Les manettes arrivent à se chopper. J'ai eu la mienne en sortant du boulot. Cest comme si j'avais un peu de switch chez moi 😆
Oooohhhh.....
C'est pas possible. Je vais pleurer
Oui oui on a eu quelques accessoires divers et variés en livraison aujourdhui. Perso, ce n'est que mon avis j'attendrais que tout sois là pour qu'on puisse le mettre en vente mais quand des clients insistent on le lâche.
Après ce qu'on fait c'est qu'on le passe pas en article tel quel sinon Nintendo peut le savoir. Donc si vous n'avez pas de ticket ou si sur le ticket de caisse c'est marqué "carte cadeau" de valeur XXX c'est normal ^^
Est ce que la corse c'est Compris dans le sud est où pas ?
Nah c'est comme la Bretagne c'est un truc qui est compté à part x)
On kiffe bien squatter votre île donc oui grave!
Le 24 février 2017 à 19:30:14 PlaystationJV a écrit :
Est ce que la corse c'est Compris dans le sud est où pas ?
En tant que Corse j'ai bien envie de dire NON. Juste pour provoquer ^^
Jvois être le seul corse sur le foto
N'empêche que nous on a un carrefour qui lâche tout en avance
Et aujourd'hui j'ai livré un gros colis pour le gamecash de ma ville je pense que c'est des switch mais j'en suis pas sur
Écoute pas ood, c'est un faux nimois caché infiltré!
Il reste de la pietra au frigo?
Avec un peu de chance nintendo s'est fait menacé par des ultra natio et donc on pourra avoir la switch En avance
Le 24 février 2017 à 19:33:28 PlaystationJV a écrit :
Jvois être le seul corse sur le foto
N'empêche que nous on a un carrefour qui lâche tout en avance
Et aujourd'hui j'ai livré un gros colis pour le gamecash de ma ville je pense que c'est des switch mais j'en suis pas sur
Non tu n'es pas le seul frate t'inquiète xD on est dans l'ombre c'est tout ^^
La pietra c'est de la merde la H
Juste de l'industriel
Ha tes de Ajaccio ?
J'étais ancien Nimois qui a travaillé à l'ouverture d'un magasin Game qui plus est x)
Calvi ;) Enfin pas loin.
Bière de merde, bière quand même!
Bon ta aucune information sur Ajaccio alors
Ya un bar dans la vieille ville qui fait la meilleure bière que j'ai goutee jusqu'à mntnt