Le 26 janvier 2017 à 14:03:38 rebenji75 a écrit :
Je viens voir que la console est passée à 299 Euros à la Fnac mais le pack est toujours à 359.90 !! Du coup Zelda est passé de 46E à 60 !! Donc pour ceux qui comme moi ont préco le pack, ça ne change rien a priori.
Ce sont ceux qui ont commandé avec zelda à 46 euros qui s'en sortent bien car le prix de la switch va être mis à jour à 299 !
299€ sur Amazon également
Le 26 janvier 2017 à 14:11:22 notbadrobot a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 14:03:38 rebenji75 a écrit :
Je viens voir que la console est passée à 299 Euros à la Fnac mais le pack est toujours à 359.90 !! Du coup Zelda est passé de 46E à 60 !! Donc pour ceux qui comme moi ont préco le pack, ça ne change rien a priori.Ce sont ceux qui ont commandé avec zelda à 46 euros qui s'en sortent bien car le prix de la switch va être mis à jour à 299 !
Je sens bien que dans la mesure où c'était un code qui permettait d'avoir la réduction, ils ne baisseront pas le prix de la console pour ceux qui ont déjà commandé.
Perso je tente le coup, j'ai supprimé la Switch de ma commande (je garde seulement Zelda à 45,99€) et je recommande la Switch à 299€.
J'avais pas utilisé de code donc c'est le plus avantageux pour moi, 345€ le pack
Je viens de voir ça sur Auchan, si ça intéresse certains :
Pour toute précommande d'une Nintendo Switch sur Auchan.fr : une housse de rangement offerte !
Offre rétroactive sur les 1ère précommandes de switch, limitée à 3000 exemplaires. Offre valable jusqu’au 02 Mars 2017
les 20€ et le code switch30 de la fnac est encore valable? Et si oui jusqu'a quand?
Le 26 janvier 2017 à 15:01:00 fan_link2 a écrit :
les 20€ et le code switch30 de la fnac est encore valable? Et si oui jusqu'a quand?
Normalement c'est jusqu'au 29/01
Salut a tous, je suis membre adhérant fnac (pas fnac+) et je compte préco la switch a 299€.
Est-ce que si je prend l'offre gratuite fnac+ maintenant pour les 20€ et que en plus j'active le code switch30 j'aurai 50€ de reduc sur la switch ? Même si mon offre gratuite fnac+ sera finie d'ici la sortie de la console ? (je ne compte pas la renouveler je suis deja client amazon premium).
ok dommage, je pourrais pas la préco avant mi-février vu que j'ai pas encore de carte bleu. Dommage je vais garder la préco amazon que j'ai fait avec une autre carte en attendant de recevoir la mienne
A moins qu'a la fnac aussi on peut changer la carte de paiement avant l'envoi de la console?
Descendue à 299 sur Amazon
Le 26 janvier 2017 à 15:06:26 Scails a écrit :
Descendue à 299 sur Amazon
Oui c'est vrai mais avec les 30€ dans le compte fidélité ça reste quand même plus intéressant la FNAC pour les adherants (ça 30€ à deduire de la manette pro pour moi soit presque moitie prix) et les volants offerts pour la precommande Mario Kart aussi (14.99€ en moins)
Le 26 janvier 2017 à 15:03:37 fan_link2 a écrit :
ok dommage, je pourrais pas la préco avant mi-février vu que j'ai pas encore de carte bleu. Dommage je vais garder la préco amazon que j'ai fait avec une autre carte en attendant de recevoir la mienneA moins qu'a la fnac aussi on peut changer la carte de paiement avant l'envoi de la console?
Pour le changement de carte, laisse tomber tu ne pourras pas.
299€ chez Cdiscount
Y'a une édition limitée Zelda sur Amazon, dépêchez-vous !
Le 26 janvier 2017 à 15:10:03 E-manol a écrit :
Descendue à 299 sur AmazonOui c'est vrai mais avec les 30€ dans le compte fidélité ça reste quand même plus intéressant la FNAC pour les adherants (ça 30€ à deduire de la manette pro pour moi soit presque moitie prix) et les volants offerts pour la precommande Mario Kart aussi (14.99€ en moins)
Sauf que je veux le Bundle avec Zelda donc les prix Fnac ne m'interessent pas (d'autant que ça a l'air d'etre le bordel avec cette histoire de réduction si tu annule la préco)
Le 26 janvier 2017 à 15:10:03 E-manol a écrit :
Descendue à 299 sur AmazonOui c'est vrai mais avec les 30€ dans le compte fidelite ça reste quand même plus interessant la FNAC
Rappelons tout de même que le code SWITCH30 est réservé aux adhérents Fnac, ce qui coûte 10,99€ (pour 3 ans certes, mais ce n'est pas gratuit). Ça reste une opération intéressante.
Code FNAC1010 toujours actif pour les adhérents fnac. J'ai pré-co Bomberman R et MK 8 avec, ça m'a filé 30 euros de bons d'achat sur ma carte adhérent : 10 pour Bomberman, 10 pour MK 8 et 10 pour les volants (qui sont offerts).
Auchan passe à 299€. C'est le moins cher pour le moment en pack avec Zelda : 353,99€ (299€ + 54,99€)
Le 26 janvier 2017 à 15:10:49 aggrolites a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 15:03:37 fan_link2 a écrit :
ok dommage, je pourrais pas la préco avant mi-février vu que j'ai pas encore de carte bleu. Dommage je vais garder la préco amazon que j'ai fait avec une autre carte en attendant de recevoir la mienneA moins qu'a la fnac aussi on peut changer la carte de paiement avant l'envoi de la console?
Pour le changement de carte, laisse tomber tu ne pourras pas.
Bon bah dans ce cas, je reste sur ma preco amazon.
juste une question , je les commandé la semaine denriére sur amazon au prix de 328 euros, lors de l'expedition j'aurais bien la console a 299 euros ?
merci
Zelda vient de passer à 51€99 chez Auchan