Mouai. La façon dont il l'a dit il faisait le troll gamin ! Enfin bref. Il s'est bien rattrapé
Le 25 janvier 2017 à 15:39:14 kabyllionaire a écrit :
Mouai. La façon dont il l'a dit il faisait le troll gamin ! Enfin bref. Il s'est bien rattrapé
C'est surtout toi qui t'es emballé pour rien comme un gamin..
Putain fait chier l'offre de la fnac quand tu prends zelda + switch j'aurais du attendre quelques jours, vu que j'ai préco la nintendo switch avant toute seule (je pensais le prendre à auchan pour 60€), est ce que je peut enlever ma précommande puis refaire la préco en ayant 19€ de réduction sur mon panier zelda + switch tout en profitant du code SWITCH30 ?
Oui skylairs_jvc tu peux, je l'ais fait ce midi, je n'ai pas eu de soucis.
Le 25 janvier 2017 à 18:07:06 ryokiasuza a écrit :
Oui skylairs_jvc tu peux, je l'ais fait ce midi, je n'ai pas eu de soucis.
tu es sur ? j'ai vraiment pas envie de me faire niquer.
Baisse de prix à 309€ chez Amazon pour la version neon, j'espere la grise suivras
https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Switch-avec-Joy-Con/dp/B01N5OPMJW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1485365029&sr=8-2&keywords=precommande+switch
Leclerc a baissé le prix à 309 donc Amazon s'aligne, cool ça
Oui le prix va baisser aussi pour la grise.
Ceux qui ont déjà précommandé la console sur amazon, n'ayez crainte, le prix changera automatiquement dans votre commande vous n'avez rien à faire
C'est cool cette petite guerre des prix Moi j'attend De voir qui descend le Plus Avant De préco
et on est bien d'accord que vu que j'ai commandé la switch tout seul à 325€ sur la fnac je vais la payer 315€ (ou moins si la fnac s'aligne sur amazon) vu que la préco est prix bas garanti
Le 25 janvier 2017 à 18:37:10 skylairs_jvc a écrit :
et on est bien d'accord que vu que j'ai commandé la switch tout seul à 325€ sur la fnac je vais la payer 315€ (ou moins si la fnac s'aligne sur amazon) vu que la préco est prix bas garanti
oui tkt
http://m.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Switch/Console-Switch/NINTENDO/4980904-Console-Nintendo-Switch-avec-une-paire-de-Joy-Con-Gris.htm
309 euros rue du commerce !! C'est safe De commander la bas ? Car y a Le paiement en plusieurs fois c'est pas mal ...
Rue du commerce ça appartient à Carrefour. C'est ptet pas aussi pratique qu'Amazon au niveau SAV mais c'est tout à fait correct.
Faut que la fnac s'active...
Bon, c'est bien beau ces baisse mais quid du online payant ? Pas de prix annoncer comme par hasard. De toute façon pas d'abonnement pour ma part.
Le 25 janvier 2017 à 19:18:11 CPUGamer a écrit :
Bon, c'est bien beau ces baisse mais quid du online payant ? Pas de prix annoncer comme par hasard. De toute façon pas d'abonnement pour ma part.
Mec, c'est pas pour chambrer mais, dans ce cas là pourquoi tu poses la question ?
Le online ça sera très certainement dans les mêmes prix que ce que font Sony et Microsoft actuellement, peut-être un peu moins cher...
S'il est tout pourri y'aura personne dessus et le problème sera réglé. S'il est de qualité, y'aura du monde, ça sera fun et même toi tu prendras un abonnement
50€ pour jouer en ligne à MK8 et Splatoon 2 ça sera un foutage de gueule, je vois bien 20€ max
Perso je paye environ 30€ les 12 mois sur xbox... Y'aura moyen de le trouver moins cher certainement aussi sur Switch...
Je pense (ce n'est qu'un avis) que le tarif affiché par Nintendo sera effectivement plus bas que celui de la concurrence.
Sur Redit, ça parle d'un abonnement à 4,99€ par mois ou 40€ les 12 mois.
Je suis surpris qu'il n y est toujours pas de rupture de stock en France