293,95€ chez carrefour si vous réservez avant le 25.02 (+ 10€ en bon d' achat sur le rayon avec la carte carrouf')
sur le rayon jeux vidéo (évidemment ) *
la house de rangement est offerte a carrefour ?
C'est à Auchan le housse offerte https://www.auchan.fr/console-nintendo-switch/p-c964852
(Je sais pas si les écouteurs sont fournis avec ou si c'est juste pour la photo )
Merci, pour le coup dans la description il ne le precise pas donc je pense pas pour les ecouteurs
Elle est sur amazon (c'est subsonic qui fait ça) https://www.amazon.fr/Pochette-rangement-rigide-Nintendo-Switch/dp/B01N5RFHG3
et non, pas d'écouteurs ou quoi...
par contre, amazon précise - Couleur aléatoire Noire ou bleue. Vous ne disposez pas du choix de la couleur pour cet article -, peut-être qu'auchan propose également la noire aléatoirement
Bon l'admin qui supp les topic et qui repond pas au questions, il se passe quoi apres le 25 fevrier pour le prix?
J'ai une question est ce que l'offre de micromania est toujours disponible ?
Le fait de vendre sa wii u on à la switch à 180 euros, elle est toujours dispo l'offre ?
Et il y'a une autre offre que j'ai pas conpris que tu peux avoir la switch zrlda et une manette pro pour 370euros
C'est vrai ? Et comment on fait pour avoir cette offre ?
Le 18 février 2017 à 18:48:31 assasineur_2012 a écrit :
J'ai une question est ce que l'offre de micromania est toujours disponible ?
Le fait de vendre sa wii u on à la switch à 180 euros, elle est toujours dispo l'offre ?
Et il y'a une autre offre que j'ai pas conpris que tu peux avoir la switch zrlda et une manette pro pour 370euros
C'est vrai ? Et comment on fait pour avoir cette offre ?
Pourquoi tu ne vas pas tout simplement sur le site Micromania au lieu de perdre du temps à poser ta question partout ?
Tout y est expliqué ...
Mais l'offre de Micromania est nulle...
Perso je viens de passer ma WiiU + 8 jeux à 250€ sur leboncoin
Ca me fera ma switch a 40€ vu que je la prends à Carrefour, c'est bien plus rentable que Micromania
+ j'aurais 10€ de réduc sur Zelda donc au final 80€ pour Switch + Zelda c'est ultra worth it
Le 18 février 2017 à 22:30:13 TwnSan a écrit :
Mais l'offre de Micromania est nulle...Perso je viens de passer ma WiiU + 8 jeux à 250€ sur leboncoin
Ca me fera ma switch a 40€ vu que je la prends à Carrefour, c'est bien plus rentable que Micromania
+ j'aurais 10€ de réduc sur Zelda donc au final 80€ pour Switch + Zelda c'est ultra worth it
Y a déjà eu ce débat sur le topic Micromania, t'as réussi à la revendre aussi chère c'est cool pour toi, mais pour certain soit c'est quasi impossible à un prix élevé (les gens sont pas bêtes, il savent que la Switch arrivent et qu'il n'y aura plus de jeux sur Wii U en plus du bide qu'elle a subit), soit il veut pas se prendre la tête à la revendre à un particulier (qui sont parfois très relous ...).
Salut tout le monde,
Je viens apporter une info bien cool : lorsqu'un nouveau compte est crée sur Rue Du Commerce et qu'on accepte la newsletter, on obtient un bon de 10 balles à partir de 60 euros, ce qui permet d'obtenir la switch + Breath of The Wild à 335 euros :D
Preuves en photo :
J'ai aussi le screen du mail avec le code si jamais
Le 19 février 2017 à 16:19:13 Trixcalibur a écrit :
Salut tout le monde,Je viens apporter une info bien cool : lorsqu'un nouveau compte est crée sur Rue Du Commerce et qu'on accepte la newsletter, on obtient un bon de 10 balles à partir de 60 euros, ce qui permet d'obtenir la switch + Breath of The Wild à 335 euros :D
Preuves en photo :
Je viens de m'inscrire mais pas de code.
J'ai pas cocher la cas sur le newsteller pendant mais apres mon inscription
C'est pour ça que je n'ai rien recue ?
Le 20 février 2017 à 13:40:20 Xtaii309 a écrit :
Salut tout le monde,Je viens apporter une info bien cool : lorsqu'un nouveau compte est crée sur Rue Du Commerce et qu'on accepte la newsletter, on obtient un bon de 10 balles à partir de 60 euros, ce qui permet d'obtenir la switch + Breath of The Wild à 335 euros :D
Preuves en photo :
il fallait VALIDER la case "accepter de recevoir la newslater ;) "
je vais créer un compte pour acheter un jeu + accessoires à 60€ ça me fera encore 10€ de gagner ^^
Le 20 février 2017 à 14:03:09 VirtuoseNS a écrit :
Preuves en photo :
je vais créer un compte pour acheter un jeu + accessoires à 60€ ça me fera encore 10€ de gagner ^^
J'ai refait l’inscription en cochant les 2 case mais toujours aucun mail
Le 20 février 2017 à 14:32:12 Xtaii309 a écrit :
Le 20 février 2017 à 14:03:09 VirtuoseNS a écrit :
Preuves en photo :
J'ai refait l’inscription en cochant les 2 case mais toujours aucun mail
Attends un petit peu, je me suis inscris le 18 à 16H10 j'ai recu le bon le 19 à 8H tapante
Le prix le moins cher sur la console "nue" sera chez Leclerc de source sûre les amis
(moins cher que Carrefour)
Le 20 février 2017 à 16:57:25 vins640 a écrit :
Le prix le moins cher sur la console "nue" sera chez Leclerc de source sûre les amis
(moins cher que Carrefour)
Y'a moyen d'en êtres vraiment sur avant le 25 fevrier ?
Le 20 février 2017 à 17:01:15 Xtaii309 a écrit :
Le 20 février 2017 à 16:57:25 vins640 a écrit :
(moins cher que Carrefour)Y'a moyen d'en êtres vraiment sur avant le 25 fevrier ?
A l'heure actuelle sur l'espace culturel en ligne de Leclerc, la console seule est affichée à 293.50 euros.
C'est sur mais l'écart ne sera pas énorme
25 centimes de différence