Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : Bléreaux!
1
meloman66
Niveau 10
05 février 2022 à 19:54:32

Vous ne trouvez pas qu'il y a une recrudescence de jeunots, blanc-bec et bleusailles voir cas sociaux. Le plus flagrant sont les types qui passent devant ta ligne de mire en plein feu...Ils se croient Superman ou highlander
et te shoot après respawn en pestiférant !

jesusroidupara
Niveau 5
08 février 2022 à 18:01:10

franchement c'est pire sur R6 même en classé

Xx-black-rom
Niveau 8
10 février 2022 à 15:58:12

Tu sais que c’est qu’un jeu ? Tout le monde n’a pas le même niveau, si tu jouais avec des pro ce serait peut être toi le bleu qui fait n’importe quoi, c’est juste que tu tombes surtout sur des jeunes, mais rien ne t’empêches de trouver des potes avec qui jouer, qui ont ton âge et ta mentalité, comme ça t’auras plus de soucis !

Enfin c’est mon avis, mais bon, ça m’arrive parfois quand je suis fatigué de faire de la merde, de passer devant un mate qui tire, de louper complètement ma cible, etc.. je suis pas parfait, et je pense que toi non plus, donc un peu de modestie ne ferait pas de mal, et d’acceptation des autres 🤷🏻‍♂️

meloman66
Niveau 10
11 février 2022 à 13:37:35

Bien qu'on n'e soit jamais au top et on rencontre plus doué,c'est évident...Mais justement quand ça m'arrive de faire de la merde je m'excuse! Et en aucun cas ,après respawn je shoot par repréésaille en toute "MODESTIE" !!! ;)

Xx-black-rom
Niveau 8
12 février 2022 à 15:58:05

Évidement, moi de même, mais certains sont juste jeunes, ou n’ont pas compris pourquoi il s’était pris un tir allié (vu qu’ils t’avais pas vu avant de passer devant toi, y’a peu de chance qu’ils pensent que c’est leur faute), du coup il se venge en pensant que tu les as tués gratuitement 🤷🏻‍♂️

Ça arrive, et c’est pas grave, y’a rien a gagné si ce n’est la game, et on est pas des pros, donc au pire si tu perds c’est pas grave, tu relances et avec de la chance tu tomberas sur d’autres joueurs moins noob 😉

1
Sujet : Bléreaux!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page