Je ne penses pas qu'elle baissera plus.
Ça va être les accessoires ou goodies en plus maintenant.
C est déjà très bien comme ça, les accessoires ça suivra
Que FNAC commence par baisser le prix des joy con et pad pro pour s'aligner à Amazon et autres !!
Le 30 janvier 2017 à 16:32:06 kabyllionaire a écrit :
Que FNAC commence par baisser le prix des joy con et pad pro pour s'aligner à Amazon et autres !!
La fnac s'est aligné pour le controller pro, je suis allé voir ce matin par contre j'ai pas regardé pour les joy-con.
Nouvelle offre à la Fnac 10 euros sur la carte pour 2 jeux achetés, 20 euros pour 3 et 50 euros pour 5
Le 30 janvier 2017 à 18:34:02 Patnat64 a écrit :
Nouvelle offre à la Fnac 10 euros sur la carte pour 2 jeux achetés, 20 euros pour 3 et 50 euros pour 5
Intéressant... Vous savez si chaque article est envoyé séparément ou tout en une fois ? parce que si on commande MK8 et splatoon 2 en une fois et qu'on reçoit les deux à la sortie de splatoon 2 c'est moyen
Mario Kart 8 ne fait pas partie de l'offre 50 euros offerte. Il y a Bomberman, Arms, Splatoon 2, Mario et Just Dance.
Si tu prends Bomberman et Mario il y a vraiment intérêt à ce qu'il les envoient séparément ! Si quelqu'un a la confirmation je suis preneur
Euh si j'ai pris Mario kart avec les volans offerts et j'ai bien droit à l'offre! J'ai pris Mario kart, 1 2 Switch, bomberman, splatoon et Mario odyssée! Par contre je ne sais pas quand j'aurais les 50 euros mais c'est pas trop grave même si c'est en fin d'année
Ah au temps pour moi ce n'était pas indiqué sur le jeu, tant mieux !
Une idée de comment se passe la facturation ? C'est une facture par envoi ou bien une facture envoyée globalement ?
Je m'explique, je suis en Polynésie, et donc si c'est une facture globale je vais douyer pour les frais de Douane alors que tout sera envoyé progressivement...
je suppose que c'est facturé progressivement, a chaque expédition ! C'est logique
Le 30 janvier 2017 à 19:36:05 YoshiDeFeu a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 19:26:29 arnaud392 a écrit :
Nouvelle offre à la Fnac 10 euros sur la carte pour 2 jeux achetés, 20 euros pour 3 et 50 euros pour 5Intéressant... Vous savez si chaque article est envoyé séparément ou tout en une fois ? parce que si on commande MK8 et splatoon 2 en une fois et qu'on reçoit les deux à la sortie de splatoon 2 c'est moyen
tu commandes pas souvent sur le net toi
tu recevras dès que ce sera sorti
Bah j'ai jamais commandé deux articles en pré-commandes qui sortent à 2 dates différentes... Et souvent lorsque je fais des commandes avec un article pas encore sorti, bah ils attendent qu'il sorte pour tout envoyer.
la manette a 64.90 dans mon leclerc
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/rechercher/liste?critereRecherche=manette&numeroPage=1&nombreElements=10&categorie=&categSelected=-Tous%20les%20produits&rappelCritere=manette&marchandMat=true&magasin=12346
Le 30 janvier 2017 à 21:39:11 arnaud392 a écrit :
Nouvelle offre à la Fnac 10 euros sur la carte pour 2 jeux achetés, 20 euros pour 3 et 50 euros pour 5Intéressant... Vous savez si chaque article est envoyé séparément ou tout en une fois ? parce que si on commande MK8 et splatoon 2 en une fois et qu'on reçoit les deux à la sortie de splatoon 2 c'est moyen
tu recevras dès que ce sera sortiBah j'ai jamais commandé deux articles en pré-commandes qui sortent à 2 dates différentes... Et souvent lorsque je fais des commandes avec un article pas encore sorti, bah ils attendent qu'il sorte pour tout envoyer.
La fnac même si tu pré-co des articles qui sortent à des dates différentes, ils t'envoient les colis séparément à la date de sortie de chaque article. Tu auras une facture propre à chaque envoie. Par contre si tu avais des frais de port groupés bah tu en paieras pour chaque envoi.
Le 30 janvier 2017 à 23:45:38 Aldoremus a écrit :
tu recevras dès que ce sera sortiBah j'ai jamais commandé deux articles en pré-commandes qui sortent à 2 dates différentes... Et souvent lorsque je fais des commandes avec un article pas encore sorti, bah ils attendent qu'il sorte pour tout envoyer.
La fnac même si tu pré-co des articles qui sortent à des dates différentes, ils t'envoient les colis séparément à la date de sortie de chaque article. Tu auras une facture propre à chaque envoie. Par contre si tu avais des frais de port groupés bah tu en paieras pour chaque envoi.
Merci pour ta réponse, j'ai les ports gratuits donc rien à payer. Je vais réfléchir à l'offre, mais c'est clair que recevoir les 2 jeux à leur sortie et recevoir 20€ en bon d'achat est très intéressant.
Le 30 janvier 2017 à 23:45:38 Aldoremus a écrit :
Merci également pour la précision, dans mon cas les frais de port sont important, faut que je réfléchisse...
Du coup la switch est pour l'instant à 299 €, vous pensez qu'il y a une possibilité que le prix remonte à sa sortie ? (Je sais pas si c'est déjà arrivé pour une console) Car je ne pense pas qu'ils vont baisser plus bas que les 299 € ?
Par contre vous pensez qu'on pourrait voir une baisse des prix des accessoires (et principalement joy con, manettes) ?
Le 31 janvier 2017 à 09:27:58 ThePokeFan a écrit :
Du coup la switch est pour l'instant à 299 €, vous pensez qu'il y a une possibilité que le prix remonte à sa sortie ? (Je sais pas si c'est déjà arrivé pour une console) Car je ne pense pas qu'ils vont baisser plus bas que les 299 € ?Par contre vous pensez qu'on pourrait voir une baisse des prix des accessoires (et principalement joy con, manettes) ?
Pour une baisse de prix sur les accessoires c'est pas le style de Nintendo de faire une baisse de prix sur ses équipements sauf rares exceptions.Apres d'ici un an d'occasion peut être.
Salut, il y a une optimisation en ce moment avec la FNAC, voir ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-49905000-1-0-1-0-zelda-switch-a-42-euros-a-la-fnac.htm