A test le jeu mobile (même si je vais le lâcher deux jour après la sortie), mais au moins il y a Echoes en Mai.
Et un FE: Switch en 2018.
Fire Emblem Heroes Direct...
GG Nintendo....
C'est vraiment con de ne pas avoir parlé de ce FE switch pendant la conf, c'est juste un titre pour le moment mais au moins ça rassure sur le catalogue.
Le jeu mobile est génial, dommage que peu de gens auront un mobile de qualité pour jouer au jeu
C'est aussi très con de ne pas avoir fait de FE Warrior une exclu Switch. Au moins temporaire.
mine de rien le line up s’étoffe de plus en plus
Le 18 janvier 2017 à 23:21:06 KenseySensei a écrit :
Y'a vraiment des gens qui comptent prendre FE Warriors sur 3DS La purge Hyrule Warriors sur 3DS ne vous a pas suffit
Le jeu sur N3DS était correct, et Tecmo a bien pensé en rendant ce nouveau musou exclusif à la N3DS.
Le 18 janvier 2017 à 23:21:39 DissidiaSquall a écrit :
Fire Emblem Heroes Direct...
GG Nintendo....
Ben t'as eu 2 vrai FE annoncé quand-même : un remake du 2 sur 3DS en 2017 et un nouveau sur switch pour 2018
Cette déception
Alors comme ça la sortie de la switch signifie l'enterrement de la 3ds
Si y a Camilla j'achète.
Le 18 janvier 2017 à 23:23:02 ManWithoutFear a écrit :
C'est aussi très con de ne pas avoir fait de FE Warrior une exclu Switch. Au moins temporaire.
La version switch sera certainement 100x supérieur à la version 3DS, en tout point. Cette version 3DS c'est vraiment pour toucher un parc de console plus grand
Au moins ils montrent qu'ils n'abandonne pas la 3DS
Il y a une chance que hyrule warriors sort sur switch du coup ?
Je me disais la même chose
Le 18 janvier 2017 à 23:24:37 kille12 a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 23:23:02 ManWithoutFear a écrit :
C'est aussi très con de ne pas avoir fait de FE Warrior une exclu Switch. Au moins temporaire.La version switch sera certainement 100x supérieur à la version 3DS, en tout point. Cette version 3DS c'est vraiment pour toucher un parc de console plus grand
Ça peut aussi montrer qu'ils sont loin d'être sur d'amortir le jeu en le sortant que sur switch ils sont pas dupe, ils ont vu les retombé de la conf, ils savent que c'est pas fou, la 3ds à un parc conséquent, suffisant pour rentabiliser le jeu, la switch c'est pas sur
4 jeux pour une série qui été amené à disparaitre après awakening, c'est pas mal je trouve ^^.
Le echoes me plait, le switch 2018 m'intrigue, j'ai hâte pour le Muso (j'adore ça, ça me détend et c'est fan service à fond) et le jeu android pour jouer de temps à autre.
bref très content de ce direct
Le 18 janvier 2017 à 23:29:12 Naru-Stardust a écrit :
J'adore la jaquette
Le jeu téléphone c'est un t-rpg ? Ils font chier je fais tous les fire emblem mais j'ai pas envie, les smartphone ne méritent pas cette licence géniale