te plains pour rien, comme je viens de le dire, t’auras jamais l’équivalent du PC.

Ensuite, tu protèges qui stp ? Pas moi en tout cas, que tu sois flic, ou pompier, ou infirmier ou je ne sais quoi, faut redescendre, t’es pas plus important qu’un autre, et t’inquiète pas que je parle aussi en face.

Et oui, les chômeurs (comme on l’entend hein, pas quelqu’un qui recherche vraiment du boulot, parce que dans ce cas, il trouve assez rapidement general.) sont pour la plupart des branleurs, qui passent leur temps à se plaindre et raconter des conneries sur les RS et les forums, et y’en a marre d’être polluer par des gens a qui on donne tout, j’ai 25 ans et j’ai jamais été au chômage, suffit de se bouger un peu pour trouver du boulot, même un taf de merde le temps de trouver quelque chose de mieux.

Mais bref, la n’est pas le sujet, vous êtes juste à l’ouest les gars sur vos attentes, que vous vouliez un vrai gap par rapport à la Ps4/one je comprend tout à fait, et j’en attend pareil, mais pour ça il faut déjà des jeux faits entièrement sur Next Gen, ce qui n’est pas encore vraiment le cas, ensuite il faut pouvoir travailler à fond, mais avec le Covid ces dernières années, c’est compliqué, donc du coup ça retarde encore les choses, et pour finir, comme je l’ai dit plus haut, les jeux qui passent vraiment un cap en terme de graphismes, sont en général les quelques derniers jeux de la génération de console, donc t’as bien encore 6-7 ans je pense avant de vraiment en prendre plein la gueule !

Enfin voilà, pas la peine de m’agresser, surtout si c’est pour raconter des conneries, et ne retenir que ce que j’ai dis sur « les branleurs de chômeurs » et rien du sujet principal du topic.

Sur ce, à ceux qui passeront par la, bonne soirée.

Callmake34
Niveau 3
06 février 2022 à 03:35:01

Agressé ?!! C est toi qui te sent pousser une paire de couille derrière ton écran,
Arrête de donner des leçons gadjo !!!

Romrom69
Niveau 8
07 février 2022 à 09:30:01

Mdrrr aller, retourne avec tes cousins le gitan, ça explique tout.

1
Sujet : Mise à jour next gen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page