Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : Le jeu est cool mais bordel la coop
1
LordFappington
Niveau 47
03 janvier 2024 à 11:06:06

La coop ils ont pété un câble les mecs. Non seulement tu meurs en 3 balles de petit calibre (légitime, on est dans un jeu exigeant) mais en plus ils t'ajoutent des ennemis qui peuvent te one shot (fusil à pompe, sniper)

Je rappelle que l'ennemi est contrôlé par l'IA, ce qui veut dire qu'elle sera quoiqu'il arrive plus rapide que vous lorsque vous tombez nez à nez avec elle et elle rate rarement son coup.

Parfois un seul ennemi qui nous attends avec un pompe peut faire un 1v3.

Et si ce n'était que ça. Il y a aussi les ennemis "spéciaux" (kamikaze, couteaux). Personnellement ils ne représentent pas trop un problème pour moi mais juste d'un point de vue immersion il me semblait qu'on jouait à un jeu qui se veut réaliste non ?

Nan parce que tu me mets 1 ou 2 kamikaze sur une partie de 20 minutes ok pourquoi pas ça montre l'horreur et la dégénérescence du conflit. Mais là t'en as 2 par manche et ça te rappelle en permanence "NOUS SOMMES DES ENNEMIS SPECIAUX TU JOUES A UN JEU VIDEO".

Bref super dommage que ce mode coop demande un teamplay millimétré avec des déplacements à la Rainbow 6 (qui ne suffisent pas lorsque vous tombez nez à nez avec un shotgun) avec des types d'ennemis qui ruinent ton immersion.

En gros : jouez au multi pour vous entraîner avant les bots, ils sont bien meilleurs que les joueurs PvP.

Opus28n24
Niveau 8
05 février 2024 à 22:13:52

Salut,
Je profite de ton post pour demander si c'est possible de jouer au jeu, contre des bots, sans avoir d'abonnement au Xbox Live ?

1
Sujet : Le jeu est cool mais bordel la coop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page