Va falloir être patient
Bon aux dernières nouvelles d'Amazon : demain j'ai la console ! J'ai du attendre 2 semaines tout pile pour l'avoir donc franchement c'est top comparé aux gens du forum qui l'ont commandée à la fnac x)
Ça va alors ^^
J'ai pris la version néon comme toi
Hey. Je regarde pour me prendre le console et je la vois à plus de 400€ sur Amazon... Elle est si rare que ça cette console ou quoi ?
Le 01 mai 2017 à 21:25:59 Roucarnage a écrit :
Hey. Je regarde pour me prendre le console et je la vois à plus de 400€ sur Amazon... Elle est si rare que ça cette console ou quoi ?
Deja répondu a la page 121 ^^"
Commande carte mémoire en grosse promo sur amazon.es, expédié par amazon.de en 3j, vive l'Europe
Commandé en fin de semaine dernière, Amazon vient de m'annoncer que je la recevrais vendredi !
Cool pour toi
Gris ou rouge bleu sans être curieux ^^ ?
Je sais que je suis pas au bon endroit juste pour dire qu'elle était disponible ce week end sur Rue de Commerce et je l'ai reçu ce matin je suis très content (il me manque les jeux que j'ai commandé sur amazon)
Modèle néon
ok dec je l'ai je try direct MK8D
ok dec je l'ai je try direct MK8D
J'ai pas voulu la prendre des sa sortie donc je suis parti à Micromania y'a deux semaines et j'ai eu de la chance c'était la derniere avec Zelda. Pareil pour Mario, des le 28 en grande surface
Jpp d'attendre ;(
aled
Le 12 mai 2017 à 19:33:03 Leomaurice a écrit :
aled
Je te comprend,
Mais regarde elle passe souvent a 299, faut juste la choper au bon moment.
y'a 2 jours il y avais 2 Neuv a 250Euro surement une personne qui la gagner a un concour ^^"
oui sauf que quand je l'ai commandé elle était va 330€ (lundi 1er mai) version néon
La chatte du mec qu'à gagner au concours mdr
Bref
J'espère la recevoir dans la semaine je tiens plus xD
Je viens de recevoir un mail de Amazon je vais recevoir ma switch soit mardi soit mercredi
Quel soulagement !