Cé dingue a peine 150 bornes en picardie il y en a lol le nord aussi c'est marrant la capital
Je vais recevoir une Switch en trop, livraison demain normalement.
Je suis dans le 92 vers Clamart.
Couleur grise, 299€, livraison Amazon.
Si qqun en cherche une n'hésitez pas à me contacter.
J'en cherche une également sur Paris aujourd'hui j'ai appellé pas mal de magasins rupture de stocks partout
Je viens d'en acheter une sur le site fnac.com avec retrait en boutique à la fnac de st Lazare. J'ai discuté avec le mec et il a une petite dizaine d'exemplaire. Par contre rupture pour zelda. Le micromania dans la gare St Lazare à une dizaine d'exemplaire de zelda. Bonne journée à tous et j'espère que ça va aider des gens
Super merci je vais essayer de passer à st lazare !
Ca peut prendre des mois avant d'en trouver facilement en magasin sur Paris.
C'était la même à l'époque de la sortie de la Wii si je me souviens bien...Nintendo Style !
Ils avaient aussi refait le coup avec la Mini Nes d'ailleurs.
La chance !!!! Une de dispo a leclerc ponteault combault le vendeur me la mise de coter avec un zelda j'y vole
A saint Lazare je me suis fait recaler ce midi
Ah ouais ? Qui dit vrai pour st laz du coup ?
Le mec m'avait dit: vous avez préco ? J'ai dit non.
Il m'a dit au revoir....
Carrément ! Je vais essayer de voir via le site web et mettre retrait en magasin pour voir la date qu'on me propose
Bonne chance ;)
j'ai essayé ils mettent Commande prete à partir du 10 Mars en retrait en magasin
J'ai commander la dernière à st laz je crois ! Merci à ceux qui m'ont renseigner , ma Switch m'attend sagement j'ai plus qu'a aller la retirer ce soir
Le 06 mars 2017 à 15:13:33 sneaky_2010 a écrit :
J'ai commander la dernière à st laz je crois ! Merci à ceux qui m'ont renseigner , ma Switch m'attend sagement j'ai plus qu'a aller la retirer ce soir
t'a téléphoné ou sur le site ?
J'ai commandé sur le site avec retrait en magasin
J'ai refait l'opération juste apres et c'est indiqué le 10 mars pour le retrait, je pense avoir eu bcp de chance
On peut payer sur place du coup après avoir fait la démarche en ligne ?
(bons cadeaux)
J'ai eu la console + Zelda ce midi au micromania de saint lazare mais ils avaient plus que un jeu quand je suis partie.