Donc on est bien d'accord que Cultura c'est de la pisse ?
bah appel cultura tu seras fixé
Le 28 février 2017 à 16:00:56 Vespertilien a écrit :
Donc on est bien d'accord que Cultura c'est de la pisse ?
Oui, je suis passé à celui près de chez moi et déjà samedi y'avait les mêmes boites avec un joli présentoir avec des jeux, mais c'était juste pour faire l'annonce de la sortie et pouvoir la réserver.
Oui je me disais bien que c'était que du présentoir
Désolé du double post mais j'ai une question et un affreux dilemme.
Un magasin m'a confirmé qu'il lâcherait les résas dès demain à l'ouverture. Donc j'ai le choix entre l'avoir demain à l'ouverture et payer 400 boules au lieu de 349 à la fnac ou payer moins cher et attendre. Céder à la hype or not céder à la hype ? Vous avez 2 heures
Le 28 février 2017 à 16:24:08 Vespertilien a écrit :
Désolé du double post mais j'ai une question et un affreux dilemme.Un magasin m'a confirmé qu'il lâcherait les résas dès demain à l'ouverture. Donc j'ai le choix entre l'avoir demain à l'ouverture et payer 400 boules au lieu de 349 à la fnac ou payer moins cher et attendre. Céder à la hype or not céder à la hype ? Vous avez 2 heures
50 E pour 48 heures à l'avance? Je dirais garde ton fric.
Désolé du double post mais j'ai une question et un affreux dilemme.Un magasin m'a confirmé qu'il lâcherait les résas dès demain à l'ouverture. Donc j'ai le choix entre l'avoir demain à l'ouverture et payer 400 boules au lieu de 349 à la fnac ou payer moins cher et attendre. Céder à la hype or not céder à la hype ? Vous avez 2 heures
Ne pas ceder, je trouve abusé cette surenchère vers le haut des prix pour avoir la console seulement deux jours avant sa sortie
Ça dépend de combien tu gagnes de l'heure
Plus sérieusement, garde ton fric. Le 5 mars tu te sentiras con d'avoir claqué autant juste pour 2 jours d'avance... Surtout que je suis persuadé que beaucoup le lâcheront le 2
Il faut vraiment etre un pigeon puissance 1000 pour payer 50e les 2 jours, déjà que la console est pas donner
Je préfère donner 50 e de plus à une boutique indé que de filer du pognon à la fnac et compagnie.
Surtout qu'on peut l'avoir à beaucoup moins cher que 349 à la base... Elle est à 290 partout maintenant... Donc là, ce serait plutôt une surenchère de 110 euros pour 48 pauvres heures d'avance...
Le 28 février 2017 à 16:38:49 siseneg4 a écrit :
Je préfère donner 50 e de plus à une boutique indé que de filer du pognon à la fnac et compagnie.
Je suis très très indé comme gars mec... Promis... Je peux t'envoyer un RIB ou mes coordonnées PayPal ?
Si ça te plaît de mendier tout en filant de l'argent aux grand groupe libre à toi.
Lorenzo Lamas ?
Le 28 février 2017 à 16:49:00 siseneg4 a écrit :
Si ça te plaît de mendier tout en filant de l'argent aux grand groupe libre à toi.
Laisse tombé c'est pas donné a tout le monde de pouvoir comprendre se genre de choses
Bobby Sixxkiller ?
Je déteste les magasins Indés ! Ils font des prix de ouf et les gonflés encore plus sous prétexte de l'avoir un jour ou deux avant !
Je remercie sans cesse les grands groupes comme carrefour ou Leclerc de me faire gagner 25/30 euros sur la plupart des mes achats "jeux vidéo"
Dutch Dixon ?
Le 28 février 2017 à 17:04:53 [94]mentale a écrit :
Je déteste les magasins Indés ! Ils font des prix de ouf et les gonflés encore plus sous prétexte de l'avoir un jour ou deux avant !Je remercie sans cesse les grands groupes comme carrefour ou Leclerc de me faire gagner 25/30 euros sur la plupart des mes achats "jeux vidéo"
- grandeLeclerc 😂😂
Ils n'ont pas les mêmes moyens, c'est vrai que c'est regrettable d'agir comme une épicerie mais les offres promotionnel que proposent carrefour, amazon, fnac sont inatteignable pour les indé.
Amazon commande 100000 pièce, un indé 20.... vous oubliez souvent que le système fiscal français est extrêmement dur surtout envers les petites structures. Un grand groupe aura plus de facilité à tricher sur les impots (hein Amazon ))
L'utilité de ce sujet a cessé d'être pour moi. Mon magasin indé m'a appelé. Ceux qui ont préco sont sans doute entrain d'avoir des appels aussi. Bon Zelda ce soir à ceux qui ont le temps d'aller à République.