Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : [Cheat] L'impunité totale - coup de gueule.
1
___13_____
Niveau 10
23 février 2022 à 10:55:45

Je "report" fréquemment des cheaters. Quand c'est dans l'équipe en face, c'est très compliqué d'en être sûr à 100¨%.
C'est pour ça, qu'en j'en croise un dans la même équipe, je prends le temps de vérifier avant de reporter.
Aimbot, wallhack, speedhack, je croise de tout et pour moi, TOUT cheat mérite d'être ban.

Aujourd'hui, je viens de Report un cheater niveau 1279 Je suis level 331 pour plus de 500H de jeu. Va t'il se faire ban ? perdre son compte ?
Pourquoi j'ai l'impression que ça sert STICTEMENT à rien de "report".

Le gars ne se cache même pas. C'est honteux. https://streamable.com/tpt5ve
https://www.noelshack.com/2022-08-3-1645610135-20220223100044-1.jpg
J'ai l'impression que le multi est perdu dans tous les jeux.

Xx-black-rom
Niveau 8
23 février 2022 à 15:57:08

Salut, tu joues sur PC je présume non ? Je pense sincèrement que le soucis viens de la.

C’est con mais sur console, peu importe le jeu, y’a toujours des cheaters hein, mais le risque n’est pas le même sur console, tu peux te faire ban du marché, tu peux te faire ban du multi du jeu, et la plupart des joueurs console ont une vie à côté et ne perdent pas leur temps a cheater sur un jeu pour prouver je ne sais quoi.

Après attention, c’est mon avis de joueurs, j’en croise très très très rarement, et je joue à énormément de FPS, les seuls ou j’ai été emmerder c’était sur les jeux cross plateformes, c’est dire.

___13_____
Niveau 10
23 février 2022 à 18:30:14

Bah, joueur depuis des années, je trouve qu'il y en a de plus en plus sur les multi.
C'est juste le Cancer du jv online. Je comprends pas que les développeurs et l'éditeur ne fassent rien...

ModosEnSueurs
Niveau 10
07 mars 2022 à 23:03:34

Go console. :ok:

i-love-kick
Niveau 40
08 mars 2022 à 12:55:46

Y’en a plus car c’est de plus en plus facile d’accès et les gens ne veulent plus s’embêter à s’entraîner pour avoir un minimum de niveau

linkinpark4ever
Niveau 19
14 mars 2022 à 18:53:18

Le 23 février 2022 à 18:30:14 :
Bah, joueur depuis des années, je trouve qu'il y en a de plus en plus sur les multi.
C'est juste le Cancer du jv online. Je comprends pas que les développeurs et l'éditeur ne fassent rien...

Parce que les hackers sont toujours en avance sur les éditeurs qui peuvent juste utiliser des anti-cheats déjà cracker et ils peuvent très bien ban le compte, mais en faire un nouveau sa prend 2 sec et sa ne coûte rien. Ils pourraient ban ip, mais maintenant tu as les vpn... Ils pourraient ban le hardware, mais c'est mal vue... Du coup on peut juste enduré.

Comme l'a dit un vdd, go console. Problème régler.

Le jour où il n'y aura plus de hack sur PC, c'est que les anti-cheats vont être intrusif et fouiller nos PC. Ce qui va brimé notre vie intime, mais en même temps, c'est déjà le cas...

1
Sujet : [Cheat] L'impunité totale - coup de gueule.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page