La coop ils ont pété un câble les mecs. Non seulement tu meurs en 3 balles de petit calibre (légitime, on est dans un jeu exigeant) mais en plus ils t'ajoutent des ennemis qui peuvent te one shot (fusil à pompe, sniper)
Je rappelle que l'ennemi est contrôlé par l'IA, ce qui veut dire qu'elle sera quoiqu'il arrive plus rapide que vous lorsque vous tombez nez à nez avec elle et elle rate rarement son coup.
Parfois un seul ennemi qui nous attends avec un pompe peut faire un 1v3.
Et si ce n'était que ça. Il y a aussi les ennemis "spéciaux" (kamikaze, couteaux). Personnellement ils ne représentent pas trop un problème pour moi mais juste d'un point de vue immersion il me semblait qu'on jouait à un jeu qui se veut réaliste non ?
Nan parce que tu me mets 1 ou 2 kamikaze sur une partie de 20 minutes ok pourquoi pas ça montre l'horreur et la dégénérescence du conflit. Mais là t'en as 2 par manche et ça te rappelle en permanence "NOUS SOMMES DES ENNEMIS SPECIAUX TU JOUES A UN JEU VIDEO".
Bref super dommage que ce mode coop demande un teamplay millimétré avec des déplacements à la Rainbow 6 (qui ne suffisent pas lorsque vous tombez nez à nez avec un shotgun) avec des types d'ennemis qui ruinent ton immersion.
En gros : jouez au multi pour vous entraîner avant les bots, ils sont bien meilleurs que les joueurs PvP.
Salut,
Je profite de ton post pour demander si c'est possible de jouer au jeu, contre des bots, sans avoir d'abonnement au Xbox Live ?