Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Où c'est le moins cher...
LaFoli
Niveau 7
21 janvier 2017 à 17:53:03

Pour infos à Auchan (dans le Nord) on m'a aussi dit par téléphone qu'il était prévu pour le moment à 329€. Il ne connait pas les stocks qu'il aura.
J'ai précisé que Leclerc faisait une offre... il a répondu qu'il ne savait pas si Auchan en ferait une pour le moment.

ZeldaFan6
Niveau 8
21 janvier 2017 à 18:26:22

Le 21 janvier 2017 à 14:30:27 Lyffa_Streaming a écrit :
:rire: :rire: :rire:

J'ai appelé Amazon (vu que je suis Premium et que j'ai envie de profiter de la livraison gratuite) pour leurs signaler que Cdiscount était moins chère avec un pack Zelda.

La meuf me réponds "Oui monsieur j'ai compris il faut annuler votre commande pour aller chez eux, nous nous alignons pas sur leurs prix."

GG amazon ! Vous avez le sens des affaires :rire: :rire:

Ça me rassure, je ne suis pas le seul... Au moins tu as échappé aux insultes...

Depuis le temps que je me plains du service d'Amazon de pire en pire, tu as du tomber sur la même que moi : "si nos prix vous conviennent, vous commandez, sinon vous allez voir ailleurs".

Que leur boulot ne leur plaise pas, ce n'est pas notre problème, qu'ils restent un minimum correct. Un grosse vague de licenciement y ferait du bien...

Du coup, allons voir ailleurs n'est-ce pas ;)

lazerzfine
Niveau 46
21 janvier 2017 à 18:42:02

Faudrait qu'on appel tous ils vont péter un plomb https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
T'aurais du enregistrer, moi j'ai enregistrer ma conversation au téléphone avec cdiscount au cas ou

dr_goomba
Niveau 19
21 janvier 2017 à 18:42:15

Pour bosser dans une hotline, franchement je les comprends. Quand vous subissez l'humeur de client jamais content a longueur de journée au bout d'un moment ça saoule.

lazerzfine
Niveau 46
21 janvier 2017 à 18:46:48

Le 21 janvier 2017 à 18:42:15 Dr_Goomba a écrit :
Pour bosser dans une hotline, franchement je les comprends. Quand vous subissez l'humeur de client jamais content a longueur de journée au bout d'un moment ça saoule.

La plupart du temps quand tu appelles c'est que t'as un soucis, donc c'est jamais joyeux.

Yami_Le_Lama
Niveau 6
21 janvier 2017 à 19:05:01

Le 21 janvier 2017 à 17:13:48 ryokiasuza a écrit :
J'ai enfin eu l'employer du rayon de jeux vidéo de mon Carrefour (Cesson Seivigné).
Préco seulement pour la version grise, pour le moment. Faut avoir la carte du magasin. Pour le prix il pense qu'elle sera a 329€, sachant que pour le moment il n'a pas de fiche pour le produit de créer, donc en gros il en sait pas plus que ça ! C'est trop tôt pour eux.

Bizarre car j'ai demandé en interne à Carrefour et on m'a affirmé que leur prix serait de moins de 300€ + le bon de 10€, c'est d'ailleurs assez fréquent chez Carrefour ce genre de grosse promo day one à la sortie de jeux ou de console.

masterboxfr
Niveau 7
21 janvier 2017 à 19:13:17

À la Fnac il y a désormais une offre pour les adhérents, 30 euros de bon d'achat pour l'achat de la Switch, ce qui devient de plus en plus intéressant !

nintendo_joueur
Niveau 15
21 janvier 2017 à 19:20:38

Comment être adhérent ?

masterboxfr
Niveau 7
21 janvier 2017 à 19:21:39

Je précise qu'il faut saisir le code SWITCH30 à la commande.

masterboxfr
Niveau 7
21 janvier 2017 à 19:22:21

Pour être adhérent il faut avoir la carte Fnac (qui est payante...)

Proutcacajaune
Niveau 10
21 janvier 2017 à 19:34:30

Le 21 janvier 2017 à 19:05:01 Yami_Le_Lama a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 17:13:48 ryokiasuza a écrit :
J'ai enfin eu l'employer du rayon de jeux vidéo de mon Carrefour (Cesson Seivigné).
Préco seulement pour la version grise, pour le moment. Faut avoir la carte du magasin. Pour le prix il pense qu'elle sera a 329€, sachant que pour le moment il n'a pas de fiche pour le produit de créer, donc en gros il en sait pas plus que ça ! C'est trop tôt pour eux.

Bizarre car j'ai demandé en interne à Carrefour et on m'a affirmé que leur prix serait de moins de 300€ + le bon de 10€, c'est d'ailleurs assez fréquent chez Carrefour ce genre de grosse promo day one à la sortie de jeux ou de console.

Tu travailles chez carrefour ?

Nouna_Munya
Niveau 1
21 janvier 2017 à 20:17:49

Bonjour tout le monde,

J'ai une question pour les adhérents Fnac. Quand avez-vous eu ce mail? Car je suis adhérente et je ne l'ai pas reçus... Je pense que c'est parce que j'ai précommandé avant l'offre... (les vilains! Heureusement que je passe sur ce forum!) Du coup je suppose qu'il faut que je la recommande si je veux bénéficier de cette offre? Dans le doute c'est peut-être mieux.

Sinon pour infos j'ai vu Zelda à 59,95 euros chez Dreamland! Par contre je ne comprend pas pourquoi il propose deux jeux avec l'un ANG et l'autre FR ???? Surement une erreur... O_o

Rayanne77
Niveau 20
21 janvier 2017 à 20:25:13

Le 21 janvier 2017 à 20:17:49 Nouna_Munya a écrit :
Bonjour tout le monde,

J'ai une question pour les adhérents Fnac. Quand avez-vous eu ce mail? Car je suis adhérente et je ne l'ai pas reçus... Je pense que c'est parce que j'ai précommandé avant l'offre... (les vilains! Heureusement que je passe sur ce forum!) Du coup je suppose qu'il faut que je la recommande si je veux bénéficier de cette offre? Dans le doute c'est peut-être mieux.

Sinon pour infos j'ai vu Zelda à 59,95 euros chez Dreamland! Par contre je ne comprend pas pourquoi il propose deux jeux avec l'un ANG et l'autre FR ???? Surement une erreur... O_o

Boîte de différentes langues peut-être

Nouna_Munya
Niveau 1
21 janvier 2017 à 20:47:37

J'étais en train de me demander du coup si on allait avoir un choix de langage sa me paraissait absurde mais en cherchant je viens de découvrir une nouvelle plus que déconcertante...

Je viens de lire que les voix et textes du jeu dépendront du choix de langage de la console... O_o c'est une blague? Je vais devoir écouter les voix FR si je veux les textes en FR? Non... je vais pleurer ... :'(

theking22334455
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:59:04

Pack Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris + The Legend of Zelda : Breath of the Wild https://www.amazon.fr/dp/B01MZAF5BB/ref=cm_sw_r_cp_api_B17GybVPCHXA6
Espérons que ce pack baisse ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2017 à 23:43:07

Le code réduction sera toujours valide demain ? C'est bizarre la fnac ne met même pas le code directement

LiFT_
Niveau 9
22 janvier 2017 à 01:23:48

Le 21 janvier 2017 à 18:26:22 ZeldaFan6 a écrit :

J'ai appelé Amazon (vu que je suis Premium et que j'ai envie de profiter de la livraison gratuite) pour leurs signaler que Cdiscount était moins chère avec un pack Zelda.

La meuf me réponds "Oui monsieur j'ai compris il faut annuler votre commande pour aller chez eux, nous nous alignons pas sur leurs prix."

Depuis le temps que je me plains du service d'Amazon de pire en pire, tu as du tomber sur la même que moi : "si nos prix vous conviennent, vous commandez, sinon vous allez voir ailleurs".

Que leur boulot ne leur plaise pas, ce n'est pas notre problème, qu'ils restent un minimum correct. Un grosse vague de licenciement y ferait du bien...

En l'occurrence ce qui n'est pas correct c'est que tu te plaignes par téléphone des prix proposés et une deuxième fois sur un forum parce qu'on a répondu qu'ils ne baisseraient pas leurs prix pour te faire plaisir (et c'est vrai et c'est comme ça depuis 10 ans)

Quant à souhaiter leur licenciement, j'aimerais bien te voir à leur place, un job pourri où ni la hiérarchie ni le client te respecte. Mais bon, ce qui t'intéresse c'est gagner 10 euros sur la dernière console tout en l'ayant chez toi à 10h pétantes le jour J. Egoiste, individualiste et puéril.

yuuga
Niveau 10
22 janvier 2017 à 02:30:32

Le 22 janvier 2017 à 01:23:48 LiFT_ a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 18:26:22 ZeldaFan6 a écrit :

En l'occurrence ce qui n'est pas correct c'est que tu te plaignes par téléphone des prix proposés et une deuxième fois sur un forum parce qu'on a répondu qu'ils ne baisseraient pas leurs prix pour te faire plaisir (et c'est vrai et c'est comme ça depuis 10 ans)

Quant à souhaiter leur licenciement, j'aimerais bien te voir à leur place, un job pourri où ni la hiérarchie ni le client te respecte. Mais bon, ce qui t'intéresse c'est gagner 10 euros sur la dernière console tout en l'ayant chez toi à 10h pétantes le jour J. Egoiste, individualiste et puéril.

Il a signalé le prix plus bas chez la concurrence , il a aucunement dit qu'il devrait s'aligner ou autre non? C'est la femme au téléphone qui a répondu agressivement d'après ce que j'ai compris. Le respect va dans les deux sens je pense :(

Il faut savoir aussi que tous les jours amazon reçoivent des annulations de preco de la switch car elle est moins cher chez la concurrence, je pense pas que ce sois utile d'appeler, ils vont s'aligner d'ici la sortie (surtout vu les prix des packs qui débutés)

Dominik85
Niveau 80
22 janvier 2017 à 08:35:22

Le 21 janvier 2017 à 23:43:07 skylairs_jvc a écrit :
Le code réduction sera toujours valide demain ? C'est bizarre la fnac ne met même pas le code directement

Selon les informations données par rebenji75 et d'autres membres du forum apparemment oui :

Le 21 janvier 2017 à 11:03:39 rebenji75 a écrit :
L'offre est valable jusqu'au 29/01 et sur les 40.000 premières commandes.

Source: Le mail que j'ai reçu.

"*Code offre unique utilisable une fois jusqu’au 29/01/2017 inclus pour la précommande de la nouvelle console Nintendo Switch. Offre réservée aux adhérents Fnac sur présentation de la carte en cours de validité, valable sur fnac.com (produits vendus et expédiés par fnac.com). Offre limitée aux 40 000 premiers codes distribués. Le compte client sera automatiquement crédité de 30€ à l’expédition de la console (date de sortie 03/03/2017)."

:ok:

nonq62
Niveau 6
22 janvier 2017 à 08:47:26

Sur Cdiscount , la console est à 364€ avec zelda .

Si des personnes ont un code promo , je suis intéressé.

Sujet : Où c'est le moins cher...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page