J'avoue que j'ai bien mieux jouer dans gyro mais a ce que je vois avec et une fois bien pris en main ça doit être terrible
Le 24 mars 2017 à 20:24:22 ragadomire a écrit :
J'ai encore un peu le reflexe gyro après l'avoir enlevé je vais surement persévérer et le remettre quand je connaîtrais mieux le jeu. Je pense qu'avec Zelda on s'y est habitué en fait !
A la différence que dans Zelda tu peux tout de même t'orienter avec le joystick droit et tu peaufines avec le gyro. Là, c'est gyro et rien d'autre
Aucun lag pour moi perso
Bordel ça fait du bien de s'y remettre si vous me croisez faites le moi savoir c'est LittleP2a
Et je suis un veteran du premier opus donc pour ma part le gyro je le gère sans soucis ^^
mdr Je ne capte rien c'est quoi ces controles de merde? en meme temps un fps sur console c'est voué a léchec le testfire m'a convaincu de ne pas l'acheter, je continurai sur overwatch lel
testé au gyro et sans c'est la même merde... pas réactif du tout
Putain la gameplay asynchrone de la version WiiU me manque
je pense qu'elle sera bien en dessous cette version switch pas de tactile, la map sur le bouton X
bien moins fun
Ca a planter La je croit , ou c'est moi ?
Le 24 mars 2017 à 20:32:30 v-starisback a écrit :
mdr Je ne capte rien c'est quoi ces controles de merde? en meme temps un fps sur console c'est voué a léchec le testfire m'a convaincu de ne pas l'acheter, je continurai sur overwatch lel
c'est pas un fps déjà tu commences bien j'ai aucuns problèmes avec les controles mais c'est vrai que le niveau en ligne est assez bas haha
Après 6 ou 7 games, je me suis fait déco et pas moyen d'y retourner...
Impossible de jouer, j'attends mon train à la gare et avec partage de réseaux ça ne marche pas, uniquement le code d'erreur dans le jeu quand je cherche une partie
Ah c revenue pour moi
Argh j'aimerais finir une session. J'enchaine les erreur 2618-0551
Grosse surprise pour ma part ! N'ayant pas connu le 1 sur Wii U. Contrôle au Gyroscope plus sympas je trouve, ça libère le doigt pour faire des sauts tout en visant
J'ai fait 14 kills sur 1 match :p
Le 24 mars 2017 à 20:32:30 v-starisback a écrit :
apprends à jouer... sinon aucun lag aussi c'est fun fluide !
Aucun problème de mon côté, avec la fibre
Damn faut s'habituer à cette histoire de saut.
Bon bah perso je laisse tomber. Ça fait 30 minutes que j'essaye de faire une partie mais ça ne fonctionne pas le moins du monde :'( Une bonne beta de merde en somme
le gameplay avec le rouleau est tellement cool
Le 24 mars 2017 à 20:43:40 gtagamer20 a écrit :
Bon bah perso je laisse tomber. Ça fait 30 minutes que j'essaye de faire une partie mais ça ne fonctionne pas le moins du monde :'( Une bonne beta de merde en somme
Aucun rapport avec le TestFire, c'est ta Switch qui se déco du Wifi. Merci, au revoir.