Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Dragon Quest XI sur Nintendo Switch.
Sondage : Quelle version pour la Nintendo Switch ?
Hiro-oni
Niveau 8
04 août 2019 à 12:03:38

Du coup le collector on peut le pré-commander chez nous ? Ou bien c'est seulement pour les japonais ? D'ailleurs j'ai pas très bien compris le contenu de ce collector xD

64Nintendo
Niveau 32
04 août 2019 à 12:11:53

Elle sort quand la démo bord je la veux maintenant. Je crève la dalle sur ma switch

Et je suis curieux de voir comment le jeu tourne. Il me tente car ya de nouvelles quêtes perso donc je pense prendre la version switch plutôt que ps4.

Sympa de leur part de sortir une démo.

linkthecofee
Niveau 11
04 août 2019 à 13:23:09

Oui 'fin on sait pas encore si la démo sera dans tous les stores ou uniquement au Japon :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 14
04 août 2019 à 15:46:52

Le 04 août 2019 à 12:03:38 Hiro-oni a écrit :
Du coup le collector on peut le pré-commander chez nous ? Ou bien c'est seulement pour les japonais ? D'ailleurs j'ai pas très bien compris le contenu de ce collector xD

Actuellement on a aucunes infos pour une sortie en Occident. Le VN est cool mais je pense qu'ils ne prendront pas la peine de l'importé où le traduire en français.

Le 04 août 2019 à 13:23:09 linkthecofee a écrit :
Oui 'fin on sait pas encore si la démo sera dans tous les stores ou uniquement au Japon :peur:

Aucunes infos, mais je pense qu'elle sera dispo partout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 août 2019 à 00:20:40

Dragon Quest XI S est de loin mon jeu le plus attendu, en termes de contenu ça va être à peu près 2 fois plus massif que dans les versions PS4/PC!

Et si ce n'était que ça! => Le jeu tourne à un stable 30FPS et selon GameXplain le jeu aurait même l'air légèrement plus clean en mode portable, bref pour eux c'est du natif 720p en mode portable ou très proche...Ce qui est un miracle quand vous y repensez bien: Le jeu est visuellement plus poussé que Xenoblade 2 mais aura une bien meilleure résolution !

Savoir qu'une démo me permettra d'y toucher avant la date prévue me comble de joie !

Arjunakhan
Niveau 38
05 août 2019 à 04:49:54

Le 05 août 2019 à 00:20:40 PyraMythra a écrit :
Dragon Quest XI S est de loin mon jeu le plus attendu, en termes de contenu ça va être à peu près 2 fois plus massif que dans les versions PS4/PC!

Et si ce n'était que ça! => Le jeu tourne à un stable 30FPS et selon GameXplain le jeu aurait même l'air légèrement plus clean en mode portable, bref pour eux c'est du natif 720p en mode portable ou très proche...Ce qui est un miracle quand vous y repensez bien: Le jeu est visuellement plus poussé que Xenoblade 2 mais aura une bien meilleure résolution !

Savoir qu'une démo me permettra d'y toucher avant la date prévue me comble de joie !

Je pense que la compétence d'un studio joue beaucoup sur l’optimisation d'un jeu certains studio sont meilleur que d'autres pour optimiser leur jeux!C'est clair que pour Xenoblade chronicles X 2 le jeu et mal optimisé sur la Switch!Quand ont voit que The Witcher 3 tourne en basse résolution 540p sur la Switch en mode portable.

nonCnon
Niveau 10
05 août 2019 à 05:58:15

DQ 11 est surtout full cellshading là où Xeno 2 c’est les perso, un jeu full cellshading est plus simple exemple les One Piece Switch qui sont aussi bon que sur ps4, DBFZ qui est aussi très bien etc

Skyrim-Benzema
Niveau 13
05 août 2019 à 07:05:01

Le problème de XC2 c'est de vouloir en afficher trop, que ce soit les mobs sur la map, le titan qui bouge en arrière plan.. les mecs ont été trop gourmands ou n'ont pas su optimiser ça par rapport à la Switch. Ça n'enlève rien au fait que c'est un chef d'oeuvre mais bon.

Sur DQ les décors sont plus épurés, j'espère qu'on aura un rendu intéressant, au pire on pourra passer en 2D :noel:

Le 05 août 2019 à 00:20:40 PyraMythra a écrit :

Dragon Quest XI S est de loin mon jeu le plus attendu, en termes de contenu ça va être à peu près 2 fois plus massif que dans les versions PS4/PC!

Et si ce n'était que ça! => Le jeu tourne à un stable 30FPS et selon GameXplain le jeu aurait même l'air légèrement plus clean en mode portable, bref pour eux c'est du natif 720p en mode portable ou très proche...Ce qui est un miracle quand vous y repensez bien: Le jeu est visuellement plus poussé que Xenoblade 2 mais aura une bien meilleure résolution !

Savoir qu'une démo me permettra d'y toucher avant la date prévue me comble de joie !

Moi aussi c'est ma grosse attente de l'année, premier vrai gros DQ 3D console de salon depuis le VIII sur PS2 qui était une immense claque à l'époque, le tout en version ultime avec doublage, contenu additionnel, mode nomade... Ça va être une tuerie :coeur:

Seby68
Niveau 13
05 août 2019 à 12:11:44

Bonjour la switch collector dragon quest m'intéresse énormément mais elle est à presque 500 balle fdp compris sur nin nin. Vous me conseiller un autre cité ou je pourrais la trouver pcke le prix là sa fais mal et j'ai pas d'excellents retour sur nin nin. Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 12:19:42

Le 05 août 2019 à 12:11:44 seby68 a écrit :
Bonjour la switch collector dragon quest m'intéresse énormément mais elle est à presque 500 balle fdp compris sur nin nin. Vous me conseiller un autre cité ou je pourrais la trouver pcke le prix là sa fais mal et j'ai pas d'excellents retour sur nin nin. Merci d'avance

Pas d'excellent retour sur Nin nin? C'est juste la boutique la plus fiable l'importation du japon....Colis toujours arrivé intact et dans les temps

j'ai arrêter de compter tout ceux que j'ai acheter dessus, il m'es arrivé jamais arrivé de problème alors que de colis de france a france c'est régulièrement les embrouilles :)

Skyrim-Benzema
Niveau 13
05 août 2019 à 12:37:08

Je confirme Nin Nin ils sont top. Après c'est sûr que si tu cherches des avis sur internet tu ne trouveras que des gens qui ont eu des problèmes. Mais c'est le cas avec tous les sites.

Seby68
Niveau 13
05 août 2019 à 13:13:14

Ok sa me rassure un peu. Et on est débité à la commande ou à l'expédition ?

in-kin
Niveau 11
05 août 2019 à 14:45:58

C’est également le jeu que j’attend le plus avec les versions Pokémon!

Seby68
Niveau 13
05 août 2019 à 15:41:27

Et pour nin nin débité a la commande ? Pas de frais de douane ? Je n'est jamais fait d import ....

64Nintendo
Niveau 32
05 août 2019 à 20:37:45

Toujours pas de news sur cette démo et sur une date ?

nonCnon
Niveau 10
05 août 2019 à 21:03:20

Le 05 août 2019 à 15:41:27 seby68 a écrit :
Et pour nin nin débité a la commande ? Pas de frais de douane ? Je n'est jamais fait d import ....

suffit d'aller sur la fiche du produit tu as toutes les info.. paiement immédiat, faut choisir la livraison par amazon pour ne pas avoir de douane et sinon c'est le prix le moins cher, ailleurs c'est 494€ sur ebay par exemple avec fdp gratuit mais risque de douane.

Seby68
Niveau 13
05 août 2019 à 21:05:18

A ok super merci

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 août 2019 à 21:18:18

Quelqu'un sait quel sera son prix ? Comme c'est un portage peut-on espérer un prix aux alentours de 30/40e ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2019 à 23:19:11

Le 05 août 2019 à 21:18:18 EnDoLiFe a écrit :
Quelqu'un sait quel sera son prix ? Comme c'est un portage peut-on espérer un prix aux alentours de 30/40e ?

Un portage :')

fnac > 54 dont 10 e fidélité

Pseudo supprimé
Niveau 25
06 août 2019 à 00:50:01

Mais il faut la carte que je n'ai pas :/ et ce n'est pas un portage de la version ps4 ?

Sujet : Dragon Quest XI sur Nintendo Switch.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page