Quelqun a tel à montpellier ?
Le 02 mars 2017 à 11:01:47 y0ch1 a écrit :
dans la zone de Toulon quelqu'un as réussi à en avoir une ?
Je suis allé voir ce matin a micromania, fnac et carrefour mayol et toujours rien
Espace culturel console reçu mais pas avant demain 8h30
Je suis allé à Micromania Grenoble, tout est en place, mais ils ne vendent pas les switchs.
Idem pour la Fnac Grenoble, mon Zelda édition collector est même arrivé là bas (commande sur fnac.com avec retrait magasin), j'ai reçu le mail pour aller le récupérer, le gars me dit "Ah non pour Zelda on vous le donne pas avant demain"
Cette rage, en plus ce 20/20 me rend FOU, ce week end va être intense !
Zut, aujourd'hui j'étais dispo! Alors que demain je risque de pas avoir le temps d'aller sur Grenoble, je suis deg.
Personne ne sait pour Marseille ?
Bah j'ai fais une réservation sur MM à la Valentine.
Toujours pas de sms...
Essaye peut être de les contacter
Je viens d'appeler 3 fois, pas de réponse.
Ça doit être la pause repas
Rien sue Toulon, aucun magasin le laissera aujourd'hui, ils ont des consignes apparemment et peuvent pas le lâcher
Bon je viens d'appeler pour la Valentine Marseille.
Pas possible de les récupérer aujourd'hui ils les ont mais c'est "impossible".
Ils ouvrent demain à 8h30, donc voilà. Ma copine était prête à y aller ce soir pour moi, tant pis...
Bonjour a tous ! Petite question, j'ai précommandé la console sur le site de leclerc, ils m'ont dit que je devais allez la récupérer uniquement quand j'aurais reçus le mail, mais la console sort demain, sur mon compte il y a toujours marqué "en cours" pour ma commande ce qui est logique je suppose, mais mon compte n'a toujours pas était débité, quelqu'un a des infos ou a deja précommandé chez eux ? merci !
Quelqu'un sait pour Brignoles ? (83) var
Toujours rien de Micromania...
Quelqu'un a appelé les leclerc ? Je vois de partout qu'il est dispo dans les leclerc donc à mon avis ...
Au téléphone t'auras toujours la même réponse négative ..
Je vais faire'un tour partout je vous dis ça après
tiens nous informés stp
t'es dou LINK ?
Je suis de montpellier moi,je suis prêt à la GRANDE LIMITE à me déplacer jusqu'a Nimes,mais sinon j'attendrais demain
micromania nice etoile m'a telepohone tout a l'heure, pour confirmation, pas avant demain...