Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Amazon] Vos commandes
born2kill
Niveau 19
28 février 2017 à 16:34:21

Le 28 février 2017 à 16:31:05 El_Grego a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:28:38 born2kill a écrit :
Je suis dég du racisme des vendeur Amazon et de certaine offre Française.
Quand les vendeurs ne veulent pas livrer en Belgique. Amazon refuse de vendre le pack avec zelda.

[[sticker:p/1lmk]]

Sinon comme d'habitude mes colis sont envoyé le jour avant pour le lendemain matin donc quand je vois des personne le 28 février pour le 3 avoir déja un colis en cours d'envoi je suis en [[sticker:p/1kks]]

Racisme ? Contre quoi ? La race belge ? :rire:

Tu rigoles mais quand je commande en France sur un autre site qu'amazone je paye autant de taxe de transport que si je vivais en guadloupe ou au burundi...

El_Grego
Niveau 10
28 février 2017 à 16:36:20

Le 28 février 2017 à 16:34:21 born2kill a écrit :

Quand les vendeurs ne veulent pas livrer en Belgique. Amazon refuse de vendre le pack avec zelda.

Sinon comme d'habitude mes colis sont envoyé le jour avant pour le lendemain matin donc quand je vois des personne le 28 février pour le 3 avoir déja un colis en cours d'envoi je suis en [[sticker:p/1kks]]

Tu rigoles mais quand je commande en France sur un autre site qu'amazone je paye autant de taxe de transport que si je vivais en guadloupe ou au burundi...

Je compatie mec, mais je vois pas le rapport avec du racisme j'avoue... A la limite tu pourrais parler de discrimination géographique...

Reggaedanlame
Niveau 7
28 février 2017 à 16:38:30

Le 28 février 2017 à 16:33:24 El_Grego a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:30:57 Reggaedanlame a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:28:41 El_Grego a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:25:36 galaxyoyo a écrit :
Bah justement : le carton est très petit ... Sa question a tout à fait du sens selon moi

Mais vous êtes tous des oufs les gars.... C'est grosso-modo la taille d'une boite de chaussure... Vous poseriez la question pour une boite de chaussure sérieux ?

--> http://www.slouby.fr/wp-content/uploads/2017/02/First-Nintendo-Switch-Unboxing.jpg

Une boite à chaussures rentre ds ma boite aux lettres.

Oui, mais alors en même temps, laisse moi te rappeler que dans ta question initiale tu as dit "une boite au lettre standard" :rire: ... Mais c'est pas grave au final... Ce qui compte c'est que j'ai bien ri.

--> BAL Standard pour moi c'est ça : http://www.m4s.com/wp-content/uploads/2013/05/AIX_DECAYEUX__100____8872___.jpg

Pour moi aussi c'est ça. Enfin bref on va pas se prendre la tête pour si peu. Je verrai vendredi de toute façon et je te tiendrai même au courant si tu veux.

born2kill
Niveau 19
28 février 2017 à 16:38:39

Le 28 février 2017 à 16:36:20 El_Grego a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:34:21 born2kill a écrit :

Je compatie mec, mais je vois pas le rapport avec du racisme j'avoue... A la limite tu pourrais parler de discrimination géographique...

Certe une terme un peu fort j'avoue mais on est frontalier quoi pourquoi les vendeurs amazon n'aiment pas la Belgique ?

[K]urumi
Niveau 11
28 février 2017 à 16:41:35

Bah justement : le carton est très petit ... Sa question a tout à fait du sens selon moi

Mais vous êtes tous des oufs les gars.... C'est grosso-modo la taille d'une boite de chaussure... Vous poseriez la question pour une boite de chaussure sérieux ?

--> http://www.slouby.fr/wp-content/uploads/2017/02/First-Nintendo-Switch-Unboxing.jpg

Oui, mais alors en même temps, laisse moi te rappeler que dans ta question initiale tu as dit "une boite au lettre standard" :rire: ... Mais c'est pas grave au final... Ce qui compte c'est que j'ai bien ri.

--> BAL Standard pour moi c'est ça : http://www.m4s.com/wp-content/uploads/2013/05/AIX_DECAYEUX__100____8872___.jpg

Euuuh ... J'ai ce type de boite aux lettres et une boite à chaussures rentre parfaitement dedans même avec un peu d'emballage autour. :noel:
Après la Switch je pense qu'il y aura quand même un plus gros carton pour l'expédition donc franchement faut plutôt s'attendre à une livraison en main propre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2017 à 16:43:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488296598-plus-vite.png

PLUS VITE [[sticker:p/1jng]]

Esky38
Niveau 3
28 février 2017 à 16:46:02

Il n'a pas demandé si la boite passe par la fente mais si ça rentre dedans! SI c'est la poste ils ont les clefs des boites aux lettres donc peuvent laisser le coli dedans même si tu n'es pas là, il me semble que ça m'est déjà arrivée d'avoir un "gros" coli amazon dans ma boite aux lettres (par contre si c'est un transporteur privé ils n'ont pas ces clefs donc si ça ne rentre pas par la fente c'est mort)

Kossal
Niveau 10
28 février 2017 à 16:46:03

Je crois qu'il n'est pas au courant que les facteurs ont un passe partout pour ouvrir les BAL en grand, d'où son hilarité en imaginant le colis passer par la fente.

El_Grego
Niveau 10
28 février 2017 à 16:47:11

Le 28 février 2017 à 16:38:30 Reggaedanlame a écrit :
Pour moi aussi c'est ça. Enfin bref on va pas se prendre la tête pour si peu. Je verrai vendredi de toute façon et je te tiendrai même au courant si tu veux.

Bah non on va pas se prendre la tète (en plus on partage un kiff sur le reaggae à priori lol)... Mais j'avoue que je comprend pas comment tu fais passer une boite de chaussure par la fente de ta boite ;-)... A moins que ton facteur ait les clés de ta BàL et puisse ouvrir la façade (mais là, on est déja plus dans le "standard")... Bref, le relais colis aurait peut-être était plus sûr en effet, mais j'espère que tu l'auras le jour J :ok:

PS : je suis sûr que tu as garder une ame d'enfant (en plus d'une ame reggae) malgré ce que tu dit, sinon tu serais pas hyppé par la Switch comme tu semble l'être ;-)

Le 28 février 2017 à 16:38:39 born2kill a écrit :
Certe une terme un peu fort j'avoue mais on est frontalier quoi pourquoi les vendeurs amazon n'aiment pas la Belgique ?

Y'a pas d'histoire de vendeurs Amazon qui aiment pas la Belgique mec... C'est une grosse boite avec des règles bien établie pour chaque territoir et il font pas dans le détail ou le cas par cas, ils appliquent juste la règle de géstion qu'ils ont définies pour une zone géographique donnée... C'est pas plaisant dans ton cas, mais ça n'a rien à voir avec du racisme ou de l'amour ;-)

El_Grego
Niveau 10
28 février 2017 à 16:48:39

Le 28 février 2017 à 16:46:03 Kossal a écrit :
Je crois qu'il n'est pas au courant que les facteurs ont un passe partout pour ouvrir les BAL en grand, d'où son hilarité en imaginant le colis passer par la fente.

Exactement... Très bien résumé... Et j'avoue que mon hilarité fut grande, ce qui est déja pas mal :rire:

PS : par contre, par chez moi, la poste fait jamais ça (j'ai ce type de BàL depuis plus de 15-20 ans)... C'est une pratique réservée à la province ?

Reggaedanlame
Niveau 7
28 février 2017 à 16:50:53

Ah oui ça doit être ça ^^ là c'est vrai vu comme ça, c'est plutôt drôle. J'imagine bien le facteur essayé de glisser le carton dans la fente lool.

Esky38
Niveau 3
28 février 2017 à 16:50:54

A moins que ton facteur ait les clés de ta BàL et puisse ouvrir la façade (mais là, on est déja plus dans le "standard")...

Ben si en fait ... Tous les facteurs ont un pass pour ouvrir les boites aux lettres standard (pas les livreur "privés" mais les facteurs oui)

Esky38
Niveau 3
28 février 2017 à 16:54:23

PS : par contre, par chez moi, la poste fait jamais ça (j'ai ce type de BàL depuis plus de 15-20 ans)... C'est une pratique réservée à la province ?

Tu es sur que c'est pas simplement que c'était des transporteurs privés qui avaient tes colis? Sinon ça se peut aussi que ce soit des colis avec remise sur signature à chaque fois. Ou simplement souvent ils sonnent pour voir si tu es là quand même au cas ou. Ou peut etre que c'était des colis trop gros. Ou ton facteur ne t'aime pas.
En tout cas j'ai vécu dans 3 "grandes" villes de provinces et le facteur a toujours fait ça!

El_Grego
Niveau 10
28 février 2017 à 16:54:29

Le 28 février 2017 à 16:50:54 Esky38 a écrit :

A moins que ton facteur ait les clés de ta BàL et puisse ouvrir la façade (mais là, on est déja plus dans le "standard")...

Ben si en fait ... Tous les facteurs ont un pass pour ouvrir les boites aux lettres standard (pas les livreur "privés" mais les facteurs oui)

Et ben je m'endormirais moins con ce soir moi... merci les mecs (sauf que votre règle ne s'applique visiblement pas à la banlieue parisienne sud, mais c'est pas grave)...

PS : ou Esky a raison, et je suis juste toujours passé à coté du cas... Ou j'ai toujours trop fait attention à faire livrer dans des conditions où j'étais sur de bien recevoir mes colis...

Reggaedanlame
Niveau 7
28 février 2017 à 16:54:39

Ah oui ça doit être ça ^^ là c'est vrai c'est plutôt drôle. J'imagine bien le facteur essayé de glisser le carton dans la fente lool.

Reggaedanlame
Niveau 7
28 février 2017 à 16:56:34

Le 28 février 2017 à 16:54:29 El_Grego a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:50:54 Esky38 a écrit :

Et ben je m'endormirais moins con ce soir moi... merci les mecs (sauf que votre règle ne s'applique visiblement pas à la banlieue parisienne sud, mais c'est pas grave)

Pas de soucis

nothinghunter
Niveau 12
28 février 2017 à 16:57:57

Zelda expédié cet aprèm (je suis premium),, la switch j'ai commandé sur fnac et toujours pas de changement de statut ...
Je vais avoir le jeu et pas la console 😂

El_Grego
Niveau 10
28 février 2017 à 17:01:50

Le 28 février 2017 à 16:57:57 nothinghunter a écrit :
Zelda expédié cet aprèm (je suis premium),, la switch j'ai commandé sur fnac et toujours pas de changement de statut ...
Je vais avoir le jeu et pas la console 😂

Tu as déja de la chance d'avoir Zelda expédié aujourd'hui mec... :ok: (ce n'est pas le cas de tous le monde, même moi qui est commander ne premium).
Et je suis sûr que la Fnac te l'enverra pour que tu l'as reçoive d'ici vendredi, t'inkiète ;-)

Nasdieu
Niveau 10
28 février 2017 à 17:09:07

Commande passée le 30 janvier (pack switch + zelda).
Toujours à l'état "Précommandé", livraison prévue le 03 (premium)

Kezako82
Niveau 7
28 février 2017 à 17:11:31

Commande Zelda édition collector passée "en Préparation"

Sujet : [Amazon] Vos commandes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page