Excuse moi les gars si je commande aujourd'hui sur amazon en expresse prenium je la recois le jour de la sortie?
Alors moi dégoûte, prélèvement refusé à l'instant suite à un changement de carte et une erreur lors de la saisie de la nouvelle.
Le 28 février 2017 à 15:11:44 Grako7 a écrit :
Excuse moi les gars si je commande aujourd'hui sur amazon en expresse prenium je la recois le jour de la sortie?
Je pense que oui car toujours dispo en précommande.
Amazon, débite moi !
Oh oui débite moi un grand coup Amazon !
Le 28 février 2017 à 15:20:41 Yopparaw a écrit :
Oh oui débite moi un grand coup Amazon !
Bande d'AmazonSexuel
Je vien de la commande en prenium sa ma dit livraison garantie le 3 mars donc c'est que je la recois le jour de sa sortie de sur ou pas?
Le 28 février 2017 à 15:24:31 Grako7 a écrit :
Je vien de la commande en prenium sa ma dit livraison garantie le 3 mars donc c'est que je la recois le jour de sa sortie de sur ou pas?
Oui
Hmm t'es sur j'ai pas envie de prendre une douille ^^
Le 28 février 2017 à 15:26:23 Grako7 a écrit :
Hmm t'es sur j'ai pas envie de prendre une douille ^^
J'ai plus de 400 commandes a mon actif sur mon compte Amazon et quand ils me donnent une date de livraison je l'ai toujours eu a cette date donc tu n'a pas a t'inquiéter !
Je te fais confiance mec je devrais recevoir la validation ou la preparation de commande d'ici demain?
Le 28 février 2017 à 15:32:59 grako7 a écrit :
Je te fais confiance mec je devrais recevoir la validation ou la preparation de commande d'ici demain?
Bah les commandes seront envoyée au plus tard le 2 pour une livraison le lendemain avec un transporteur, donc au mieux dans la journée et "au pire" le 2 pour une livraison Day-One.
putain toujours rien pour moi alors que je suis prime et que je l'ai préco y'a + d'un mois
Je sens que les premium vont encore se faire baiser.
Limite ceux qui ont commandé en non express seront livrés avant!
Toujours rien pour ma part. Si ma commande ne pars pas au max demain, je pense que j'irais au Leclerc Jour-J et que je refuserais mon colis Amazon Vendredi.
On va dire qu'Amazon reste... un truc sûr en cas de non stock en magasin.
Salut tout le monde^^ Vous pensez que le colis rentre dans une Boite aux lettres standard?
Le 28 février 2017 à 15:42:00 Reggaedanlame a écrit :
Salut tout le monde^^ Vous pensez que le colis rentre dans une Boite aux lettres standard?
non
Le 28 février 2017 à 15:42:00 Reggaedanlame a écrit :
Ho punaise... Comme j'ai ri... Merci mec, je m'y attendais pas à celle là...
PS: tu sais comment on fait rentrer 4 éléphants dans une 2CV ?
Le 28 février 2017 à 15:41:42 TotalGamer56 a écrit :
Je sens que les premium vont encore se faire baiser.
Limite ceux qui ont commandé en non express seront livrés avant!Toujours rien pour ma part. Si ma commande ne pars pas au max demain, je pense que j'irais au Leclerc Jour-J et que je refuserais mon colis Amazon Vendredi.
On va dire qu'Amazon reste... un truc sûr en cas de non stock en magasin.
En premium, le colis a toujours été envoyé 1 voire 2 jours avant pour le recevoir le jour-j. Il n'y a que pour un jeu (je ne sais plus lequel) ou j'ai reçu le jeu le lendemain mais amazon m'a remboursé les frais de port. Du coup je pense que la console va être envoyé jeudi au plus tard pour les premium.
Je suis premium, et ma commande vient de passer à l'instant de "en cours de préparation" à "envoi aujourd'hui"