Bienvenue sur le topic de modération ainsi que sur le forum Nintendo Switch
Vous trouverez ici les règles spécifiques à ce forum ainsi qu'un rappel de la charte JVC, quelques conseils pour mieux poster et ainsi permettre à chacun de trouver son compte en toute quiétude, et enfin vous pourrez utiliser ce topic soit pour signaler des posts hors-charte, soit demander un épinglage, un délock éventuel, des explications supplémentaires, etc.
À lire avant de poster sur le forum :
À lire avant de poster sur ce topic :
Bonne mod'. /
Aaah enfin un modo
Bon courage et bonne modération
S'il y a un jeu de mot dans le titre du topic, je l'ai pas compris, perso.
Le 28 octobre 2016 à 18:07:46 SuperMaxBoss a écrit :
S'il y a un jeu de mot dans le titre du topic, je l'ai pas compris, perso.
Les montres Swatch je pense
Bonne mod' .
+ j'ai pas compris le titre non plus
Bonne Modération
Le titre est flou Dominik explique nous son sens
Quoi personne connait Swatch !? le rapport modération / remettre les pendules personne ne voit ? j'sais bien qu'il y'en a qui sont nés hier m'enfin bon qd même ! sur le forum 3DS le titre n'était pas suffisamment original selon certains, celui-ci l'est un peu trop visiblement ! Si vous avez mieux je suis preneur !! (vraiment )
pour les 'bonne mod'
Bonne modération
Bonne modération !
Le 28 octobre 2016 à 19:15:14 Dominik85 a écrit :
Quoi personne connait Swatch !? le rapport modération / remettre les pendules personne ne voit ? j'sais bien qu'il y'en a qui sont nés hier m'enfin bon qd même ! sur le forum 3DS le titre n'était pas suffisamment original selon certains, celui-ci l'est un peu trop visiblement ! Si vous avez mieux je suis preneur !! (vraiment )pour les 'bonne mod'
Nan surtout ne change pas, c'est bien trouvé
Ils sont juste jaloux de ton jeu de mot
Non, ça me dit rien. Si c'est vraiment en rapport avec une marque de montres, bof bof le jeu de mots, t'aurais plutôt dû réfléchir sur un jeu de mot plutôt axé jeux vidéo et/ou communauté (même si cette dernière ne s'est pas encore réellement formée).
+ Ouais, le titre du topic du forum 3DS était naze.
Ca tacle deja ici ????
Y a rien de méchant, on aime bien se lancer des piques entre modos.
J'en suis pas si sur que toi... à ta place je ferais attention vois-tu
Le 28 octobre 2016 à 19:34:58 bibibomberman a écrit :
Ca tacle deja ici ????
Le 28 octobre 2016 à 19:36:29 SuperMaxBoss a écrit :
si tu voyais entre administrateurs, c'est pire encore
le titre du topic des modos 'en interne' y'a de quoi en traumatiser certains, je ne dirais pas un mot de plus à ce propos
Bonne mod même si j'ai pas compris le titre
Bonne modération
Yes enfin un modo bonne modération.