Ça dépend des Leclerc essayez en des différents selon votre zone en tout cas y'a des bons plan xD
Forcément, le seul Leclerc de la région de Grenoble ne propose pas ces prix-là
putain je viens de commander regardez la photo !!! 39.90€ la manette pro , 59.90€ la paire de joy-con, 19.90 le grip rechargeable !!
J'ai appelé le magasin pour savoir si il les avait mis en rayon pour les reserver. Je lui dit vu le prix de 39.90€ pour la manette pro !!! le mec me repond: DE QUOI !!! nous on va la mettre à 69.90€ commandez de suite ça doit être une erreur de notre part !!!
si vous voulez verifier c'est magasin 33160 st medard en jalles
Pensez à partager les bons plans pour ceux qui ont pas encore préco
En ce moment c'est quoi là meilleur offre pour Nintendo switch Zelda apar Cdiscount ( le code 40€ offert ne marche plus)
J'ai même pas cherché à comprendre, j'ai préco sur Amazon pour être sûr de l'avoir le jour de la sortie avec mon compte Premium.
Switch 299,99€ + Zelda 49,99€. Vous avez des offres intéressantes sur les autres sites ?
Le 27 février 2017 à 17:50:48 idsunmoon123 a écrit :
En ce moment c'est quoi là meilleur offre pour Nintendo switch Zelda apar Cdiscount ( le code 40€ offert ne marche plus)
même à 400€ d'achats il marche plus?
pas de petit deal en vu ces derniers temps sur la switch ? a part une pair de joycon à 59€ j'ai pas vu grand chose
Je cherche aussi
Non meme à 400€ d'achat ils enlèvent pas 40€ à l'achat donc assez déçu de ne pas l'avoir fais meme si tout le monde se dit " tiens y'a une offre pas cher ho mais je vais attendre pour voir si il y'a pas moins cher ailleurs " et voila comment sa se passe piur chacun de nous bon ben je cherche et je vous dis si je trouve quelque chose
Les 10€ par 100€ chez FNAC en "week-end adhérents", c'est tous les w-e?
Bon j'ai l'impression que personne ne connait "Hamster joueur" ?????
http://www.hamster-joueur.com/
https://twitter.com/hamsterjoueur?lang=fr
Ce mec va vous faire cracher les sous de votre carte bleu.
Il partage toute la journée les bons plans jeux vidéos. Et en ce moment et depuis le 13 janvier les plans pour la Switch.
Matter un coup, il est encore temps de precommander.
Peace
oui deal du gamer, dealabs aussi y a pas mal de truc... sinon rueducommerce vient de m'offrir un code cadeaux 7%, ça fait une vingtaine d'euro sur la switch... mais ils n'ont plus de fournisseur apparemment xD
J'ai du annuler ma préco a cause du trèsor publique au sujet d'une amende impayé...
J'avais choper la switch plus zelda a 325 boule en plus
Code KDO40E sur C Discount si vous prenez Switch + Zelda + Controller Pro
Total : 379,29€
Petit rappels sur rue du commerce :
Console a 283 € (Console a 293 de base mais vous avez 10 € offert si vous accepter le newsteller lors de votre inscription)
http://www.rueducommerce.fr/selection/36496
Ps : rupture de stock pour la version grise et il faudrait attendre 1 jours maximum pour recevoir votre bon offert
199€ chez leclerc. Quantité très limitée.
On se dit tous demain y'a la console qui sort on va s'éclater mais il y en n'a comme moi qui n'ont pas pu se la payer alors quand vous la recevrez dans les jours qui suivent ne nous narguer pas s'il vous plaît merci
C'est le jour J. Sortez vos deal pour sauver quelque ronds
Obligé certaines enseignes vont faire des promo.
Y'a 50€ offert pour 400 € ( 399 ) chez Cdiscount mais encore une fois ça marche pas sur la Switch mais vous pouvez toujours vous achetez la collection des amiibo pour 400€