La guerre va toucher à sa fin... On doit faire baisser les prix des manettes pro et joy con...
Moi j'ai du preco et prepayer à la Fnac car plus de 250 barres sur la carte et 150 balles en ticket genre kadeos. Mais la ca baisse grave et ils me disent si ça augmente pas on te rembourse la différence, ou alors tu annule ta commande, on te rembourse et tu recommande au prix. Mais je passe en fin de liste d'attente.
Je me fais niquer ou alors ils me feront vraiment un avoir au meilleur prix? Et pour avoir les 20 euros grave à la preco, je fait comment vu que j'ai preco avant? (Pour ceux qui connaissent ou bossent la bas)
Merci d'avance
Normalement la Fnac a aussi la garantie prix le plus bas non ?
J'ai préco avec le code SWITCH30 mais la baisse à 314 euros n'a pas encore été reportée sur ma commande.
Je pense que les baisses touchent à leur fin, sur Amazon la Switch est passée numéro 1 des ventes.
bon je viens de joindre un conseiller cdiscount qui a levé quelques unes de mes inquiétudes ( je passe traditionnellement sur amazon et je n'ai jamais ses tracas) . j'avais précommandé la nintendo switch avec zelda il y a 3 jours pour 364.99 euros, elle est passée à 359.99 euros aujourd'hui, j'avais été débité directement du montant des 364.99 euros au bout de 20 minutes le 21 janvier mais la somme va m'être reversée sous 8 jours maximum par ma banque ( certaines banques pour faire une empreinte carte débitent directement et reverse la somme d'autres banques ne débitent rien)... la somme réelle débitée sera celle de l'expédition c'est à dire au 3 mars 2017 le conseiller m'a garanti le prix le plus bas du site ... donc aujourd'hui c'est 359.99. J'ai pour m'assurer de ce fait, fait une copie de ses réponses via leur service gratuit de chat en direct.
Par contre pour la fnac les controllers pro sont toujours à 79,99 euros, ils abusent là alors que tous les autres sont à 69,99 euros.
Le pack Zelda à encore baissé.
Il est passé a 359.99€.
On a enfin le prix de la console normale plus le prix d'un jeu day one classique.
Les prix baisseront peut être encore (jusqu’à ce qu'il y ait rupture) coté jeux.
Je lai eu à 304 €
j'ai longtemps discuté avec un mec et j'ai finalement eu la console à 304€ par un bon de réduction de 10 euros que le mec m'a offert
Personnellement j'ai une carte cadeau de 60 euros offerte par le taf a Noel et une carte cadeau Micromania de 50 euros a utiliser, la Switch ne va pas me revenir très chère
La bundle Switch et Zelda baisse encore de prix sur Amazon, la console revient à 295€
https://www.amazon.fr/dp/B01MZAF5BB/ref=cm_sw_r_cp_api_YfEHybHNERR0V
jsuis sur que c'est de ma faute depuis ce matin je mes pressions sur le bundle pour que la switch revienne à moins cher et a chaque fois que j'arrive à lavoir au pris le plus bas il me l'a la baisse de 5€ et je suis à chaque fois obliger obligée de les recontacter car j'ai vu que le prix était plus bas en racontant du bobar
il vont baissé la switch aujourd'hui ou dans 2-3 jours à moins 299
pacifiste envoie une photo de ta commande à 295
Si le pack Switch+Zelda est à 359€ ça veut dire que Zelda vaut 45€ dans le cadre du pack. Alors pourquoi le vendre carrément 65€ seul ? Il faudrait peut-être qu'ils songent à baisser le jeu.
Le 24 janvier 2017 à 09:16:40 Sackpote a écrit :
Si le pack Switch+Zelda est à 359€ ça veut dire que Zelda vaut 45€ dans le cadre du pack. Alors pourquoi le vendre carrément 65€ seul ? Il faudrait peut-être qu'ils songent à baisser le jeu.
Peut-être que c'est des précommandes et qu'il reste plus d'un mois avant la sortie ? Comme tout les jeux en préco ...
effectivement
En fait ils comptent la switch à 298€ et Zelda à 61€
Pacifiste à préco switch + Zelda à 259,99€... Zelda étant à 65€ ça fait bien 295€ la console avec son raisonnement
Mais dites, si on préco sur amazon, sans compte premium, la livraison c'est pas avant le 7-8 non ? En tout cas j'ai fait toutes les étapes et c'est ce que le site me dit. Si c'est le cas, je préfère encore me rendre en magasin le jour même, parce que le weekend va être très long sinon...
tu crées un compte amazon tu prends le premium gratos d'un mois ou de 6 mois en te faisant passer pour un étudiant (ils vérifient pas) et tu annules le renouvellement et voilà, ta un compte premium, tu es prioritaire et tu as ta console le 3.
J'étais venu dire que le pack avec Zelda avait diminué chez Amazon, mais il y en a qui sont plus rapides que moi jvais encore attendre, je sens qu'à cette allure le pack sera pas loin de 350€.