J ai fait une simulation. Fnac + et j'ai bien le code Switch30 qui fonctionne mais pas du tout les 20€ en plus pour 150€ d'achat... Donc stop les baratin c'est non cumulable
Si c'est marque cumulable
Le pack switch + Zelda + cadre est à 349euros sur Cdiscount ! Amazon va s'aligner.
Finalement heureusement que Nintendo ne peut pas bloquer les prix en Europe
Les codes promos ne sont pas cumulables en effet (SWITCH30 pour les 30€ de la Switch et FLOCON pour les 20€ tous les 150€ d'achat, qui ne fonctionne d'ailleurs plus depuis hier), lors de la confirmation de la commande on a la possibilité d'entrer un seul code.
Le 24 janvier 2017 à 13:02:54 amsterix11 a écrit :
Le pack switch + Zelda + cadre est à 349euros sur Cdiscount ! Amazon va s'aligner.
toujours à 359.99 avec zelda à 349, tu as 1 2 switch
Le 24 janvier 2017 à 13:02:54 amsterix11 a écrit :
Je vois que c'est 359€ sur Cdiscount, c'est le pack avec 1 2 Switch qui est à 349€.
Le 24 janvier 2017 à 13:04:15 SuperMaxBoss a écrit :
Les codes promos ne sont pas cumulables en effet (SWITCH30 pour les 30€ de la Switch et FLOCON pour les 20€ tous les 150€ d'achat, qui ne fonctionne d'ailleurs plus depuis hier), lors de la confirmation de la commande on a la possibilité d'entrer un seul code.
fnac+ tu n'as aucun code a mettre pour les 20€ c'est automatique mais c'est une carte vip.
Ah oui autant pour moi j'ai mal vu. Mais j'ai juste oublié mon message en avance
Code ou pas ce n'est pas cumulable avec le code SWITCH30. Point !
L'astuce a la limite c'est d'acheter des jeux et accessoires sur une autre commande à hauteur de 150€ ça faiy toujours ça de pris... Mais les prix des jeux et accessoires fnac sont plus cher qu'ailleurs
Pour l'instant la meilleure offre c'est celle de la Fnac avec Switch + Zelda pour 365€-30€ de bon d'achat soit 335€ le pack.
30 euros Bon d'achat qui serve à rien
Le 24 janvier 2017 à 13:54:55 theking11223344 a écrit :
30 euros Bon d'achat qui serve à rien
Si tu as les 30€ à la Fnac c'est que tu es adhérent donc que tu es un client qui revient au moins de temps en temps donc non, 30€ en bon d'achat ça ne sert pas à rien.
30 euros pour Splatoon2 ou mario kart deluxe, c'est pas rien ;)
30€ pour un second jeu switch ou des accessoires indispensables c'est pas rien.
Je passe ma vie sur Amazon mais la fnac à encore la meilleure offre !!
Le 24 janvier 2017 à 14:04:07 kabyllionaire a écrit :
30€ pour un second jeu switch ou des accessoires indispensables c'est pas rien.Je passe ma vie sur Amazon mais la fnac à encore la meilleure offre !!
Peut être la meilleur offre pour ceux qui achète souvent a la fnac et qui sont adhérent, mais en pack simple Amazon est mieux
Le 24 janvier 2017 à 14:04:07 kabyllionaire a écrit :
30€ pour un second jeu switch ou des accessoires indispensables c'est pas rien.Je passe ma vie sur Amazon mais la fnac à encore la meilleure offre !!
Idem!
Et puis pour une console, je préfère un retrait en magasin, plutôt que de se faire livrer, je trouve ça plus sur...
Et ça fera 30€ de remise sur soit un pad pro (s'il est vraiment nécessaire) soit sur un jeu à venir
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de code switch30 car ça ne fonctionne plus
Non l'offre Cdiscount avec Zelda + cadre est meilleur que celle d'Amazon car tu as un truc collector en plus que la concurrence n'a même pas et en plus sous licence.
https://www.logo-store.fr/decoration-geek/cadres/cadre-the-legend-of-zelda-link-en-relief-26x20.html
Le 24 janvier 2017 à 14:31:01 Jaeun14 a écrit :
Non l'offre Cdiscount avec Zelda + cadre est meilleur que celle d'Amazon car tu as un truc collector en plus que la concurrence n'a même pas et en plus sous licence.https://www.logo-store.fr/decoration-geek/cadres/cadre-the-legend-of-zelda-link-en-relief-26x20.html
Tu risque surtout d'avoir des soucis collector aussi avec cdiscount
365e : Switch joy con bleu/rouge + Zelda + 30e de chèques cadeaux
Meilleure offre actuelle !