Quand j'ai vu la liste Wikipedia en bordel, j'ai pas pu m'empêcher de la refaire correctement tout en la mettant à jour, donc pour ceux que ça intéresse de voir tous les jeux connus (vu qu'aucun site ne les répertorie en entier) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Nintendo_Switch
Si y'a des oublies de jeux/date/éditeur/développeur, dites-le
Sinon merci
Topic utile pourtant.
La page wiki en anglais sur le listing des jeux Switch est màj, on peut la consulter ou bien recopier les infos dessus pour la page fr.
Ah cool, comme ça je peux faire les compte des jeux qui m’intéressent : 6 (voire 7 avec Sonic, mais pas sûr celui-là).
Merci je cherchais justement une liste !
DQ XI sortie le 03 mars au japon ?
Sérieusement ou erreur de la page wiki ?
L'on voit cette fois rapidement les très faibles exclusivités de la switch la.
Espérant que l'on aura des informations sur seasons of heaven à l'e3 tout au plus.
Le 29 janvier 2017 à 16:22:05 AKITARA a écrit :
L'on voit cette fois rapidement les très faibles exclusivités de la switch la.Espérant que l'on aura des informations sur seasons of heaven à l'e3 tout au plus.
En retirant tous les jeux kinect de la One, la Switch en a déjà plus.
Seasons of heaven? vous pouvez l'oublier, ça m'étonnerait que ça sorte un jour, le trailer est fait sur des presets d'UE4 et l'équipe n'a même pas de dev kit...
La One a quand même pas mal de jeu qui ne sont pas disponibles sur la console de Sony
Le 29 janvier 2017 à 16:22:05 AKITARA a écrit :
L'on voit cette fois rapidement les très faibles exclusivités de la switch la.Espérant que l'on aura des informations sur seasons of heaven à l'e3 tout au plus.
Oh je sais pas 16 exclu pour une liste provisoire sur la 1ère année c'est déjà énorme lol..
Et parmi ces 16/17 tu as 4/5 grosse licences Nintendo (Zelda/MK/Splatton/Mario etc.)
Et puis c'est pas comme si les gens avaient les moyens de s'acheter 3 jeux par mois non plus^^
Il manque les logo des jeux
Y a une erreur dans le titre de Zelda
Ouah, sympa la liste. Juste dommage qu'il y a pas marqué les jeux uniquement sur l'e-shop
Sympa la liste, bien pratique. Par contre il manque Lego Worlds ^^
Oh oui! Un Tales of !
Sinon j'imagine déjà Rayman Legend sur Switch, ça doit être magnifique, j'ai déjà fait le Origins sur 360 que je trouvais déjà très très beau