Les amis, se fut un honneur d'avoir partagé ces dernières années avec vous.
Ce topic va enfin pouvoir avoir le repos qu'il mérite.
Vous allez me manquer (enfin pas tous...😂)
Bonne continuation à tous ! Pour ma part la mise à jour sur Switch va m'offrir ma première partie !!!
Merci pour cette belle petite aventure et bonne exploitation agricole à tous je pars jouer
Alors voilà c est fini !!!!!!! Terminé le post traduction...
Je passe en me disant que je vais venir une énième fois pour rien, et que vois je ? La new de la traduction FR
Bon jeu les gens
J'ai fait une demande pour rennomer le sujet, histoire qu'il devienne notre blabla officiel
la ferme des vétérans de la vf
Le 09 novembre 2019 à 19:26:20 Furax-31 a écrit :
J'ai fait une demande pour rennomer le sujet, histoire qu'il devienne notre blabla officiel
Excellente idée !!!
C'est couillon je suis à plus de 60h en anglais et j'ai bien progressé dans la langue de Shakespeare. Je vais enfin arrêter de passer du temps à suivre ce topic. Content qu'on ait obtenu gain de cause. Manque plus que quelques ajout pour justifier une nouvelle partie de ma part. Bonne continuation. Et vive la langue française.
Oh oui, gardons notre blabla
Le 09 novembre 2019 à 19:54:35 Momichto a écrit :
C'est couillon je suis à plus de 60h en anglais et j'ai bien progressé dans la langue de Shakespeare. Je vais enfin arrêter de passer du temps à suivre ce topic. Content qu'on ait obtenu gain de cause. Manque plus que quelques ajout pour justifier une nouvelle partie de ma part. Bonne continuation. Et vive la langue française.
C'est prévu avec la 1.4 qui à mon avis mettra bien moins de temps à arriver. Maintenant que Concernedape a repris la main sur l'édition console ça va aller plus vite.
Ça fait un pincement au cœur !
En espérant que ce topic deviennent le blabla officiel (ça serait le minimum !)
On l'a enfin eu
Petite question: il faut obligatoirement recommencer une partie depuis le début pour pouvoir profiter des ajouts des différentes maj sur ce jeu ?
Si oui, je vais attendre un peu pour commencer
Le 09 novembre 2019 à 23:47:21 Babalu a écrit :
Petite question: il faut obligatoirement recommencer une partie depuis le début pour pouvoir profiter des ajouts des différentes maj sur ce jeu ?Si oui, je vais attendre un peu pour commencer
Non.
OK merci, demain je m'y met
Très bon jeu à toi
Et bien ça aura été toute une aventure ! Bonne continuation à vous tous et bon jeu.
Grand Belge disparue visiblement
Grand(e) Belge mort et enterré