Le livreur collissimo m'a appelé il arrive a 16h30 !!!!!
putain le temps file et toujours rien GRRRRRRRRRRRRRRR..
pourquoi ces enculés de chez amazon ne m'ont pas livré par chronopost vu que eux ils me livrent toujours vers midi maxi voir dès l'aube....
Le 03 mars 2017 à 13:00:02 miiz2 a écrit :
LoveBuzz tu avais quoi comme suivi sur laposte stp ?
En préparation de livraison
Edit : Ah cool pour toi !!
Depuis ma pré commande le 26 janvier, j'ai eu environ une trentaine de commande et jamais expédié par colis privé donc je me suis dit " impeccable pour la Switch" et Bim ! Switch envoyé en colis privé ptdr
D'habitude UPS j'ai aucun soucis mais la aucune trace de vie ça pue la merde
Je pense qu'ils appellent colis privé quand la poste ne peut pas tout prendre en charge
j'entends moult portières claquer, je saute de mon siège pour filer à la fenêtre voir si c'est le livreur et bah nan, c'est ma voisine qui nettoie sa voiture
COLIS PRIVE vient de me livrer les gens ! Je vous souhaite le meilleur avec cette console.
Adieu.
S'ayait moi je les eu a 10heure du mat avec chronospost , c pas pour faire rager mais c une tuerie mdr
Le 03 mars 2017 à 13:50:38 ikireyy a écrit :
COLIS PRIVE vient de me livrer les gens ! Je vous souhaite le meilleur avec cette console.
Adieu.
adios !!! fun toi bien comme dirait l'autre.
UPS toujours pas passé depuis 12h20 . Et pourtant mes parents l'avaient vu dans la ville juste à côté. C'est pas possible qu'il mette autant de temps en étant si proche, si ?
Le 03 mars 2017 à 13:51:58 Puffles a écrit :
UPS toujours pas passé depuis 12h20 . Et pourtant mes parents l'avaient vu dans la ville juste à côté. C'est pas possible qu'il mette autant de temps en étant si proche, si ?
y'a pas que un camion ups je crois. et ça dépend le volume à livrer et si tu es à l'autre bout de son trajet prévu.
Chronopost ma livrer ce matin à 10h. Bon courage à tous ceux qui attendent.
Appelé vaut transporteur vous saurais où sa en est
Le 03 mars 2017 à 13:54:04 Kirito38500 a écrit :
Chronopost ma livrer ce matin à 10h. Bon courage à tous ceux qui attendent.
chaud le sel sur les plaies ouvertes.
enfin bon jeu à toi
Je vois très rarement des camions ups vers chez moi. Donc je pense que c'est le seul en vadrouille pour le moment. J'imagine que c'est à cause de son trajet du coup.
9h...10h...11h...12h...13h...14h...15h ?... Lundi ?
j'en peux plus d'attendre
Appelé vous verrez où sa en est nan?
Pourquoi vous appeler pas , il vont pas vous mangé
Le 03 mars 2017 à 13:57:54 bobleponge1984 a écrit :
9h...10h...11h...12h...13h...14h...15h ?... Lundi ?
un week end sans la switch serait une torture pire qu'être attaché à un arbre puis recouvert de miel devant un nid de fourmis rouges