Se connecter

Insurgency : Sandstorm

Sujet : le jeu vaut le coup sur ps5 ??
1
WONE-2077
Niveau 5
08 février 2024 à 16:32:24

Bien le bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, alors voila j'ai un ami qui m'harcèle pour que je prenne le jeu sur PS, de c'que j'ai pu voir en vite fait il a l'air hyper cool, mais voila j'hésite quand même, y'a t-il des choses que je dois savoir avant de le prendre ? :hap:

linkinpark4ever
Niveau 19
09 février 2024 à 04:27:18

Le jeu est vraiment cool, mais attend toi pas à de l’action hyper rapide comme un CoD ou BF par exemple. Le seul bémol du jeu sur console, le aim est soit trop lent ou trop rapide.. Il n’y a pas d’entre deux malheureusement et le bouton pour retenir la respiration est vraiment mal situé (R1 sur Ps5).

Sinon côté personnalisation de l’arme il y a quoi à faire, mais avec un nombre limité de jeton pour personnaliser ton arme et choisir le reste de ton équipement. Ce que j’aime moins, car j’étais habitué au premier Insurgency avec les serveurs modder qui faisait en sorte que tu en avais illimité. Donc tu pouvais être full stuff.

Autrement excellent jeu.

xzeee1
Niveau 12
11 février 2024 à 20:22:39

super jeu , hésite pas à m ajouter j'y joue tous les jours
psn : xzedot

Gsb09
Niveau 4
18 février 2024 à 23:45:59

Bon jeu oui mais un peu dur (pour moi) 😉 mais je prends beaucoup de plaisir à y jouer 👍

1
Sujet : le jeu vaut le coup sur ps5 ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page