Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : Un jeu sous côté
1
Mooda
Niveau 26
20 avril 2022 à 09:58:50

Franchement ce jeu est une perle et y a aucune vision médiatique.
Certains critiques que ça campe mais en guerre réelle t as qu une seule vie et je pense pas que tu cours comme un déjanté en pleine action.
Le jeu n est pas parfait mais sur console y a aucun équivalent.

Papalou-62
Niveau 6
20 avril 2022 à 11:06:51

Tout à fait d accord un excellent jeu

skwat42
Niveau 36
25 avril 2022 à 23:20:29

Le meilleur fps multi sans aucun doute.

Mais c'est un jeu de niche, les gens préfèrent les jeux popcorn ou tu fais du kill a gogo et respawn toutes les 39 secondes.

Quel dommage qu'ils n'aient pas plus travaillé l'animation et le pathfinding absurde des ennemis en coop, le jeu aurait frisé la perfection !

falconeye75
Niveau 5
02 mai 2022 à 01:48:38

Sans conteste, le meilleur FPS sur nextgen. La puissance marketing de l'éditeur n'est pas suffisante pour le faire connaître et adopter par un grand nombre mais c'est vraiment un excellent jeu !!!

skwat42
Niveau 36
03 mai 2022 à 19:41:40

Oui il est vraiment très bon.
Il manque juste un mode permettant de faire des parties plus longues sur de grandes map pour être parfait selon moi. Du style Squad avec le gameplay d'Insurgency.

Mais je pense pas que ça arrivera, le studio n'est pas énorme et cela demanderait trop de ressources.

Mooda
Niveau 26
03 mai 2022 à 19:53:22

J espère un gros suivi sur ce jeu, j ai donné 150 h sur battlefield 2042 et c était déjà un gros effort.
Ce insurgency est un vrai bol d air sur console

Antipop83
Niveau 5
06 mai 2022 à 07:46:40

Le jeu est bien mais il lui manque un vrai mode de jeu.
Moi je joue à Hunt Showdown qui est à mes yeux le meilleur FPS MULTI des 5 dernières années.
L'avenir du FPS c'est avec des modes de jeux comme Escape From Tarkov, Hunt etc...

akro-91
Niveau 9
23 mai 2022 à 02:09:17

Une petite mise à jour/mise à niveau pour les versions next gen, qu’il active aussi le crossplay au moins entre Play/Xbox ( comme avait mis en place Pubg a l’époque par exemple ) pourquoi pas aussi des serveurs privé sur console , pour un fps comme ça honnêtement ça serait pas mal ! Et là je pense qu’on serais bien :) ! :ok:

(PS : je rêve d’un mode style bomb/defuse à la façon de counter strike , 2 sites, A et B , et un camp pose une bombe, l’autre défends ou désamorce ! Ça serais vraiment sympa je trouve sur ce insur :) )

Mais je trouve le jeu très bon ! :ok:

idem93
Niveau 29
18 juin 2022 à 09:32:51

Le 03 mai 2022 à 19:41:40 :
Oui il est vraiment très bon.
Il manque juste un mode permettant de faire des parties plus longues sur de grandes map pour être parfait selon moi. Du style Squad avec le gameplay d'Insurgency.

Mais je pense pas que ça arrivera, le studio n'est pas énorme et cela demanderait trop de ressources.

Ce qui s'en approche le plus c'est le mode Frontline, essai :)

meloman66
Niveau 10
18 juin 2022 à 17:14:41

Restent d'énormes lacunes de connection, de frame, pop up et autres etc...

Hebiim
Niveau 8
18 juin 2022 à 18:18:30

(PS : je rêve d’un mode style bomb/defuse à la façon de counter strike , 2 sites, A et B , et un camp pose une bombe, l’autre défends ou désamorce ! Ça serais vraiment sympa je trouve sur ce insur :) )

Mais je trouve le jeu très bon ! :ok:

Ce jeu existe déjà, il s’appelle Rainbow Six Siège 👍🏻

birdie2
Niveau 5
30 juillet 2022 à 07:33:48

Bof, les graphismes ,les bugs, les plantages ,les ralentissements, le gamefight, etc...etc. en font un jeux déjà daté et abandonné peu à peu par les joueurs

Sto_-
Niveau 23
09 août 2022 à 15:36:34

Totalement d'accord tout ce qui se dit de bien sur ce jeu.

Un total coup de cœur pour ma part, pourtant je joue aussi bien à Call Of qu'à Battlefied, mais par contre j'ai plus anciennement joué aux Opération Flashpoint (attention dinguerie) ainsi qu'aux ArmA, et là je trouve qu'on a un compromis persque parfait de ce que j'aime dans le FPS.

Quelques soucis d'opti et quelques bug, mais rien de bien grave.

JE KIFF

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2022 à 19:20:55

Le 30 juillet 2022 à 07:33:48 :
Bof, les graphismes ,les bugs, les plantages ,les ralentissements, le gamefight, etc...etc. en font un jeux déjà daté et abandonné peu à peu par les joueurs

Le jeu n'est pas abandonné quand tu trouves des parties en moins d'une minute. Par contre le niveau abyssal de nullité des joueurs sur console donne surtout envie de le déserter plus que les bugs.

ChaosControl05
Niveau 49
23 octobre 2022 à 05:17:47

Le 09 août 2022 à 19:20:55 :

Le 30 juillet 2022 à 07:33:48 :
Bof, les graphismes ,les bugs, les plantages ,les ralentissements, le gamefight, etc...etc. en font un jeux déjà daté et abandonné peu à peu par les joueurs

Le jeu n'est pas abandonné quand tu trouves des parties en moins d'une minute. Par contre le niveau abyssal de nullité des joueurs sur console donne surtout envie de le déserter plus que les bugs.

Tu parles du système de recherche digne d'un call of duty des débuts de gen PS3 ?

On te mets dans des parties en cours quasiment finis ou t'a même pas le temps de jouer, super ça...
Et quand c'est pas ca, c'est les parties qui débute avec la moitiés des camp rempli qui va obligé à mettre un joueur dans le camp adverse sans sont autorisation au lieu de juste attendre que plus de joueurs viennent et mettre des systèmes de kick/ban pour les gens qui rq ou afk.

Mais non le jeu ne le fait pas...

mamol1993
Niveau 4
24 novembre 2022 à 20:58:07

Rien à voir avec RB6, ce jeux est une pépite, manque juste un mode avec plus de joueurs on game et quelques armes supplémentaires.. après d’autres MAJ arriveront donc faut attendre

Elguiii
Niveau 23
30 novembre 2022 à 20:33:57

Le jeu est bien, je dis pas.
Je passe des bons moments dessus.
Mais y'a quand même quelques lourdeurs inutiles.. le rechargement, se mettre à genoux, prendre une grenade..

Le jeu aurait gagné à être un poil plus nerveux là dessus, je suis pas persuadé qu'en temps de guerre tu sois aussi lent dans tes actions quand ça mitraille autour de toi.

Mais sinon, ça fait plaisir de voir un jeu qui favorise le teamplay, et le gunplay est plutôt cool dans l'ensemble.

LeProfCsgo
Niveau 22
13 avril 2023 à 13:35:18

Le 20 avril 2022 à 09:58:50 :
Franchement ce jeu est une perle et y a aucune vision médiatique.
Certains critiques que ça campe mais en guerre réelle t as qu une seule vie et je pense pas que tu cours comme un déjanté en pleine action.
Le jeu n est pas parfait mais sur console y a aucun équivalent.

Les jeux est chiant à en crever, c’est une simulation de camp, point. Alors c’est réaliste hein, mais c’est son seul point positif

LeProfCsgo
Niveau 22
13 avril 2023 à 13:35:33

Le 25 avril 2022 à 23:20:29 :
Le meilleur fps multi sans aucun doute.

Mais c'est un jeu de niche, les gens préfèrent les jeux popcorn ou tu fais du kill a gogo et respawn toutes les 39 secondes.

Quel dommage qu'ils n'aient pas plus travaillé l'animation et le pathfinding absurde des ennemis en coop, le jeu aurait frisé la perfection !

Csgo existe donc non

1
Sujet : Un jeu sous côté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page