Le 21 janvier 2017 à 10:52:56 ThePhantomgun a écrit :
30e offerts a la fnac en pour l achat d une switch avec le code switch30
oui sauf que c'est un fake
Le 21 janvier 2017 à 10:54:57 skylairs_jvc a écrit :
30e offerts a la fnac en pour l achat d une switch avec le code switch30oui sauf que c'est un fake
Non ca marche faut juste etre adherent
30e offerts a la fnac en pour l achat d une switch avec le code switch30
30€ crédités sur le compte fidélité pour les adhérents sur un prix affiché à 324,90€.
294,90€ c'est la meilleure offre actuellement
On a lien vers les conditions par rapport à la durée de l'offre svp ?
L'offre est valable jusqu'au 29/01 et sur les 40.000 premières commandes.
Source: Le mail que j'ai reçu.
"*Code offre unique utilisable une fois jusqu’au 29/01/2017 inclus pour la précommande de la nouvelle console Nintendo Switch. Offre réservée aux adhérents Fnac sur présentation de la carte en cours de validité, valable sur fnac.com (produits vendus et expédiés par fnac.com). Offre limitée aux 40 000 premiers codes distribués. Le compte client sera automatiquement crédité de 30€ à l’expédition de la console (date de sortie 03/03/2017)."
Si on commande avec la carte Fnac 30 jours d'essaies, l'offre adhérent reste en valeur au moment du retrait de la commande le 3 mars ?
ça fonctionne avec les 30 jour d'essaies mais je sais pas si ça restera lors du retrait...
Le 21 janvier 2017 à 11:03:39 rebenji75 a écrit :
L'offre est valable jusqu'au 29/01 et sur les 40.000 premières commandes.Source: Le mail que j'ai reçu.
"*Code offre unique utilisable une fois jusqu’au 29/01/2017 inclus pour la précommande de la nouvelle console Nintendo Switch. Offre réservée aux adhérents Fnac sur présentation de la carte en cours de validité, valable sur fnac.com (produits vendus et expédiés par fnac.com). Offre limitée aux 40 000 premiers codes distribués. Le compte client sera automatiquement crédité de 30€ à l’expédition de la console (date de sortie 03/03/2017)."
D'ac. merci
Le 21 janvier 2017 à 11:04:18 lazerzfine a écrit :
Si on commande avec la carte Fnac 30 jours d'essaies, l'offre adhérent reste en valeur au moment du retrait de la commande le 3 mars ?ça fonctionne avec les 30 jour d'essaies mais je sais pas si ça restera lors du retrait...
Je pense du moment que tu l'as commandé avec la carte adhérents
EDIT: finalement je sais pas vu le post de mon VDD qui dit "en cours de validité"
Des pros fnac peuvent nous aidés?
Si la carte est créditée à l'expédition, il faut une carte valide aux alentours du 28 Février je pense. Si tu résilies la carte au bout des 30 jours gratuits tu perdras les 30 Euros à mon avis.
Je précise que ce n'est pas 30 Euros de réduction mais 30 Euros sur la carte FNAC !!!
Le 21 janvier 2017 à 11:17:23 rebenji75 a écrit :
Si la carte est créditée à l'expédition, il faut une carte valide aux alentours du 28 Février je pense. Si tu résilies la carte au bout des 30 jours gratuits tu perdras les 30 Euros à mon avis.Je précise que ce n'est pas 30 Euros de réduction mais 30 Euros sur la carte FNAC !!!
Le 21 janvier 2017 à 11:17:23 rebenji75 a écrit :
Si la carte est créditée à l'expédition, il faut une carte valide aux alentours du 28 Février je pense. Si tu résilies la carte au bout des 30 jours gratuits tu perdras les 30 Euros à mon avis.Je précise que ce n'est pas 30 Euros de réduction mais 30 Euros sur la carte FNAC !!!
Oui je viens de voir ça c'est douleur
Tan pis j'attend la riposte d'amazon j'ai déjà le premium
Mouais pas convaincue par l'offre de la Fnac. Devoir payé 30€ plus cher pour finalement ce voir avec un bon d'achat de 30€ sur la carte. Je vois pas l'intérêt. Je préfère payer 30€ moins cher et puis c'est tout !
Bah c'est toujours une bonne réduction pour le futur, par exemple si tu souhaites acheter un jeu day one plus tard tu as ces 30 euros en stock chez la Fnac.
Pour le moment je suis d'accord que cela reste la meilleure offre existante.
Le 21 janvier 2017 à 11:28:41 ryokiasuza a écrit :
Mouais pas convaincue par l'offre de la Fnac. Devoir payé 30€ plus cher pour finalement ce voir avec un bon d'achat de 30€ sur la carte. Je vois pas l'intérêt. Je préfère payer 30€ moins cher et puis c'est tout !
Comment ça tu préfères payer 30e moins cher ? Tu l'as trouvée à 295 quelque part ?!
C'est de loin la meilleure offre actuelle !
325 et derrière t'as 30e, de toutes façons tu vas bien acheter un jeu ou une housse ou autre ? Donc les 30e de chèques cadeaux sont directement rentable
le truc il faut être adhérant, combien coute la carte ? 30€ 49€ ? l'offre est bien si on l'est déjà sinon ça ne sert a rien.
Sinon de nouvelles infos sur les enseignes physiques (Auchan, Carreffour) ?
49€ par an la carte FNAC, et entre la limite de validité de l'offre et le moment ou te reçois ton BA les 30 jours gratuits sont largement épuisés. C'est la meilleure offre, si on a une carte chez eux. J'achète jamais à la FNAC donc c'est pas rentable pour moi.
C'est la carte FNAC+ qui est à 49E par an (equivalent au premium d'Amazon), la carte normale est à 11E pour 3 ans en ce moment (30 E sinon). Et l'offre marche avec la carte normale.
Bon pris à la FNAC moi
Le 21 janvier 2017 à 11:38:20 ThePhantomgun a écrit :
Comment ça tu préfères payer 30e moins cher ? Tu l'as trouvée à 295 quelque part ?!
C'est de loin la meilleure offre actuelle !
325 et derrière t'as 30e, de toutes façons tu vas bien acheter un jeu ou une housse ou autre ? Donc les 30e de chèques cadeaux sont directement rentable
Cela reste à confirmer (je dois appeler cette après midi) mais apparemment chez Carrefour c'est 299€ (ok 4€ plus cher) et en plus un bon d'achat de 10€ pour l'achat d'un futur jeu.
Bien sur, cette info elle vient du forum, c'est pas encore ce que j'appelle ça d"officiel" mais je vais bien voir si j'arrive à avoir la personne au bout du fil après mon taff.
Ryo pour Carrefour il me semble que ça sera directement ds la magasin à la sortie c'est offre la
Oui peut-être, mais tant que je préco, si je l’achète pendant la période de cette offre ça change rien. Ils vont pas me faire payer plus cher, alors que les autres clients qui n'ont pas précommandé, l'auront moins cher.