Se connecter

The Sinking City

Sujet : (Spoil) Les Fins
1
zang9999
Niveau 12
30 janvier 2021 à 22:40:14

Bonjour a tous et a toutes

J'ai pas bien compris les fins,

C'est moi ou quoiqu'il arrive Chtygonaar sera un jour ouverte ?

Reed a essayer de contourner ça en s’enfuyant d'Oakmont avec le sceau, mais a priori la "malédiction" la poursuivi, de plus ce choix me semble un peu boiteux, parce qu’au mieux le temps gagné c'est jusqu"a sa mort, c'est même pas une solution définitive

Pour le coup les fin de CoC me plaisent plus, elles étaient plus tranchées

Vous en pensez quoi ?

gravierchien4
Niveau 8
01 février 2021 à 10:31:01

C'est tout simple, il y a trois choix

Premier choix: Se suicider et faire perdurer le cycle de l'humanité. Donc l'humanité vivra encore quelques siècles avant de replonger à nouveau dans le cataclysme. (D'ailleurs le rêve du début du jeu n'en est en fait pas un, vous aviez simplement choisi de recommencer le cycle en vous suicidant la première fois)

Second choix: Partir d'Oakmont et "sauver" la ville (en fait on ne sauve rien, car ça recommencera, et cela nous suit à Boston)

Troisième choix: Embrasser son destin de graine, et libérer "la fille du rêveur". L'humanité disparaîtra et ainsi commencera le règne des Grands Anciens

Non, pas de fin heureuse :)

Le--Forestier
Niveau 1
09 décembre 2023 à 06:59:20

J'ai trouvé les fins précipités. Je m'attendais a de belles cinématique mais on n'a 15 seconde de video boiteux et poufff les crédits et ce peut importe nos choix.

1
Sujet : (Spoil) Les Fins
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page