J ai vu un youtuber parler d une mise à jour imminente graphique pour les xbox séries s et x et play 5..
Avez vous une date ?
car le jeu reste beau mais sur xbox séries s j ai plus l impression de jouer à une version xbox one à 60 fps.
Et encore je joue sur écran pc 27 pouces et pas sur grand écran.
En même temps, la série s est prévue pour jouer en 1080p 60 FPS donc si tu t'attends à jouer en 4k ultra 60 FPS, oublie
Je parle pas de jouer en 4 k ça n as rien à voir.
[09:49:19] <kaotik____93>
En même temps, la série s est prévue pour jouer en 1080p 60 FPS donc si tu t'attends à jouer en 4k ultra 60 FPS, oublie
Elle est prévue pour aller jusqu'à du 1440p et 120fps
Perso je suis sur écran pc 1080 p, donc pour moi le 1080 p me convient mais c le léger flou qu'il y a sur les textures que j espère sera peaufiner après le jeu a une atmosphère et un très beau visuel qui ne m empêche loin de la à ne pas jouer.
Yaura rien , ça devait arriver et ses escrocs de dev sont sur répondeur
J espère pas, perso je pense que l update va sortir avec aussi le cross-play, c est prévu.
https://youtu.be/sZsQdJDCfQM
Il explique tout sur le futur du jeu
Le 29 avril 2022 à 23:11:24 :
J espère pas, perso je pense que l update va sortir avec aussi le cross-play, c est prévu.
Il va être temps... d'autant plus que ça fait déjà un sacré moment que j'ai le logo XS sur l'affiche de mon jeu et que dans le Store c'est bien écrit "optimisé SX"...
J'ai vraiment hâte.
A mon avis c est mort, je pense que la mise à jour graphique vu que c est pas sortie avec prison, c est foutu, je suis déçu.
La maj est pas sortie?! J'ai acheté le jeu récemment et le jeu est vraiment beau, en 60fps constant sur series X
J'aurais pas lu ce topax, j'aurais jamais attendu une maj
Toujours pas de date de sortie pour ce patch ?
[09:49:19] <kaotik____93>
On parle de graphisme et tu parles de résolution...
T'as rien capté.
Ils ont oublié le patch nextgen ou bien ça a été annulé ?
🤡
Le 05 septembre 2022 à 08:11:25 :
🤡
Apparemment le patch est prévu pour 2030 🤡
🤡
CA y'est