Se connecter

Stardew Valley

Sujet : [Blabla] Le bar de Gus
kaayna
Niveau 8
21 mars 2019 à 13:55:40

Il y aura toujours un débile pour dire ça lol

Alyena
Niveau 65
21 mars 2019 à 13:58:48

Le 20 mars 2019 à 05:16:14 toysmos68 a écrit :
Moi perso j'ai un PC gamer PS4 une obe un switch... mais ce jeu je voudrais le faire sur switch. Pour moi c'est plus un jeu c'est pour les petites consoles portables et le confort es-tu smartphone c'est pas trop mon truc. Que sur switch un beau petit écran avec des bonnes petites manettes jouer où je veu à ce genre de jeu c'est un régal ! C'est pour ça je ne joue pas sur PC a ce jeu

Du coup toi tu attends une traduction en quelle langue ? :(

nulaujeux
Niveau 16
23 mars 2019 à 09:16:33

Si t'aime pas les français qu'est ce que tu fout la ?

[gloups]
Niveau 8
23 mars 2019 à 13:15:12

Bof de toute façon, my time at Portia sort
dans moins mois alors... du coup je suis moin pressée pour la trad.

Alzaynor
Niveau 44
23 mars 2019 à 13:54:20

"Vous les français vous êtes toujours des pourris gâté qui attendent que tout vous tombe dans le bec, sauf que dans la vie il faut savoir faire des efforts.

C'est pareil ici, ceux qui attendent bêtement leur sous titres français à la noix, alors qu'il aurait pu faire l'effort de jouer au jeu en anglais :honte: C'est pas normal de ne pas savoir parler un minimum anglais de nos jours bordel :-(("

Parce que tu crois que le comportement que tu viens d'avoir est mieux peut être?

Il n'y aura jamais rien de mal ou quoique se soit à préféré quelque chose dans ça langue, même si on parle anglais, surtout si elle prévu.

Et puis si, c'est tout à fait normale de ne pas savoir parler anglais de nos jours. C'est une matière comme une autre à l'école que tu n'es pas obliger de maitriser pour avancer, et même quand tu y arrives on est pas sur du 20/20. De plus l'école tout le monde s'accorde à dire que se n'est pas la meilleurs façon d'y arriver.

Et se que les gens prenne pour des pleurnichardes, c'est ça qui fait avancer le monde. Ce n'est pas d'accepter ton sort quoi qu'il arrive qui va amélioré ta vie et l'humanité en générale. On a beau dire, la France n'en est pas ou elle est pour rien. Si tenté que le préjugé soit vrai, se qui reste à prouver.

Et le fait de mettre tout un pays dans le même panier au moindre français qui parle n'en parlons même pas...

eurymimi
Niveau 10
23 mars 2019 à 14:49:54

Le 23 mars 2019 à 09:08:01 Grand-Belge a écrit :
Vous les français vous êtes toujours des pourris gâté qui attendent que tout vous tombe dans le bec, sauf que dans la vie il faut savoir faire des efforts.

C'est pareil ici, ceux qui attendent bêtement leur sous titres français à la noix, alors qu'il aurait pu faire l'effort de jouer au jeu en anglais :honte: C'est pas normal de ne pas savoir parler un minimum anglais de nos jours bordel :-((

Ah, un Belge qui a le seum, on a toujours pas digéré l'été dernier apparemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Furax-31
Niveau 16
23 mars 2019 à 15:45:39

Il a supprimé sont post ce cas social :rire:

Xanxusmesboules
Niveau 5
23 mars 2019 à 18:45:18

Je me suis fait signalé mon commentaire où j'insultais même pas je suis mort pire que twitter ici :rire:

Alzaynor
Niveau 44
23 mars 2019 à 20:01:04

C'était moi et si, il y avait clairement insulte et mépris. Tout ça parce qu'on préfère un jeu dans notre langue... c'était complètement abuser et faux.

Si il faillait avoir se comportement à chaque fois qu'on demande un truc, on passerai notre temps à se faire insulté.

Xanxusmesboules
Niveau 5
23 mars 2019 à 20:23:18

Le 23 mars 2019 à 20:01:04 Alzaynor a écrit :
C'était moi et si, il y avait clairement insulte et mépris. Tout ça parce qu'on préfère un jeu dans notre langue... c'était complètement abuser et faux.

Si il faillait avoir se comportement à chaque fois qu'on demande un truc, on passerai notre temps à se faire insulté.

J'ai jamais insulté personne ici t'as un sacré problème mon gars et oui il y avait du mépris mais totalement mérité. :rire:

Alzaynor
Niveau 44
23 mars 2019 à 21:04:34

"pourris gâté" chez moi c'est une insulte, et le mépris est aussi une forme d'insulte en soi. Ton commentaire n'a pas été supprimer pour rien, c'est bien que je ne suis pas le seul à le penser.

Avec l'intervention disproportionner que tu as faite, c'est plutôt toi qui a un problème :hap:, moi je fais juste en sorte qu'on puisse discuté tranquillement sans se faire insulté pour des broutilles.

Xanxusmesboules
Niveau 5
23 mars 2019 à 22:59:56

Le 23 mars 2019 à 21:04:34 Alzaynor a écrit :
"pourris gâté" chez moi c'est une insulte, et le mépris est aussi une forme d'insulte en soi. Ton commentaire n'a pas été supprimer pour rien, c'est bien que je ne suis pas le seul à le penser.

Avec l'intervention disproportionner que tu as faite, c'est plutôt toi qui a un problème :hap:, moi je fais juste en sorte qu'on puisse discuté tranquillement sans se faire insulté pour des broutilles.

Tu t'es trompé de personne alors j'ai jamais écrit "pourris gâté" dans mon commentaire supprimé.

Alyena
Niveau 65
23 mars 2019 à 23:54:21

Le 23 mars 2019 à 18:45:18 Xanxusmesboules a écrit :
Je me suis fait signalé mon commentaire où j'insultais même pas je suis mort pire que twitter ici :rire:

C'était moi, l'autre a du booster.
Un problème ? :)

Alzaynor
Niveau 44
24 mars 2019 à 00:00:03

Xanxusmesboules

Ah, autan pour moi alors, c'était tellement bien timer avec la suppression du commentaire de Grand-Belge que j'ai cru que tu étais lui sous un autre pseudo.

Xanxusmesboules
Niveau 5
24 mars 2019 à 02:07:52

Le 23 mars 2019 à 23:54:21 alyena a écrit :

Le 23 mars 2019 à 18:45:18 Xanxusmesboules a écrit :

C'était moi, l'autre a du booster.
Un problème ? :)

Tu dois te sentir tellement puissant d'avoir supprimé un commentaire réglo :rire:

Negimuse
Niveau 3
24 mars 2019 à 11:13:19

Heu... Les gens ça part un peu loin là, non ?! Le sujet était là traduction française de stardew valley... Pas cette guerre puéril.

Perso apprendre l'anglais on a pas tous les même facilité, ça dépend de pleins de facteurs. Par exemple une personne dyslexique aura plus de difficulté à apprendre une seconde langue, alors qu'au contraire ceux qui vivent dans des familles où il existe plusieurs langues auront plus de facilité à en apprendre de nouvelles.

Donc stop certains souhaite pour profité dans les meilleur conditions du jeux. Après faut savoir être patient, plus d'un an que j'attends et bah je fais d'autre jeux en attendant.

Allez bisous les gens et arrêter de vous bouffer le bec=)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2019 à 11:37:49

Ça s'appelle la tolérance et le respect des autres, ce qui est de plus en plus rare de nos jours et encore plus sur Internet. Dommage de basculer si facilement dans la méchanceté gratuite. 😕

KimDom08
Niveau 1
24 mars 2019 à 22:01:49

Bonsoir ,
Voici la réponse du développeur du jeu, que j'ai reçue via Twitter. Il va falloir attendre encore un peu ;)

"ConcernedApe
My publisher, Chucklefish, is handling the French translation on Switch. I'm hoping it'll be ready in a few months at most"

DeIto
Niveau 9
24 mars 2019 à 23:42:34

Je mets ça ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553467107-50e44d46-9fbe-440c-b8ad-58abde59f562.png

Parabol
Niveau 10
25 mars 2019 à 00:07:37

Merci pour l'info, j'espère que cela ne sera pas trop long comme il a l'air de dire :o))

Sujet : [Blabla] Le bar de Gus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page