Du coup pour ta dernière question je ne m'en suis pas encore lassé haha
Merci pour tes réponses ça sera Day one
Par contre, juste pour te prévenir Nintendo envoyait le contenu au fur et à mesure ( gratuitement ) chaque semaine on avait 3 nouvelles armes par exemple et toutes les 3 semaines une nouvelle map ( et chaque semaine pleins de vêtements ). Y'avait aussi les festivals un week-end par mois, par exemple tu choisissais chat ou chien et ça représentait ton camp, et donc il fallait gagner le plus de parties pour rapporter des points à son camp et gagner plus de récompenses.
Mais t'inquiètes pas, le jeu sera déjà bien fourni en Day one ^^
Et la question a du être posée 500 fois dsl mais on a une date de sortie ou pas encore ?
Non, on sait que ça viendra cet été avant le online payant qui arrive en septembre
Entre juin et septembre , on a un vague cet été , mais sa m'étonnerait pas qu'ils le sortent en début de saison, mais mieux vaut garder une fourchette en tête. On en saura surement plus à l'e3.
Le rouleau il est comme même cheater face au autres armes
Perso c'est le double encreur que j'adore, tu fonces au cac, petite roulade, un coup de calamar tu passes derrière et boum. Et avec l'arme spéciale si t'es précis c'est facile ^^
je confirme le rouleau pour debuter il est un peu cheater lol
j'ai decouvert le jeu aujourdhui , ayant revendu ma wii u il y a tres longtemps , c'est fun , c'est fluide , pas de lag ,c'est bien prenant...merci Nintendo
j'acheterai day one
par contre j'ai vraiment galeré avec la visée gyroscopie , du coup ca allait mieux quand je l'ai enlever mais l'impression d'etre desavantagé par rapport a ceux qui l'utilisent
faudra bien s'entrainer avec
le Lan à 8 console va être grandiose
par contre bien plus technique que sur WiiU avec l'absence de tactile et du gameplay asynchrone
Moi qui compte y jouer 95% du temps en mode portable j'ai vraiment peur de pas pouvoir être compétitif sur le long terme (gyroscopie infâme en nomade)
Le 25 mars 2017 à 14:51:58 mcsalo a écrit :
Moi qui compte y jouer 95% du temps en mode portable j'ai vraiment peur de pas pouvoir être compétitif sur le long terme (gyroscopie infâme en nomade)
il est jouable sur les 2 config ! le giro tu vas prendre l'habitude avec la campagne solo
au Gyro vous jouez avec les 2 Joycons 1 dans chaque main ou à la manette Pro vous baisser la sensibilté ???
j'avoue que j'ai testé qu'avec la Manette Pro j'ai trouvé ça trop sensible donc je l'ai désactivé et puis sans le gyroscope j'y arrivais très bien mais beaucoup dise que c'est mieux au gyro surement un temps d'adaptation
Reddifusion de la session Nintendo Treehouse du testfire Splatoon dispo ici :
https://youtu.be/D8U9RfmSe-c?t=23m29s
Mon liquidateur JR me manque en turf war
en plus il y sera pas dans splatoon 2 apparemment
En fait c'est même pas que j'y arrive pas avec le gyro, c'est tout simplement injouable car quand je suis dans mon lit en position assise calé contre le dossier (95% du temps quand je joue à la switch je suis dans mon lit) et bien avec le gyro mon personnage regarde systématiquement vers le ciel.
En gros pour avoir une vue normale je dois penser la console vers l'arrière, donc jouer comme si j'étais sur une table de classe en gros
J'ai vu que je suis pas le seul à avoir ce souci de toute façon
désactive le gyro, c'est possible dans les options
Bah ouais je joue sans mais je pense que les joueurs portables sans gyro VS les joueurs salon avec manette pro et gyro activé y aura un gros désavantage de précision à la longue car faut quand même avouer que la précision des joysticks laisse à désirer .
Le 25 mars 2017 à 16:18:11 mcsalo a écrit :
En fait c'est même pas que j'y arrive pas avec le gyro, c'est tout simplement injouable car quand je suis dans mon lit en position assise calé contre le dossier (95% du temps quand je joue à la switch je suis dans mon lit) et bien avec le gyro mon personnage regarde systématiquement vers le ciel.En gros pour avoir une vue normale je dois penser la console vers l'arrière, donc jouer comme si j'étais sur une table de classe en gros
J'ai vu que je suis pas le seul à avoir ce souci de toute façon
Il faut en faite paramétrer le gyro dans les paramètre de la switch, tu peux le "calibrer" en quelque sorte pour qu'il corresponde à ton positionnement...
Mais au pire jouez y en mode "sur table", c'est ce que j'ai fait pour la session de 4h-5h, j'ai posé la Switch sur mon bureau et j'ai joué au Gyroscope avec le Grip.
D'ailleurs la manette pro est clairement dispensable, contrairement à ce que j'ai entendu.