Je l'avais eu 3 jours après
La chance moi 1 mois de delai
Quelle qu' un à aussi un long delai
?
J'ai un question a posé
Sion commande la switch sur amazon ( expédie 1 a 2 mois ) et que admettons qu'elle soit en restock d'ici début mai (exemple le 2 mai ) ben on peut la recevoir le 2 ou 3 mai même si on la commander aujourd'hui ?
question con oui
Le 24 avril 2017 à 19:43:16 Leomaurice a écrit :
Sion commande la switch sur amazon ( expédie 1 a 2 mois ) et que admettons qu'elle soit en restock d'ici début mai (exemple le 2 mai ) ben on peut la recevoir le 2 ou 3 mai même si on la commander aujourd'hui ?
question con oui
expédie 1 a 2 mois c'est une fourchette du "Pire"
Sa veut dire que d'ici 10J Max il te l'envoie tkt
T'es sur ? Car avec les ruptures de stock on sait jamais
moi je les commande le 18 avril et j ai un delai de un mois et demi
Non vous inquité pas.
Amazon trouve des Nintendo tout les 10Jours
Je peut vous le confirmer j'en ét choper 3 pendant la rupture de stock
(long A expliquer mais bref)
Mouais
Alors aujourd'hui je me suis dis tiens je m'acheter la Switch donc je vais voir sur Amazon et la je vois: 449€ !!!
Euh ils leurs arrivent quoi là ? Sérieux j'ai jamais vu Amazon prendre les gens pour des cons comme ça ! Pourtant ça un baille que je suis client chez eux.
Déçu
Ce n'est pas Amazon qui vend le produit à ce prix là, c'est sans doute un autre vendeur. Regarde bien l'annonce
Oui exact c'est un tiers mais ils me le mettent en prémium direct en fait et c'est en vente direct comme quand c'est vendu par eux. D'habitude il faut cliquer sur "voir les offres des vendeurs".
Là c'est direct "ajouter au panier"
askip y'aura des switch pour le moi de mai
sur amazon et a la fnac
Amazon on des Switch qui recevoir au compte goute.
Je passe la commande dans 2 Jours, et je c'est que dans 10Jours AMazon en aura une meme ci il marque Expedie 1/2Mois)
tout les 5/10J il en on quelque une (il arrive a en choper)
Si on commande version rouge bleu ils en auront d'ici 10 jours ?
Comment tu sais ça ?
D'où vient cette info des 10 jours ?